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maemon

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  1. Petit schéma : Les 3 unités U1, U2 et U3 chargent U4, à la fin du combat U4 n'a plus que 1 figs qui réussit son test de moral, U2 étant au contact reste dans le combat mais pour U1 et U3 que se passe-t-il ? Est on dans le cas du "plus d'ennemis" (p83 vf, 15 G c) ? Peuvent-ils faire une charge irré ? une refo post combat ?
  2. C'est aussi préciser en français, mais ce qui n'est pas dit dans les deux langue c'est s'il faut forcement pouvoir sacrifier le nombre de pv indiquer , en soit c'est sous entendue dans le " si au moins 1 pv est perdu ". merci pour la réponse en tous cas.
  3. Juste pour être sur par rapport au sacrifice de l'occultisme. Si j'ai une unité dont il ne reste plus que 2 figs (à 1pv chacune) à 7 de discipline, normalement elle doit perdre 2 pv mais on ne peut jamais retirer la dernière figs d'une unité via le sacrifice. Du coup je n'en tue que une et je bénéficie du sort amplifié ?
  4. La figurines perd le réflexes foudroyant le bonus d'init et le +1 pour être toucher après le premiers round.
  5. J'ai mis à jour le fichier ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/17wowDtOX3hjDTvDBTNtzkJIOaveW3R8RHUwybRIC4l8/edit?usp=sharing ) Avec les données de l'inter 2019, Petit nouveauté du fichier j'ai affiché les options d'unités dans le tableau, et les objets magiques communs sont présents dans chaque feuille d'armée pour plus de précision. Pour les stat victoire/défaite j'ai ajouté la notion de points marqué.
  6. Une unité de répudié avec la règle damnation qui est engagé au CàC perd le combat et rate son jets de discipline (au tour 2 du joueur A par exemple), l'unité se transforme donc en bestiole purulente. La phase de CàC suivante (celle du tours 2 du joueurs B) est-elle considéré comme un round 1 pour les bonus se déclenchant au premiers round du CàC pour combat ?
  7. Par rapport a l'update 1.0.1 (de hier) des démon j'ai une question sur le broodmother. Les "three Health Point losses with Close Combat Attacks" j'ai toujours un doute sur les close combat attacks ça prend en compte uniquement les attaques de la figs ou aussi le piétinement, les dégât du sang acide des bloat flies et autres ?
  8. Petite question sur les légions démoniques : Imposteur de kuulima : connais toi toi même, les montures sont prise en compte dans la règle ? Par exemple j'ai 2 guerrier + une seigneur élus sur palanquin au contact, il gagne combien d'attaque 2+2+5 ou 2+2+5+4 ? Gueule d'akaan : Dévoreur le +1 points de vie lui permet-il de regagner des PV, je m'explique je lui inflige une perte de 2PV puis par la règle dévoreur il gagne un PV, a la fin du tours combien a t-il de PV 7 ou 8 ?
  9. il peut choisir qu'elle équipement utilisé, mais il doit le garder pendant tous le CàC (sauf s'il a maitre d'arme) pas d'obligation pour le gift et les warriors
  10. la différence de prix entre le karkadan et le black steed s'explique surtout par rapport à la survivabilité, le karkadan est grand + une tête au dessus difficile à planquer même au sein d'une unité
  11. Un perso au sein d'une unité engagé de flanc/dos/face mais sans que le perso ne soit au contact de l'unité ennemis en socle à socle peut-il lancé un duel s'il n'est pas en contact socle à socle avec l'unité adverse ? La règle des duels précise qu'il doit être engagé mais on considère qu'on est engagé dés qu'une figurine de l'unité est au contact ou il faut que le perso soit au contact pour être engagé.
  12. Petite question sur le Dark Prelat des GdS, les deux sorts sont lancés avec le type "l'unité du lanceur" ou uniquement le sort de l'occultisme ?
  13. Le problème des persos sur char c'est la survie comme ils sont de taille grand ils sont facile à cibler à la magie et avec des machines de guerres donc facile à tuer.
  14. L'idée c'est justement de ne plus avoir d'ajustement par unité ni de cas par cas, afin de voir si il est possible d'avoir un système équitable et équilibré (et qui ne soit pas une machine à gaz abominable)
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