Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

champion, il y a toujours des plus forts qui n'on pas une âme de h


Saruman

Messages recommandés

voila, je vous propose un profil de champion, car dans toutes les armées, il y a des plus forts qui ne se sentes pas une âme de héros.

Pour ce profil je vais prendre une base de nains.

c: 5

f:4

d:7

a:2

pv:2

b:5

P:2

v:0

d:1

équipement: armure lourde naine, hache à deux mains et hache.

et maintenant, les petites règles...

Héros par leur violence.

Les champion inspire le courage par leur réussite et leur force au combats, quand ils gagnent leur combats, ils exercent un tenez bon pour le tour suivant; quand ils tuent, ils exercent un tenez bon et font l'effet d'une banière pour le tour suivant. Quand ils perdent leur combats, il ne se passent rien. quand ils meurent, l'armée pert 1 en combat pour le tour suivant.

tous pour moi et moi pour moi!

Les champion ne peuvent utiliser leur pionts de puissances que pour eux même.

cette règle est assez compliquer,

grâce à leur force, ils pouraient utiliser leurs haches à deux mains sans malus, mais j'ai choisi plujs originale.

Ils préfèreraient prendre leur haches à deux mains à une mains et utiliser le malus. l'autre main prendrait alors une hache simple.

donc: lors du combats les 2 attaques se font séparément, l'une avec malus et l'autre sans. lors du jet de blessures, l'un se fait avec avantage et l'autre non.

voila mon profil de champoin nains, qui peut être adapté seulons les différentes éspèces.

j'éspère qu'il vous inspireras, j'attends vos réponses;

Saruman.

P.S.: aisez moi s'il vous plait à chercher le nombre de points. je dirais 50-60 pts.

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme profil,j'aime bien.

Par contre la règle avec les deux haches me semble un peu bizare,mais pourquoi pas.

Pour le coup en point,je dirais un bon 65 minimum,il ne faut pas qu'ils soient moins chers que les capitaines nains vu que tu te base sur les profil de ce peuple.

Bonne chance pour la suite.

Echtelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :huh: , Je pense en effet que 65pts pouraient être pas mal MAIS cependant, ils ne peuvent utiliser leurs pts de puissances que pour eux, ce qui désavantage l'armée (elle ne peut avoir un meneur à ça place).

J'aime bien les règles de héros par la force et des haches, moi. cela leur permet de se détacher des autres profils. :)

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous pour moi et moi pour moi!

Les champion ne peuvent utiliser leur pionts de puissances que pour eux même.

Je ne comprends pas : les héros ont toujours utilisés les points de puissance uniquement pour eux-même/

Sinon, le profil est sympa, et les règles sont originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous pour moi et moi pour moi!

Les champion ne peuvent utiliser leur pionts de puissances que pour eux même.

Je ne comprends pas : les héros ont toujours utilisés les points de puissance uniquement pour eux-même/

Sinon, le profil est sympa, et les règles sont originales.

Il veut dire par là qu'il ne peut pas faire d'action héroique impliquant d'autre guerriers.

J'aime bien c'est original mais bourrin quand meme le coups de la bannière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) . pour le coup de la banniére, certe, mais c'est quite ou double, on ne peut compter à 100% dessus. et puis comme je l'ai dit plus haut, ca donne de l'originalité!

pour ce qui est du bourrin, c'est pas mal pour achever ou faire des trou dans les rangs.

si vous avez des conseils de modélisme n'hésiter pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil bien sympa est originale :) . J'adore les règles spéciale. Mais je pense qu'il faudrait enlever le bénéfice du tenez bon à ton champion pour montrer que c'est bien un combattant mais pas un meneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il faudrait enlever le bénéfice du tenez bon à ton champion pour montrer que c'est bien un combattant mais pas un meneur .

tu sait, parfois , quand on voit son champion découper les tête à tour de bras, on se dit qu'il vaut mieux être avec lui que de fuir seul! :)

les massacres encourages à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vrai, bon c'était juste une sugestion :) . En parlant de sugestion j'imaginerai bien une règle spéciale au champion pour lancer des défis aux autres héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle comme : "A chaque tour, le Champion peut lancer un défi à un héros qui peut charger le Champion (terrain dégagé et portée de charge). Si le héros veut relever le défi, il charge le Champion. S'il ne veut pas relever le défi, il doit rater un test de bravoure."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle comme : "A chaque tour, le Champion peut lancer un défi à un héros qui peut charger le Champion (terrain dégagé et portée de charge). Si le héros veut relever le défi, il charge le Champion. S'il ne veut pas relever le défi, il doit rater un test de bravoure."

C'est exactement à quoi j'ai pensé mais avec une impossibilité d'un combat multipe (il y'a juste le champion et le héros défié) ou que l'un des deux héros soit soutenu par un lancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, pourquoi pas, ça pourais être intéressant à jouer. (et encore une règle spéciale, il vas couter bonbo!) :huh:

et quand il tue le héros, il gagne 1pts de puissance, de volonté ou de destin. jusqu'a max 3/2/2. cela montre que comme tout champion, il gagne son importance et le respect en fonction de ses victoires.

il vas couter cher!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour 85 pts ça ma vas, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de règles. mais pour les pts j'ai une idées:

héros à 1 pt de vie ou héros non nommé: 1pts gratos

héros nommé à 2 pts de vie: 2 pts gratos

héros nommé à 3 pts de vie ou plus: 3 pts gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir rudemment cher à ce prix là...

Exemple : il combat Théoden. Il sait qu'il peut dépenser en toute liberté 2 points de puissance puisqu'il va les récupérer après.

Et pour les Trolls ? S'il en tue un, il ne récupère pas de points de puissance ? Les Trolls sont plus dangereux que Merry par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut compter 2 pts pour les trolls, mais je te rappel pour les pts qu'il est vulnérable aux flèches et aux sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te rappel pour les pts qu'il est vulnérable aux flèches et aux sorts.

Ben pas si il gagne des points en tuant d'autre héros car il peut gagner des point de volonté pour resister aux sorts et des points du destins pour survivre aux flèche. Pour le cout en point de ton champion il y'a un article écrit sur le palantir qui permet de le calculer, Le lien en question.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ton sujet serait beaucoup plus agréable à lire si tu soignais l'orthographe, la présentation et la rédaction. :wub: Rien que le titre ne fait pas envie.

il y a des plus forts qui ne se sentes pas une âme de héros.

Déjà ça, on comprend pas bien ce que tu veux dire.

Règle 3 qui n'a pas de nom: fortiche le mec, il change d'arme dans le même phase de combat... Ca suit pas vraiment les règles ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.