Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs de Key!


The Keyman

Messages recommandés

Magnifique, Gw devrait t'acheter des droits la dessus (vu la face de leurs ogres du Chaos)

Pour les droits je dis rien mais c'est carrément vrai que les ogres de GW sont atrocement laids, normalement ça pose pas de problème puisque c'est le chaos, mais ceux là ressemble à rien! C'est dommage il y avait matière à travailler pourtant!

Waouh, les dents

franchement c'est du super boulot.

J'en reste... impressioné.

Les dents au début je savais pas du tout comment m'y prendre mais en fait ça c'est révélé ultra simple XD J'ai juste pris des petits bouts de GS que j'ai roulé entre mon doigt et mon bureau jusqu'à ce que ça fasse une sorte de pointe que j'ai laissé sécher sur du papier plastique histoire de pouvoir les décoller! Ensuite une petite boule de GS dans le trou et j'enfonce la dent!

En tout cas merci pur vos compliments ^_^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Donc voilà où j'en suis! J'ai presque finis le muté ,il manque juste(à moins que j'ai d'autres idées) à boucher la bouche sur la tête! J'ai également presque finis le full cottes de maille, je sais pas trop quoi rajouter, mais là je le trouve trop simple! Et enfin j'ai commencé l'armure du dernier sur laquelle j'ai incrusté un crane forge world (sur la photo!)!

Place à la photo:

dscn2307pm3.jpg

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je suis un peu en retard, je voulais te demander, ou as tu trouver le corp de je ne sais quoi sur le ventre de l'orgre de droite sur cette photo.

dscn2305wn2lq2.th.jpg

Merci d'avance

Sinon en se qui conserne tes orgres, chapeau la sculpture sinon la peinture je t'avoue que moi j'accroche pas trop mais apres chacun ces gouts.

En tout cas bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh,

pour les mutations tu peux peut-être sculpté

une marque du chaos, comme gravé dans la chair,

une fine couche de GS sur l'épaule tu étalle,

attends que sa séche un peu et tu sculpte.

Elda

J'pense que je vais tester ça sur celui full cotte comme ça il sera moins "simple"!(encore une bonne idée ^^)

Desoler je suis un peu en retard, je voulais te demander, ou as tu trouver le corp de je ne sais quoi sur le ventre de l'orgre de droite sur cette photo.

C'est pas grave XD Le corps vient de la gamme forge world, c'est le kit pour convertir des cadiens en renégats, celui avec l'étendard!

Sinon en se qui conserne tes orgres, chapeau la sculpture sinon la peinture je t'avoue que moi j'accroche pas trop mais apres chacun ces gouts.

Merci, mais beaucoup (enfin pas temps que ça) m'ont fait le même reproche, j'aimerais juste savoir ce qui va pas pour vous et comment le changer! Ça me permettrait justement d'évoluer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les bottes rouge, moi je l'ai verrai plutot en marron, ensuite la cotte de maille, je l'aurais mis en argent, mais moi je suis un acroc a l'argent :wub:

Voila sinon ton schema est pas mal, rouge orange et noir, c'est un schema qui va quasiment partout de toute facon et sur des figurines du chaos ça fait toujours le petit effet mechant ^_^ et ça c'est bien lol.

Voila moi c'est se que j'aurais fait apres a toi de voir, en tout cas bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les bottes rouge, moi je l'ai verrai plutot en marron

En fait je trouvais qu'il y avait assez de marron avec la peau et puis moi je suis un accroc au rouge et je volais essayé de réussir mon "dégradé" que j'ai raté ^^

ensuite la cotte de maille, je l'aurais mis en argent, mais moi je suis un acroc a l'argent

En fait la cotte en est noir mais elle est assombrie avec un lavis d'encre noir, vite fais éclairci au mithril silver! Ça rend plus chaotique qu'un truc trop brillant! Pour les prochain ça sera plus brillant, mais aussi plus rouillé!

Voila sinon ton schema est pas mal, rouge orange et noir, c'est un schema qui va quasiment partout de toute facon et sur des figurines du chaos ça fait toujours le petit effet mechant devil.gif et ça c'est bien lol.

Lol il n'y a pas de orange, juste de l'or qui peut y ressembler mais sinon c'est ce que tu as dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je dit encore des betises ^_^

Bon ba en tout cas j'aime bien en gros mais je maintient au moin pour la cotte de maille que moi j'aurais fais du mithril et apres j'aurais assombri avec un lavi de marron puis noir. lol

Je sais je suis un peu casse pied.

Aller j'arrete de t'embeter. bonne continuation.

Razmok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon début, c'est pas super mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^

dscn2316cr2.jpg

J'dois faire un freehand sur le dos de la cape où ce sera les deux lunes mais je sais pas trop comment les faire, j'ai testé et ça donne ce truc plutôt moche:

dscn2315he4.jpg

Quelqu'un peut-il m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens la tite tapette avec la grosse épée(c'est pas comme sur le codex des HE ^_^:) )

les lunes je les verais bien style comme sa

lunelw8.th.png

lunesvy4.th.png

sanstitrexy9.th.png

voila

j'espère que tu vas attenuer ton rouge la hein ^^ sinon sa alair de bien commencer meme si j'aurai fait un sc blanche

dommage que je participe pas a ce concours ptet essayé de choper une fig

ps:sont tres bien mes dessins il est ou le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lune sont biens mais le problème c'est que c'est pas vraiment ce que je recherche: en fait je veux faire un ES "double face" où l'arrière représenterait le "mal" donc cape bleu avec les lunes, en fait faut que se soit réaliste! Donc tu comprends que ça marchera pas vraiment avec celle que tu me montres ^^

Pour le rouge je vais le retravaillé t'inquiètes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu te les cas...pourquoi une lune?

pour représenté le mal ya plein de chose:

le di** euh ying et le yeng (falais que je la fasse je m'en excuse d'avance),les demons,le feu...........

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu peux le voir l'avant de la cape est rouge et j'avais l'idée de peindre un soleil (mais j'ai pas bcp de place) donc vu que l'arrière est plus sombre je trouvais que le lune serait approprié pour exprimer le contraire du soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la cape est finie pour ma part! Je regarderais de plus près l'endroit où les couleurs se finissent (entre l'avant et l'arrière) parce que je crois que c'est bof! Je signale que le bleu est beaucoup moins clair et les marques de peinture entre les différentes couleurs ne se voient pas à l'oeil ^^

dscn2320kd7.jpg

dscn2321op1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je te conseil de tout fignoler niveau cape

va jusqu'au blanc,adoucie ton rouge,fais péter ton bleu ou noirci le autrement.

ce qui irait bien c'est un armure grise noir...nan?et puis moi avec le noir aussi

le coté bleu peut aller mais le rouge est pas super

bonne chance ,affine et continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fignoler? ^_^ D'ac je vais le faire! Mais affiner = quoi?

va jusqu'au blanc,adoucie ton rouge,fais péter ton bleu ou noirci le autrement.

ce qui irait bien c'est un armure grise noir...nan?et puis moi avec le noir aussi

En fait (comme dis plus haut) l'autre côté est "maléfique" donc je trouvais qu'aller jusqu'au blanc serait bof, mais si ça avait été une cape normale je l'aurais fait d'instinct :)

Le rouge parait fort parce que je n'ai pas peint les petites branches, là c'est fait et ça rend déjà mieux je trouve! Par contre je vosi pas pourquoi je devrais noircir mon bleu, il l'est pas assez là? Parce que sur la photo c'est vraiment beaucoup plus clair qu'en vrai, j'essaierais de prendre un photo de jour pour montrer (si évidemment ça change quelque chose ^^)

Pour l'armure c'est exactement ce que je comptais faire mais je suis pas sur, faut que je fasse de essais parce que je l'ai encore jamais fait!

bonne chance ,affine et continue

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis plutôt content de mes progrès en éclaircissement ^^

Pour la cape c'est vrai que c'est assez hard quoique beaucoup plus sur la photo! Sur cette photo (sans flash) c'est déjà mieux, non?

(image shack ne marche plus ^_^ je la mettrais dés que je peux)

Pour la sous couche blanc, je ne l'ai jamais fait donc j'ai préféré faire comme d'hab! Faudra que j'essaye un jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai eu marre de cet elfe donc j'me suis vite fait remis au ogre que je vais utiliser dans ma prochaine liste d'armée (d'ailleurs où est-ce qu'on peut la poster?), j'ai surtout travaillé sur l'ogre avec armure lourde que j'adore ^^:

dscn2328hs5.jpg

dscn2329vz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus l'épaisseur de l'armure il a une svg de 1+ non ^^

Sans rire : le boublier du chao , je crois qu'il seras plus grand que le sol , bref sa vas touché le socle avant les jambes , et je trouve que les plaques d'armure rajouté sont un peu épaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil que juste au-dessus. De plus jtrouve vraiment les convertions bien réussis j'aime bin.^^

Et viens de penser que ce bouclier pourrais faire office de luge... ben quoi ?! On as bien vu legolas faire du skate. <_<

Par contre l'elfe, *pause* ben c'est pas encore fini mais je suis pas sur de l'effet désiré. (C'est beau comme tournure de phrase pour dire que jtrouve sa moche^^) Nan mais j'attend de voir et pis les goûts et les couleurs ben c'est comme moi avec l'orthographe :-x

Bon sur ce édè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est ultra épais mais je sais pas comment faire autrement à cause de l'inclinaison de la peau en dessous, et puis là avec le crane il fallait un peu d'épaisseur! Enfin je vous rassur c'est souvent que pour le dos et le ventre que c'est comme ça ^^

Pour la luge-bouclier bah moi je trouvais que ça rendait bien même si c'était grand! C'est énorme mais....c'est pas grave <_< Et j'ai vérifié ça touche pas le sol!

Pour l'elfe c'est en fait plus un exercice de style parce que je suis nul en dégradé et pour la peau c'est pareil alors que là avec ma participation à l'open 2007 ça m'a motivé pour m'améliorer et apprendre-expérimenter de nouvelle technique!

Merci de vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier sur le ventre de l'ogre risque pas de le gêner pour ses deplacement? Enfin, autant j'aime beaucoup le reste de la conversion, autant le bouclar fait seulement bouclier collé avec de la GS sur le bide de l'ogre (alors que j'ai l'impression que tu voulais faire une sorte de tabar/armure je me trompe)?

Bon après t'as le droit de me dire "ta gueule c'est magique" <_< .

En tout cas hâte de voir tout ce bô monde peint :-x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui en fait, ça devait faire une armure, mais dans ma tête ça paraissait plus petit que là ^^ Quand j'ai vu ça je me suis dis "tant pis" de toute façon j'avais rien d'autre et puis il est censé avoir une armure "très" lourde <_<

Moi aussi j'ai hâte de les peindre mais ça sera pas pour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.