Aller au contenu
Warhammer Forum

Mon armée de O&G pour le GT2007


Fabio

Messages recommandés

Invité Grozbuz'

L'archer ? lequel ? celui qui a la mandoline et l'arc en bandoulière ? -> fig GD2007 + conversion (la mandoline du musicien chevalier du graal.

Oui celui là, c'est sa tête que je trouve vraiment magnifique ! C'était une édition limitée donc...

Bravo pour les derniers ajouts, aussi superbe que le reste !

Et la conversion du général est faite à partir de quelle figurine ?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grozbuz'

C'est sculpté main, avec des morceau du perso plastique customizable dedans.

Ah ouais ? ... ok :whistling:

Et bien... ok, tu sculpte très bien...

Sinon, la liste d'armée c'est pour ? 2000 pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, liste a 2'000 pts!

1 gg ON, et 3 shaman.

du léger dans les unités, du lourd dans les persos: ils ont les combo classique cradasse orque ! :whistling: au final une armée assez équilibrée (sauf pour les troills, ca, c'est irrécupérable! :clap:)

Le loup du champion ? il vient de la boite de perso orc plastic !!! une très bonne boite ceci dit!

Merci, pour les compliments sur la sculpture... j'ai fais de gros effort sur le GG... parce que y a pas mal de truc sculpté main, deuis rien, et ça, c pas facile mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ééé superbe ,

franchement je tombe de haut moi qui me croyait tout fier avec mes pirates zombie minable (je metrais les photos demin) , ^^ je me suis pris a révé du prix d'exelence (on est tous un peu fou non ^^) mais la c'est peine perdu ^^

le char champignion est exelent ,il me rappel etrangement super mario

en tout cas bonne chance pour le GT et j'espére que je pourrai afronté une armée comme ca!!

Modifié par Luthor Harkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

superbe armée!!!!!! ces 2 mots suffirait!!!!!!! LOL

j'adore vraiment le style de cette armée et la qualité de peinture mélé à beaucoup d'humour nous donne cette merveille!!!

J'aime particulièrement les réference à notre beau pays qu'est la suisse

BIG UP

Samy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, un plaisir à admirer, je sais pas combien d'années il t'a fallu pour arriver à un tel niveau mais c'est impressionnant.

Et c'est effectivement le genre d'armée qui fait déprimer ceux qui, comme moi, sont loin loin très loin derrière en terme de niveau de peinture ^^

Black_Pegasus, qui retourne à ses zombies qui lui semblent maintenant tout moches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thogrim le rancunier

Je n'ai jammais vu une armée si bien peinte. Même si je suis un joueur nain je ne peut pas m'empêcher de rêver la bave aux lèvres devant un tel chef d'oeuvres.

Même si tu ne gagne pas toutes tes batailles, avec une armée comme ca tu peut largement avoir le prix d'excelence.

Felicitation

Petite recifiquation: avec une armée comme celle là tu peu en plus du prix d'excelence avoir celui de noblesse et (pk pas) de seigneur.

Bonne chance pour le GT

Modifié par Thogrim le rancunier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment: :shifty::devil::crying:

tres bonne peinture ça doit te prendre un temp enorme

(mais bon c'est un peu enorme pour tout le monde le temps qu'on passe sur nos figurines)

bravo et continu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment: :shifty::devil::crying:

tres bonne peinture ça doit te prendre un temp enorme

(mais bon c'est un peu enorme pour tout le monde le temps qu'on passe sur nos figurines)

bravo et continu!!!!!

Oui tout a fait et bravo au monsieur qui a gagné le prix de peinture pour le gt 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!

Je suis fan de la "Chariotte Ingalls" (avec le vrai chapeau et tout !!!), d'Umruk Double-baff" (ses porteurs surtout), et le troll frondeur (l'idée de conversion est vraiment chouette).

Le seul petit truc que je trouve bizarre, c'est le GG !!! Certes il est beau, mais si l'on considère sur quoi il siège, j'aurais plus tendance à dire qu'il est dans un char que sur un sanglier.

Quoiqu'il en soit, félicitations.

PS: Je préfère ne pas savoir ce que font Trouduk & Bourku quand la bataille est terminée !!!

Modifié par Azgaaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.