Aller au contenu
Warhammer Forum

Les suppléments arrivent !


Xev74

Messages recommandés

Et oui : les suppléments arrivent !

Alors j'espère que vos porte-monnaie sont bien gonflés et que tout n'est pas passé dans les glaces en ce mois de Juillet "ensoleillé".

Je vous rappelle les dates de sortie au cas où vous seriez largués.

Bon, vous êtes donc plein d'argent et les choix s'annoncent difficiles.

Pour ma part, ce sera certainement 1 boîte de 24 Orcs du Morannon.

Je n'achèterai pas les suppléments (me débrouillerai comme je peux :lol: ).

Et vous, qu'allez-vous acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, m'étant retenu sur l'Arnor et Khazd Dum (aucun achat), ici je vais me lacher :

- les 2 suppléments

- 1 boite de chevalier de MT

- 2x guerriers du Lossanach

- 2 x Guerriers des clans

- 3 x Piquiers de DA

- 1 x Angbor et Forlong

Et peut-être :

- une bannière monté de MT

- bannière de DA (mais je la trouve moche)

- Faramir à cheval (mais j'aimerai que GW sorte une version avec lance de cavalerie.)

Pauvre carte bleue...

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxx lamenace

Le weekend dernier je suis parti à Amsterdam et biensûr j'ai été faire un petit tour dans le magasin Warhammer (qui était vachement impressionant!) et j'ai cru appercevoir la boite avec les orcs du morannon... apparement ils recoivent toutes les nouveauté avant tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je COMPTE prendre les deux suplléments (éventuellement 1 seul si il y en a un de pourri)

Un Sûladan, un blister Gardes Serpent et un Cavalier Serpent...

Plus tard le ME

les NN ben, va falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ... c'est vraiment la misère dans le porte-monnaie ... :blink:

Bon, mes souhaits (et non mes futurs achats, nuance) :

--> 1 Boite d'Orcs du morannon

--> 1 Shaman Orc

--> 1 Shaman Uruk (mais je crois que le Mordor n'a pas le droit !)

--> 1 Shaman Gob

--> 1 ou 2 Êtres des Galgals

--> Burhdur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m'acheter la boite de la moria le gondor en flamme denethor et un chaman gobelin pour compléter respectivement mes LA a 500 pts de MT et de la moria .

Ton idée est bonne evil-of-middle earth mais au niveau des emblèmes ca va pas coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour, alors pour moi ce sera: le menu Gondor en flammes avec supplement orques du Morannon.

-Et avec ca?

-Mmmm... mettez-moi aussi un blister d'Etres des Galgals, mon petit; ca fait quelques temps que je lorgne dessus et le topic les concernant m'a definitivement convaincu qu'ils sont une vraie plaie pour l'adversaire...

1 Shaman Uruk (mais je crois que le Mordor n'a pas le droit !)

He non, je confirme.

666, ze veux mes pillards en plastiqueeeuh! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le beau Gulavhar est prévu depuis pas mal de temps, et ayant reçu des remboursements et autres aides, je vais me jeter dessus (il me sert aussi de prince démon pour 40k :lol: ).

Et puis maintenant qu'ils sont en plastiques, il n'y a plus de raisons que je n'achète pas d'orques du Morannon, quoiqu'avec la refonte du chaos, les choix vont être durs :blink: .

Gary Hole, 40k ou SDA, il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, une épidémie de fièvre acheteuse s'empare d'à peu près tout le monde ici. Je ne vois donc pas pourquoi j'y échapperais d'autant que, mine de rien, je n'ai rien pris depuis le supplément "une ombre à l'est". Je vais donc me rattrapper en me jettant sur les orques du Morannon et les cavaliers serpents. A cela s'ajoutera peut-être le supplément "le retour du roi", pour peu seulement que son contenu en vaille véritablement la peine. Et pour le savoir, je compte sur vous, bien évidemment...

Petite question concernant la date de sortie des nouveautés pour le Harad: le lien fourni par Xev74 indique celle du 8 août tandis que le dernier WD parle du 14 août. Laquelle est la bonne?

ze veux mes pillards en plastiqueeeuh!

Tsss! N'y a-t-il donc personne pour enfermer ce cinglé?

Barrez-vous, cons de mimes !

Tiens, les revoilà ceux-là! Nostalgie, quand tu nous tiens.

Shas'El'Hek'Tryk, content que les bougres soient de retour.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Hole, 40k ou SDA, il faut choisir.

Ou pas, tu rajoute un peu de WHB et tu deviens comme moi, tu sais plus ou donner de la tete :blink:

J'espere que GeF sera potable, jouant une armée du Gondor, je me suis senti "obligé" de l'acheter donc il y a interet a ce qu'il y est des bonnes choses.

Un petit truc : Le WD d'aout fait belle part au SdA selon certains, ça vaut le coup de l'acheter pour une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la date de sortie des nouveautés pour le Harad: le lien fourni par Xev74 indique celle du 8 août tandis que le dernier WD parle du 14 août. Laquelle est la bonne?

Je me suis basé sur ça je crois.

Le site français a souvent des petites erreurs mais qui sait ? On n'est plus à 2 semaines près, si ?

Ah oui, je comprends ...

J'espère qu'un nouveau topic spécial supplément sera ouvert pour les commenter, faire un résumé, le topo de son contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ost de Guerre de Minas Tirith (Frais de Port Offerts)

* Prix: 80,00 EUR

Ost de Guerre de Minas Tirith (Frais de Port Offerts)

Cette boîte permet d'aligner rapidement et à moindre frais une légion du Gondor. Elle contient 1 Capitaine de Minas Tirith, 1 Porte-Etendard de Minas Tirith, 6 Gardes de la Cour de la Fontaine, 6 Chevaliers de Minas Tirith, 36 Guerriers de Minas Tirith et 12 Rangers du Gondor.

Veuillez m'excuser je vais faire un petit hs mais je viens de voir ost de minas tirith, et vous trouvez pas qu'il y a un probleme ??

Cette boite est largement rentable ! Si on l'achete, on fait vraiment une économie ! Depuis quand gw fait des cadeaux ??

miro, presque intéressé pour le coup :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Capitaine de Minas Tirith, 1 Porte-Etendard de Minas Tirith, 6 Gardes de la Cour de la Fontaine, 6 Chevaliers de Minas Tirith, 36 Guerriers de Minas Tirith et 12 Rangers du Gondor.

Alors un état major: 11,50

2 Blisters Gardes de la fontaine: 23

Cavaliers MT: 22,50

Guerriers de MT: 1 boîte avec la totalité et une autre "demi-doîte": 33,75

Une Demi-boîte de Rangers: 11,25

Pour un tout de: 102 euros...

Et la boîte est à 80 Euros... En fait c'est comme si les Gardes de la fontaine ou les Cavaliers étaient gratuits quoi...

Donc 22 euros d'économie^^

GVH, calcul mental, trop fort!

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'économisais beaucoup plus en calculant moi, car GVH considere que les rangers d'arnor et de gondor sont les memes :whistling: .

Moi je considerais que les rangers du gondor ne s'achetaient que par 3 à 11.50 euros en blister et non en boite.

Donc j'arrive à un cout d'environ 130 euros :

6 blisters (2 fontaine + 4 rangers) 6*11.50=69 euros

etat-major 11.50

36 guerriers 33 euros

6 cavaliers 22.50

135 euros pour etre précis alors que la boite coute 80...... C'est l'affaire du siecle !! GW s'est surpassé !! :wink:

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça va etre dur de sauver ma peau :wink: .

Disons que euh..............ben............. gw est tres laxiste de considerer que les rangers de la terre du milieu sont les memes que ceux du gondor non ?? :whistling:

Bon ok j'ai pas d'excuse, cette boite n'est pas spécialement plus rentable que les autres, et gw ne nous a pas fait de fleur..... :)

Bref, ma gueule.

a+ miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand la boîte des Rangers est sortie moi je lisais: LES RANGERS DE LA TERRE DU MILLIEU...

Ils étaient associés aux Rangers du Nord (je dis pas Dùnedain parce que pour moi GW c'est enmmelé) et associés aussi aux Rangers "de Faramir" donc de Gondor...

J'imaginais mal 135 passant à 80^^ Et puis je crois que leur but c'est de vendre du Plastique... Au total 42 Figurines plastique... c'est une armée Elfe à 800pts^^

Par contre je comprend pas (d'ailleurs j'ai jamais compris GW) pourquoi il ne vendent jamais les Gardes de la Fontaines dans des Boîtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que "Le retour du roi" ne contiendrait aucun profil, et celui de "Gondor en flamme " que les profils des "gondoriens". Et ousqu'y vont mettre les profils des haradrims ? Y aura-t-il un profil pour la gardes de Karma (?), malgré le fait qu'il n'ya pas de figurine de prévue ?

Par ailleurs je rejoins "Evi-...", Gondor en flamme va reprendre les profils existant (v4), rajouter les profils ddes Fiefs, les listes d'armées déjà contenus dans LOME.... bref pas mal de redites ^_^

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.