Aller au contenu
Warhammer Forum

maemon

Membres
  • Compteur de contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour avoir la règle née pour la baston il faut que tu es la règle orque commun/sauvage/en fer. Hors les montures n'ont pas accès à la règle orque commun/sauvage/en fer donc non les montures ne gagnent pas le +1F.
  2. maemon

    [Stratégie] Elfes noirs : Forces et faiblesses

    C'est dommage que sur les trois peuples elfes seul les Elfes noir soit détaillé. Là faut m'expliquer ce qui est entendu par perso améliorants, niveau effectifs ils sont loin d'être la plus mauvaise armée quand on les compare aux autres. Le même procédé va être fait pour les autres armées ? sous combien de temps ?
  3. maemon

    [56] Bretagne cherche joueur/club 9th age

    Tiens y'a des bretons par ici. Je suis sur rennes et je recherche des joueurs pour des parties occasionnelle.
  4. trois petites question : 1 ) Une unités de cavalerie avec lance de cav + bouclier, peut-elle utiliser la règle parade au cac si elle se fait charger ? 2 ) L'icone of the infinity des WotDG, qui donne le sort héréditaire en tant qu'objet de sort en 4+/8+, si on le lance en 8+ on lance la version boosté du sort (2d6 touche) ? 3) Une unité d'infanterie avec lance + bouclier, à t-elle accès à la parade ?
  5. maemon

    [Stratégie] Elfes Sylvestres 2.0 bêta : Retours

    HBE ne veut pas dire Homme bête mais HightBorn Elve. D'ailleurs les hommes bête je suis aps sur qu'il est des armes de tir. Dans les nerf sylvain tu as oublier l'arc magique qui ne peut plus être pris par un perso avec GB.
  6. maemon

    [Stratégie] Hotfix 204 avis perso (mitigé)

    Pour les Ud et les nués je suis du même avis que Madd, et un 2x3 reste bien chiant à gérer. J'ai parcouru les différents LA est c'est surtout de l'équilibrage de points qu'il y a pas de grosse modification en soit, mais certaines armés s'en sortent toujours mieux que les autres. les CVs reste très forts les HBE qui était déjà bon partout avec beaucoup de possibilité de liste peuvent maintenant jouer une liste monstre plus facilement (va les gérer les 3 dragons). Les sylvains se prennent une nouvelle claque sur le tir, si vous voulez qu'il arrête de jouer tir supprimer leur unité de tir ce sera plus rapide que de les nerfer à chaque maj. Pour l'armée que je joue (WotDG), en soit de la réduction du coût en points à droite et à gauche mais tout reste trop chère pour une efficacité moyenne ( actuellement le plus rentable c'est le 2*4 feldrack). Refonte de la marque sloth (nerf pour la cavalerie up pour l'infanterie). Nerf du master of destruction si cumuler avec le bouclier pointu. Nerf du hellmaw qui était déjà très facile de contrer maintenant il est encore plus dure à rentabiliser. (Mais le nerf est compréhensible est justifier). Léger nerf du hérault exalté (perte du wizard master).
  7. Si le pack de guerriers n'a pas charger dans le même tours que les steg ils ne pourront pas charger si ils sont de face par rapport au seigneur sur vouivre, pour le flanc pas de soucis.
  8. La simple reformulation de "valeur" en "différence entre", sera suffisament claire, je ne pense pas qu'un exemple dans ce cas là soit nécessaire.
  9. c'est justement le mots quantité (amount) qui n'étais pas claire, car comme dit plus haut on peut dire que quantité = total du jets de dés, comme = à la différence. La formulation sur nombre de touches égale à la différence reste plus claire et simple.
  10. Sauf qu'actuellement avec les règles V2, la formulation (et traduction) vont dans le sens des 12 touches. Y'a peut être un truc à remonté à l'équipe T9A car la formulation est loin d'être claire. J'espere que c'est juste une erreur de formulation de la règle anglaise au passage en V2 car si c'est volontaire,car en moyen avec 3Dés tu fait du 10 et avec 10 touches c'est le one shot d'un perso/monstre à coup sur et tu bouffes 10 figs d'une unité gratuitement quand même violent le truc pour 250 pts.
  11. maemon

    [44] La mêlée de la Duchesse

    Aurons nous les listes en avance pour les étudier ?
  12. until the start of the following Player Turn. C'est pas plutôt au début du prochain tours de joueurs de ce joueurs ? Pour moi après une reformation d ecombat il y a un tour complet (soit 2 tours de joueurs ) ou tu perd le scoring
  13. Pour moi oui
  14. Ton auroch ne peut pas taper car c'est une seule figs, même le piétinement peut ne pas marcher dans le cas du refus (mais j'ai un doute pour ça). Et en effet c'est un risque si ton perso se fait charger par plusieurs unités avec champion, si tu refuses tu te fais taper sans pouvoir riposter. A bien avoir en tête aussi qu'un champion d'unité ne peut plus refuser un défis à la place d'un perso. Si dans ton unité tu as ta GB + champion, si tu refuses c'est forcément la GB qui refuse pas le champion.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.