Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interrégion2008


Khaïr ed-din

Messages recommandés

Afin de représenter nos territoires, je propose à tous ceux qui vivent en Outremer ou qui en sont originaires de rejoindre notre équipe. Pour cela vous devez remplir une des conditions sus-nommées, et aussi être disponible (on ne connait pas encore la date exacte, mais on parle de fin juin-début juillet), vous devrez pouvoir vous rendre à Rennes à cette date, sachant que le tournoi durera le week-end.

Nous recherchons des joueurs motivés et qui ont une expérience des tournois ou des clubs si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur qu'il ne te soit difficile d'arriver à constituer une équipe :crying:

Pourquoi le decourager ainsi! Apres tous il y a des etudiants d'outremer qui font leur etudes en metropole

L'initiative est très louable mais cela risque d'être tendu :woot:

Une question à poser aux orgas :

Ne peut on pas envisager pour les Français d'outremer souhaitant participer s'ils ne sont pas assez nombreux de pouvoir intégrer une équipe en fonction de la localisation de leur famille en France ? (genre grands parents dans le limousin = possibilité d'intégrer une équipe de la région)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait en ce qui concerne la constitution de l'équipe, on a déjà réussi à réunir quelques joueurs, je ne dsésespère pas de trouver un Réunionnais et un Calédonien(qui sait peut-être même un Tahitien) pour la complèter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

l'année dernière les corses manquait juste de quelques joueurs. A mon avis c'est très recevable pour l'outre-mer (mer méditéranée bien sûr).

leur forum cjwgc.forum2jeux.com ne focntionne plus, sinon essayer de contacter Otaji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas d'équipe des "îles" avec la Corse... sinon il faudra qu'Oléron et Ré rentre dedans et pourquoi pas Ouessant etc...

Nous sommes d'accord pour faciliter l'intégration d'une équipe des départements et territoires d'Outre-Mer. Mais la Corse est une région métropolitaine comme une autre soumise aux mêmes règles que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok à 1 joueurs près.....

il n'y auras donc pas d'équipe outre-mer sauf miracle...............

Et la ville qui organise ne peut pas "preter" un joueur pour le tournoi?

Un peu comme les Russes à l'ETC... ils ne sont pas assez à pouvoir venir... alors on leurs trouver 1-2 joueurs de dispo.

Cela doit pouvoir se faire nan?? c'est déjà bien qu'il y ai 5 joueurs Outre-mer, alors faut pas les brimer, enfin moi je suis un peu pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont au joueurs d'outre mer de regler celà et ils sont au courant de tout et savent où nous contacter.

Ne vous en faite pas, si ils ne sont que 5 (voir 4) nous nous occuperons de leur trouver les joueurs manquant mais ce seront des membres de l'équipe tampon et en aucun cas des personnes d'autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, si ils ne sont que 5 (voir 4) nous nous occuperons de leur trouver les joueurs manquant mais ce seront des membres de l'équipe tampon et en aucun cas des personnes d'autres régions.

Et c'est ce qui est écrit noir sur blanc avec hermine dans le réglement.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer. Mais tu as lu le message des orgas, ce serait forcer le réglement...

En fait comme un joueur s'est désisté, c'est deux joueurs qui nous manque, donc si deux ou trois Corses viennent nous voir cela ferait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire en tant que capitaine de l'équipe Outremer que certains joueurs ne sont pas sûrs à 100% de venir, alors si vous voulez nous rejoindre: aucun problème, contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.