Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Last Alliance


Xev74

Messages recommandés

Alors alors...

C'est avec tristesse que je viens vous annoncer que je vais devoir fermer TLA. Je ne peux plus payer les frais d'hebergement. Les pubs Google ont couvert les prix au début, mais ne rapportent plus assez depuis 5 mois pour tout payer. Aucune donation n'a été faite depuis longtemps. Ma vie personnelle a changé en sorte que je ne peux plus payer chaque mois. A la fin du mois TLA va fermer définitivement. Je vais toutefois telecharger tout le contenu du site sur mon Disque Dur pour peut-etre un jour, ressuciter TLA.

Ca c'est une mauvaise nouvelle... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font nos compères anglais ?

TLA représentent le site anglophone le plus vus visité ! Comment se fait-il que les donations ne suivent pas ? Mauvaise communication ? Pas de sponsoring lors des tournois organisés ? Pourquoi GW (qui a fermé ses forums officiels il y a 2 ans) n'a pas soutenus certains forums non-officiels histoire de faire vivre ses propres jeux ?

Bof bof la nouvelle ... Heureusement que nos compères d'Outre-manche ont des solutions de rechange avec The Palantir.org et autres sites !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dèg. de la part des forumeurs Anglais de ne pas faire de dons...

Ce forum est l'un des premiers avertis des news, l'une des références internationales sur le SDA et il ferme... si je pourrais j'aurai fait un don mais^^

Rhâa, TLA ne peut pas se rattraper avec THE Palantir, ce serait transporter le Warfo dans le Palantir (FR^^)

M'enfin, mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi "The Last Alliance" va fermer :P !!!!!!!!!!

C'est franchement dommage car comme il a était dit plus haut c'est un des premiers forum à informer des news et à mettre des images des nouvelles figs en exclusivité ^_^ . Mais bon pas de pesimisme avec un peu de chance le site de The "Last Alliance" va peut'ètre se remètre de sa mauvaise phase mais sinon il pourra peut'ètre encore réssuciter ( mais j'en doute :) ) . Je le redit encore c'est une mauvaise nouvelle car "The Last Alliance" est un des meilleurs site sur le jeu de figurine du Seigneur des Anneaux.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLA fait de la résistance !

Ok by now you will have heard the sad news that Kev is planning to close down TLA. I have always thought of TLA as much more than just a website but the home of a community - ok a community populated by lots of strange people but a community nonetheless

With that in mind Kain and I have created what we think is a place where that community might live on beyond the demise of Kev's site. This TLA Mk2 can be found HERE.

For the time being there are just the forums however we hope in the medium term to be able to offer much more of a site based TLA in a fashion similar to what is here now.

We hope to see you over in the forums, and if not good luck with wherever you go with your LotR gaming

Mat and Kain

Lien vers le topic

LE NOUVEAU TLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle le message de Erkenbrand posté sur le Palantir :

Reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un gros coup de pression pour rebooster les dons, mais j'ai peu d'espoirs.
héhé, j'avais pas totalement tort.

Enfin, ce n'était pas leur but, mais devant les dons, bah, ils continuent :-x

Pour info, les dons ont couvert leurs 3 prochains mois d'hébergement.

Je vous poste le message de leur big boss :

Hi

Just to let you know the next 3 hosting Bills have been paid for by everyones kind donations especially BoromirsGhost who gave a very very generous donation.

What this means is that I can reduce the hosting package as TLA is nowhere near using the same level of resources it was in it's prime. I can then do some maintenance which will mean that soon any section of the site that you can upload stuff to, such as the galleries and articles will be taken offline. The site itself may be taken down but don't worry it will only be for a short while and I will give plenty of notice when it will happen.

Then I can look at ways to prevent this happening again. The Google Ads did work when they first went up then they stopped being used. The amazon links are hardly used. I may look into creating Premium Accounts in which there is a £1 per month fee or something. Ofcourse I would need to think about what you would get extra for your money.

But for now TLA is looking rosey once more. Sorry about the panic but it comes at a time when my life is not in a good place and have some major worries, stress and tears going on. I thank you all for your understanding in that not one of you attacked me for my rash actions. And it's things like that, that make me want to keep the TLA community alive.

Voilà voilà : une bonne nouvelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois de sursis ...

Et dans 3 mois ? Que va-t-il se passer pour eux une fois le temps écoulés ?

Ont-ils en place un système comme le Warfo pour les tournois (tournoi à 10€ avec 5€ pour le Warfo).

Il ont aussi fait des espèce de porte-clé. Ça marche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

C'est bizarre ce que vous dites car j'en viens justement...

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path... One that we all must take. The grey rain curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass. And then you see it. [...] White shores... And beyond. A far green country, under a swift sunrise.

Shas'El'Hek'Tryk, à qui le tour?

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je remonte un peu ce topic pour la bonne cause.

Vous l'avez sans doute remarqué, TLA ne fonctionne plus;

L'admin Hithero (ou un truc du genre) a tiré sa révérence mais je n'en sais pas plus sur le pourquoi du comment.

Vous avez eu le temps de lire le topic sur son départ ?

Il y avait des infos sur l'interruption du forum anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

2 ans après leurs premiers soucis, The Last Alliance a rendu l'âme il y a 2-3 semaines. C'est un gros site qui tombe.

Je remonte ce topic pour la bonne cause.

It’s official. The Last Alliance website has finally sailed into the West. Due to a series of avoidable and unnecessary difficulties, bills weren’t paid and the hosting company has taken the extreme action of deleting the website files and databases – meaning that the site is unrecoverable.

A massive amount of effort had been made by TLA’s administrator (Hithero) and lately by me (Dagorlad) to rescue the site before is went under, but was too late.

Sad news indeed for every Lord of the Rings gamer out there. Love it or hate it, TLA was the biggest LOTR fan-site in the world and it had the most impressive gaming article library ever compiled.

:-x

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul.

Un qui est mal en point par manque d'activité et qui pourtant contient d'excellent articles : http://www.tabletop-hdr.de/

Pfiou !

Cela dit, on observe un regroupement des joueurs SDA vers des sites comme One Ring ou La Guerra del Anillo. Pas de soucis pour eux.

On sait tous que les communauté anglaise est belle et bien présente. On s'en rend compte un peu moins avec celle espagnole qui pourtante est très active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous découragez pas le gars.. il y a un autre site super (mais pas avec tant d'articles que sur Last Alliance) qui est tres similaire a Last Alliance (certains articles sont les memes) qui s'appelle The One Ring si vous ne le connaissez pas..

voilà qu'est-ce qu'il ont écrit à propos de Last Alliance

The One Ring

Sorry, it's bad news as the host has deleted all the TLA files, so TLA as we all know it has gone, pics, articles - everything. There are three options.

1) If Mithaeron has a back up, Dagolad has kindly offered to try and piece it together and get it back online and then hand it over.

2) The other option is for anybody with the ability to start over again.

3) Nothing.

What do TLA members think?

Personally I do not have the time or ability for number two, UKRocky and some others could put a team together and build a new site so that could be a goer.

Dave

voilà.. en gros il proposent de recommencer tout à zéro... :innocent:

Modifié par Felarof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.