Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Les figs de Key!


The Keyman

Messages recommandés

c'est trés beau niveau sculpture

mais en peinture c'est encore à rectifier ...

mais c'est pas si mal , t'inquiéte , tu vas progressé à force de peindre .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Josword! A vrai dire je m'inquiètes pas trop parce que j'ai déjà beaucoup progressé depuis que je suis sur ce fofo ^^

J'vous montre juste une technique génial qui donne ça:

dscn2331fu0.jpg

C'est super simple: on prend une boule de green stuff qu'on pose en appuyant fort sur une icône (pour ma part c'est celle du new champion de Khorne WH40K) on laisse sécher, on retire, on reprend une boule qu'on pose là où on veut voir l"icône (ou autre genre crane,...) et on appuit avec le moule sec (il faut qu'il soit humide sinon ça accroche)! On retire et on laisse sécher si ça nous plait! Faut pas oublier d'enlever le surplus avant que ce soit sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange de dire ça mais: moi aussi :rolleyes:

J'suis pas encore sur de mes couleurs, j'aimerais rester dans le thème de mon armée mais aussi en sortir! Pour les armure ça serait comme l'autre, peut-être un peu moins sombre et avec beaucoup moins de flèches peintes à la main :) Par contre pour les habits, je pensais les faire en blanc mais je suis pas encore sur! Le rouge c'est LE thème de mon armée mais vu ma dernière "réussite" (ironique bien sur) je pensais changer!

Pour les mec ultramuté je pensais incorporer des couleurs comme le rose, le orange voir le bleu pour qu'il sorte vraiment de l'ordinaire!

De toute façon avant que ça arrive on a le temps, j'ai trop de boulot pour la fac (même si elle est bloquée :) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci bien ^^

C'est vrai que je me suis beaucoup amélioré et ça fait plaisir! Le lissage me pose encore quelques problèmes mais ça va quand même!

Pour la peinture j'attends de voir ce qu'on me dit sur mon post sur les sous-couches pour rien raté et en attendant je m'attaque à mon géant!

Donc patience... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque , le demi corps made in forge world , sa vas donner du style , mais je pense que les ogres l'auraient déja mangé , ou c'est leur casse croute ^^

Sinon je trouve sa sympas à pars peut etre le bouclier du chaos , j'ai hate de voire la peinture

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde manger? Pourquoi pas, enfin chacun sa version moi c'était plus pour faire trophée de guerre mais pour rester dans l'optique des ogres ton idée est mieux ^^

Pour le boulier de toute façon c'est trop tard :) Moi j'aime bien mais je vois très bien pourquoi vous aimez pas forcément!

J'ai fini la peau, c'est du pure tabletop donc soyez indulgent! J'ai pas voulu me prendre la tête et puis je trouve que ça rend plutôt pas mal comme ça (pour du tabletop bien sur). Celui qui a les bras en l'air aura des tatouages dans le genre de mon ES pour l'open de peinture. Le muté sera super coloré au niveau des mutation et l'autre sera......normale :blink:

Place aux photos:

dscn2383zi7.jpg

dscn2385ym8.jpg

dscn2386ry7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai mis une base de scorched brown, un lavis (très foncé) d'encre noir puis une nouvelle couche de scorched brown avec un seul éclaircissement de scorched mélangé au bestial (50/50). Je voulais pas me prendre la tête, surtout que je suis assez nul en peau (noir ou blanc)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais comme tu dis il n'y a pas l'envi!

En plus j'ai pas mal de chose à peindre pour mars (je sais c'est loin mais en fait pas temps que ça):

Géant

5 chevaliers du chaos

4 maraudeurs

20 guerriers du chaos

5 Hurleurs

Archaon à pied

Sorcier du chaos à cheval édition limitée

Donc j'préfère faire comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce à Kreed et à l'open j'ai repris la peau de mes ogres pour la faire plus réaliste. Je l'ai fait pour le moment que sur un d'eux, ça reste encore très basic mais du bon tabletop je crois. J'ai également fait le pantalon et j'ai commencé les bottes, dites-moi ce que vous en pensez!

dscn2387kg4.jpg

dscn2389zu4.jpg

dscn2391ab5.jpg

dscn2390an8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais continuer mon monologue avec un triple post!

J'ai commencé la bannière:

dscn2394zh3.jpg

L'idée était de montrer une ville en ruine devant un levé de soleil! Le soleil sera en fait une demi étoile à huit pointe pour bien montrer que c'est le chaos! Je pense rajouter de la fumée et peut-être des flammes sur certaines maisons mais je suis pas sur! C'est pour ça que j'aurais besoin de vos avis, conseils, critiques sur ce mini projet dans le projet!

Merci d'avance!

PS: j'ai vu qu'il y avait pas mal de visite sur ce topic mais aucun message! Vous inquiètez pas je vais pas vous mordre....Quoique si vous avez l'air appétissant Oups :) A force de faire les ogres on devient comme eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais continuer mon monologue

Meuh non...

Voilà je l'ai casser ton monologue :) .

L'idée était de montrer une ville en ruine devant un levé de soleil

Ouais bon bah je veux pas être méchant mais avant de faire du freehand mon bon keyman il faudrait maîtriser certaines autres techniques heing...Nan à ta place je ferai un truc simple. Déjà, un petit conseil, remets une couche de rouge bieeeeeen diluée sur le haut de la bannière.

Le soleil sera en fait une demi étoile à huit pointe pour bien montrer que c'est le chaos

Yabon! Là j'aime mieux: simple et ingénieux (avec une rime en ieux en prime B) )

Je pense rajouter de la fumée et peut-être des flammes sur certaines maisons mais je suis pas sur! C'est pour ça que j'aurais besoin de vos avis, conseils, critiques sur ce mini projet dans le projet!

Oui bah pareil...si je peux me permettre de te donner un ch'tit conseil...ne la surcharge pas ta bannière, ça peut fare simple et rendre très bien, surtout une table de jeu.

A force de faire les ogres on devient comme eux

Meeeeeuuuuh nan! Là preuve je suis encore petit et maigre ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que la peau des ogres est nettement plus convaincante depuis que tu la retouchée, mais l'éclairage à l'air aussi pas mal différent, la photo est fidèle ? Sinon ça m'a l'air d'être du bon tabbletop, les éclaircissements très tranchés laissent voir que veux aller vite, mais en conditions de jeux ça doit bien passé.

Sinon pour la barrière l'idée est pas mal et les silhouette des bâtiments sont pas pas mal foutu. Mais le fat que les bâtiments soient bien espacés, à interval plus ou moins régulier en plus, ne fait pas très crédible je trouve. Enfin l'effet qui en ressort ce n'est pas vraiment l'image d'un village je trouve, mais j'ai pas facile à expliquer l'impression que ça me donne.

Enfin c'est vrai que le rouge n'est pas très uniforme, mais si tu fais le soleil (demi étoile) assez imposant ça devrait ne pas poser problème je pense.

Bonne continuation.

Modifié par nS.Ryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non...

Voilà je l'ai casser ton monologue laugh.gif

T'es trop gentil ^^

Ouais bon bah je veux pas être méchant mais avant de faire du freehand mon bon keyman il faudrait maîtriser certaines autres techniques heing...Nan à ta place je ferai un truc simple. Déjà, un petit conseil, remets une couche de rouge bieeeeeen diluée sur le haut de la bannière.

Oui j'avoue je l'ai vu que quand je l'ai posté sur le forum, ç se voyait pas à l'œil même si je savais que je devrais faire une autre couche rien que pour enlever les marques de pinceau! Et puis je trouvais ça simple mais je vais peut-être changer en un simple levé de soleil!

Oui bah pareil...si je peux me permettre de te donner un ch'tit conseil...ne la surcharge pas ta bannière, ça peut fare simple et rendre très bien, surtout une table de jeu.

T'as raison mais je trouvais ça plutôt vide, d'où l'ajout de fumée, même si dans ma tête ça avait déjà l'air compliqué!

Meeeeeuuuuh nan! Là preuve je suis encore petit et maigre

Ouai c'est ce qu'on dit et puis j'ai du mal à croire quelqu'un qui se prend pour une vache XD

Salut, je trouve que la peau des ogres est nettement plus convaincante depuis que tu la retouchée, mais l'éclairage à l'air aussi pas mal différent, la photo est fidèle ? Sinon ça m'a l'air d'être du bon tabbletop, les éclaircissements très tranchés laissent voir que veux aller vite, mais en conditions de jeux ça doit bien passé.

Merci j'y ai mit plus d'attention et de temps! Pour l'éclairage j'essaye à chaque fois d'en faire deux différents justement pour pouvoir comparé! Là la lumière joue un peu je crois, les différentes éclaircissements sont plus tranchés qu'en vrai comme tu le suggère. Même si il n'y a pas beaucoup de différence avec la réalité!

Sinon pour la barrière l'idée est pas mal et les silhouette des bâtiments sont pas pas mal foutu. Mais le fat que les bâtiments soient bien espacés, à interval plus ou moins régulier en plus, ne fait pas très crédible je trouve. Enfin l'effet qui en ressort ce n'est pas vraiment l'image d'un village je trouve, mais j'ai pas facile à expliquer l'impression que ça me donne.

J'vois très bien ce que tu veux dire, je trouvais aussi mais je me voyais pas faire la vue d'une ville en perspective! C'est un peu trop dur pour moi.J'avais eu l'idée de faire d'autre bâtiments en ombre mais c'est encore trop dur. Et justement je pensais que les flammes ferais moins vides!

question : sur ton dernier ogre posté (celui avec les mutations/griffes/cornes qui lui sortent du corps) quelle couleur à tu utilisé pour faire le pantalon ? merci d'avance

C'est du gris codex éclaircis avec du blanched bone! J'ai passé une couche de gris, puis j'ai rajouté un peu de blanched et après j'ai rajouté encore du blanched au premier mélange!

De rien d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post!

Grâce ou à cause de Morty (tu permettes que je t'appelle comme ça? ^^) j'ai changé l'idée de mon étendart!

dscn2395vq1.jpg

Voilà en gros ce que ça donneras! Il y a des traits au crayon qu'on voit peu! Ils représentent les rayons du "soleil" que partiront des...je sais pas encore où! SOit des pointes en suivant la taille des tiges, soit en s'écartant mais je pourrais pas trop vu que c'est assez petit comme largeur! Il faut aussi savoir que le "soleil" sera plus étendue car ma bannière est très longue pour peu de largeur comme dit plus haut!

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que ça donne pour le moment, d'ailleurs peut-être tout court parce que j'aurais voulu rajouter des détails mais j'suis passez doué ^^ On voit des marques de pinceau sur la photo, je vais les retravailler pour qu'elles n'apparaissent plus!

dscn2398zv8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.