Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moria en 400 point


Messages recommandés

Sincère salutation amis du sda je suis nouveau sur cet humble forum et je voulais avoir vos avis sur cette armée de la moria en 400 points.

La Moria:

Dûrburz, le roi gobelin de la moria 60 points

1 Capitaine gobelin avec arc orque et bouclier 45 points ( j'hésite a le remplacer par un shaman gob)

1 troll des cavernes avec chaîne de troll ( car il le vaut bien) 85 points

4 traqueur gobelin avec arme à deux main ( il y'a pas trop le choix) 28 points

1 nuées de chauve-souris 35 points

9 guerriers gobelins avec bouclier 45 points

9 guerriers gobelins avec lance 45 points

11 guerriers gobelins avec arc orque 55 points

Total: 37 figurines, 12 archer 5 point de puissance,3 de volonté et 3 de destin

Tactique:

Durburz,le troll, les traqueur, les gob avec bouclier et lance et la nuées peuvent avancer en formation ( variable selon l'ennemi) vers l'ennemi pendant que les archer avec le capitaine peuvent effectuer des tirs de volée partout sur la carte (plus redoutable que ce qu'on pense avec des gobs :whistling: ) . Pendant les partie où il faut capturer des objectif les archer et le capitaine peuvent en prendre un et gener l'ennemi pendant le reste de la partie, pendant que Durburz et ses sbire en prenne un autre.

Voila je suis ouvert à vos critiques et à vos sugestions. :blink: (et à vos conseils tactique car je ne l'ai pas encore joué cette armée).

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sebastus tu n'as pas assez de monde! Pour faire de la place je te conseilerais de virer une nué de chauve-souris et l'arc de ton capitaine, tu pourrais rajouter 8 gobelins supplémentaires, ce n'est pas rien!

Voilà, en ésperant t'avoir aidé!

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :blink: je viens d'éditer, mais est ce que je remplace mon capitaine pour un shaman, dans toute les parties que j'ai faite il s'est reveler quasiment inutile :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux:

Tu vire ton capitaine pour prendre un shaman ( le sort frenesie peut s'averer très utile )

Tu garde ta nuée de chauve souris car c'est une vrai plaie pour les heros adverses (attaque les avec la nué, Durburz et 2/3 gobelins et sa suffit pour mettre hors d'etat de nuir pas mal de heros du bien.

Enfin c'est le troll qui faut supprimer! avec sa tu peux ajouter presque 14 gobelins!!! Comme sa l'adversaire devra supprimer beaucoup plus d'ennemi pour que tu es a faire des tests de bravoure qui sont mortel chez les gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer le troll est une possibilité intelligente mais moi je ne le ferais pas, et ceux parce que c'est bien plus fun que de jouer une poignée de gobs en plus. Si tu as peur de test remplace ton capitaine par un shaman, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.