Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Les figs de Key!


The Keyman

Messages recommandés

Voilà le résultat monté! Il ne manque plus que le soclage qui d'ailleurs sera assez banal par manque d'idée! :wub:

dscn2294as0.jpg

dscn2295ag9.jpg

dscn2296ht4.jpg

dscn2297ed9.jpg

Je sais pas si vous avez remarqué mais le bonhomme est très penché et c'est encore pire s'il y avait pas le bouclier en dessous!

Si vous avez un idée pour socler vous gênez pas ^^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il faudrait un peu les assombrir ...

Les assombrir, pas les assombrir? tel est là question XD C'est vrai que sans le flache c'est beaucoup moins sombre mais j'trouve que ça va, j'verrais peut-être pour les autres mais je pense pas changer grand chose!

ne touche à rien tu pourrais dégradé le résultat tu feras mieu la prochaine fois... online2long.gif

-bonne chance pour les suivantes skull.gif wub.gif

C'est clair qu'il faut que je m'améliore surtout avec mon géant du chaos (j'pensais lazurer la peau mais je suis pas encore sur)

Les autres tarderont un peu surement, qui sait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eyh,

j'adore franchement le bouclier fais super,

par contre j'ai pas la LA du chaos , mais me

semble qu'ils ont pas la charge buffle.

Sinon pour le socle je verrais bien la zone entourant

les pieds peint ne noir, comme si tout ce qu'ils touchaient

devenaient chaos. :wub:

suis pas sur de mettre bien fais comprendre.

ELda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vois ce que tu veux dire, un peu à la morghur non? Enfin je crois que c'est l'inverse mais j'suis pas sur ^^ Le problème c'est que mon socle est fait de pierre noir brossée en blanc avec de la neige!

En fait j'ai le livre d'armée mais vu que les Ogre sont sortis après j'me disais que ça avait peut-être changé!

Merci de ton enthousiasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eyh,

bin de rien,

En fait j'ai le livre d'armée mais vu que les Ogre sont sortis après j'me disais que ça avait peut-être changé!

je crois pas mais on sait jamais tu peux

aller voir sur le site de GW si il y a un erata.

ah pour le socle , si tu les laisse en noir avec un

brossage de blanc je crains que mon idée ne marche pas

en effet.

A moins que tu représente des craquelures du sol

sous leur pied avec des trait orange/rouge/jaune,

qui représenteraient des remontées de laves.

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête soclé! Il manque juste la neige (queje ferais avec les autres pour pas gacher) et les bordures du socles! La main est bof faudrait que je repasse du bubonic brown j'ai l'impression!

dscn2299xi5.jpg

dscn2300pg0.jpg

dscn2301cx5.jpg

dscn2301cx5.40297076a5.jpg

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore j'ai pas mal de boulot avec la fac et je me concentre plus l'a dessus normalement je teste demain voir ce soir! J'montrerais ce que ça donne!

En fait d'abord faut que je trouve une image de vitre brisée pour m'inspirer pour la sculpture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut key!

bon je dois dire que je n'aime pas du tout le rendu mais chapeau pour l'avoir fait :whistling: mais!(gnyark)

mais il faut affiner la sculture ,lisser....bref^^ mais je trouve aussi qu'il n'ai pas tres chaotique hein oué l'insigne en peinture moué ,j'aurai fait je sais pas des gravures,piques....

mais bon chapeau pour la motivation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut affiner la sculture ,lisser....bref^^ mais je trouve aussi qu'il n'ai pas tres chaotique hein oué l'insigne en peinture moué ,j'aurai fait je sais pas des gravures,piques....

J'ai pas de pinceau gomme donc ça aide pas, mais j'essaye de m'améliorer ^^

Figure toi que moi aussi le fait de faire à la peinture des insignes ne me plaisait pas au début mais je voyais pas trop comment faire des piques (la GS est trop molle à la base) et je ne suis pas assez fin sculpteur pour pouvoir faire des insignes! Si tu regardes son dos tu verras que j'i eu beaucoup de mal pour celui là alors qu'il est grand ^^ J'avais plein d'idée mais je les ai pas fait à cause de mon bas niveau :whistling:

Sinon pour les trois autres j'ai commencé! Le premier sera quasi full cottes de maille avec un demi-corps de chez forge world à la place de la plaque pectorale! Le second sera avec beaucoup d'armure et un bouclier de guerrier du chaos sur le bas du bide! Enfin le troisième sera outrageusement muté avec au niveau du ventre une bouche (sorte de Gueule dans le corps) avec quelques autres mutation!

Les photos je sais pas quand!

PS: désolé j'ai toujours pas testé le socle de lave!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'suis encore ne pleine conversion et ce que j'ai fait ne mérite pas pour le moment des photos! Par contre j'ai essayé l'idée d'Eldanaste pour l'effet lave sur le socle, donc voilà ce que ça donne: (je précise que la peinture rend pas super sur la photo mais en vrai, vu que c'est d'un peu plus loin, ça rend plutôt bien)

dscn2302tc0.jpg

dscn2302tc0.ee6734e542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

En effet la GS en trop sera camouflé! Merci vraiment pour l'idée parce que maintenant j'adore ^_^ Je le ferais avec tous les autres!

En fait je vais mettre une photo de deux ogres (parce que le troisième à rien pour le moment), donc voilà où j'en suis:

dscn2305wn2.jpg

La bouche va être retravaillée pour que ça ait l'air uniforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.