Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combien d'armée à 500 Pts avez-vous ?


Xev74

Evaluation du nombre d'armées des joueurs  

91 membres ont voté

  1. 1. Combien d'armée à 500 Pts avez-vous ?

    • 1
      17
    • 2
      14
    • 3
      15
    • 4
      8
    • 5
      4
    • Plus de 5
      13
    • Plus de 10
      6


Messages recommandés

la honte!!!!!!

1 :innocent:

je joue presque que les uruks, (peut être une 2éme si je pein un peut dans l'immédiat)

dommage que ce ne soit pas en 400, car sinon, j'aurai la moria (avec mon balrog).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, c'est beaucoup! respect! :) dit donc vous êtes surx qu'elles sont toutes peintes? :-x

On s'interroge ? Voilà quelques photos (mais elles datent de près de 2 ans, donc les forces se sont considérablement accrues depuis).

stoutmal00.jpg

stoutbien02.jpg

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Facile une du Rohan et une de l'Isengard.

J'atteind aussi 500 pts en Mordor et Gondor, mais il reste plus de trucs à peindre pour qu'elle soit bien polyvalente.

Nains j'en suis pas loin (j'y suis même mais avec beaucoup de héros, mieux vaut attendre de finir le reste de troupaille).

Donc 5. 6 avec la communauté (comment ça je triche?).

Par contre faudra m'expliquer comment certains peuvent aligner une armée d'Umbar sans profils ni figurines... Xex, il y en a qui trichent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra m'expliquer comment certains peuvent aligner une armée d'Umbar sans profils ni figurines... Xex, il y en a qui trichent!

Tout simplement avec une quarantaine de figurines converties ( Fyndhorn Elder :innocent: ) et en les jouant avec les profils contenus dans le supplément non-officiel "Les corsaires d'Umbar" créé par l'équipe de l'Anneau Unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme dit Uglak. Voir ici : http://anneau-unique.frbb.net/Figurines-f7...aires-t1630.htm pour les corsaires, et le supplément non officiel pour le reste.

Car il y a aussi des gardes d'Umbar (d'après un vieux WD), des numénoréens noirs, des seigneurs d'Umbar (aussi dans le même WD), etc...

D'ailleurs, ces figurines sont citées dans LOME (même si très peu explicitées).

J'ai juste pris un peu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi enfin n'empèche on se doute bien qu'il vont avoir un profil d'homme (rohan, harad, MT, orientaux...) en ayant des équipements déjà connus de tous (arbalète, lances, arcs...) donc dès qu'on en a quarante, on peut quand meme considerer que ça fait une armée d'homme pas gentils si on y ajoutent des capitaines et autres.

Donc on peut tout a fait en faire une liste amicale d'après moi, meme si on sait pas trop ce que font les ravageurs ou les bo'sun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se saura si elle est fiable ou non que lors de la sortie de la liste et des figurines officielles, dans un ou deux ans... Mais bon d'accord, je la retire pour repasser à seulement 18 armées "légales" possibles en 500 points... Ca va, je ne change pas de catégorie :innocent:

(j'oserais, j'ajouterai mon régiment primé de 510 pts : Radagast + 4 aigles géants... comment cela, je pousse un peu , :))

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'armées à 500 Pts jouable avez-vous ?

Attention, le format concerné est 500 Pts et vos armées doivent être entièrement peintes bien sur.

Bon bah zéro alors... Le problème, c'est que j'ai un gros poil dans la main, et malheueusement il ne me sert même pas de pinceau "détails fins". J'ai donc des milliers de points de figurines non peintes. A moins que la sous-couche compte...

En fait, je ne m'y suis jamais mis parce que je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un tournoi. De plus, mon seul adversaire régulier (BarbarianJ), qui, manque de bol, passe les trois quarts de son temps à l'étranger, accepte que j'aligne mes armées non peintes face à ses troupes joliment mises en couleurs. Dès lors, pourquoi se casser la nénette? Et puis bon, il a beau me menacer de ne pas jouer contre moi si je ne peins pas une poignée de guerriers, il n'ose pas le faire une fois placé devant le fait accompli. C'est pourquoi je n'ai pas pris au sondage... Bonne excuse, non?

Pour finir, il me faut toute une demi-journée pour peindre un pauvre trouffion à un niveau à peu près potable, or j'ai des choses autrement plus importantes à faire, comme par exemple errer sans but sur le warfo dans l'attente interminable d'un nouveau message. Quelle vie de chien...

Shas'El'Hek'Tryk, qui aimerait pourtant avoir la flamme plutôt que la flemme.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g repondu 10 ou plus

j'ai

_ moria (durbuz, tambour, troll, gobelin)

_ orientaux (vive la cavalerie lourde)

_ mordor

_ rohan

_ isengard (Légion de la Main Blanche)

_ gondor (rangers de l'Ithilien)

_ harad ( mmmm Mumak....)

_ elfes sylvestre (lorien)

_ hauts elfs (Gil Gallad et Elrond)

_ nains (j'adore les nouveaux gardes de fer)

Tout est peint et soclé bien sur

par contre j'ai pas de fotos mais je peu vous faire les listes d'armée....(meme si je sais qu'ils i en aura qui seront pas convaincu)

Modifié par Elladan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite après recoupement....

[*]Extrême harad (Chef mahud Mumak etat major de la troupaille d'haradrim)

après il me reste Dol Guldur peinte...et une 8e armée de la Moria viendra bientot

Pareil, cette armée n'existe pas encore.

Tiens je vais jouer Célébrimbor, moi, tant qu'on y est.

Je ferais juste remarquer que les profils dernièrement parus ont réservés pas mal de surprises (Gardes de Fer, Lamedon, Lossarnach). Jouer des proxis sur des profils estimés, ok, de là à les compter comme une armée à part entière, faudrait voir à pas pousser Lobelia dans les ronces. Et jouer une armée sans ses héros, c'est un peu osé, non?

Pour finir mon quart-d'heure chieur, les Hauts-Elfs (sic), c'est une armée Warhammer.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

alors moi j'ai juste une armée du mordor avec des alliés orientaux et c'est tout mais j'ai aussi quelques uruk hai d'isengard

alors moi j'ai juste une armée du mordor avec des alliés orientaux et c'est tout

mais j'ai aussi quelques uruk hai d'isengard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma petite graine au sondage :wink: .

Je possède une armée de 500 points des habitants des profondeurs et et et.... bah c'est tout.

Mais j'envisage sérieusement de me remettre au sda donc peut etre qu'avec la sortie du prochain supplément je monterai une nouvelle armée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.