Jump to content
Warhammer Forum

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    2,249
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

2,596 profile views
  1. D'accord avec cela. Je trouve que ta liste manque d'une unité d'hormguants (celle de l'IR) à la place d'une unité de termagants. Mais oui, il vaut mieux deux Alpha qu'un prince Tyty depuis ca baisse en points ^_^.
  2. Bonne remarque. Dans tous les cas, cela est stimulant de voir comment tournerait 40k en s'inspirant de Apocalypse, juste pour voir. Mais ca tente grave.
  3. J'adore 40k dans le tour par tour, mais j'adore aussi l'alterné de Apocalypse. Ce qui compte, c'est que les règles sont bien :), après le système intrinsèquement, cela ne gêne pas. En fait, nous verrons bien si 40k passe en alterné, si oui, les joueurs n'aimant pas ce système devront faire un choix. SI c'est le contraire, ce sera la même chose continuer comme cela ? Bref, faire d'apocalypse un jeu à part est une idée de génie ^_^.
  4. D'accord avec cela :). Après, cela me tarde de tester cela au format 40k en adaptant le déroulé d'un tour avec Apocalyse.
  5. Complétement d'accord, en jouant GSC pur, je crois que c'est peut être la seule façon d'avoir une base de tir solide, moins bien que d'autres codex plus spécialiste, mais sympa quand même.
  6. D'accord avec cela. Les guerriers synergisent bien (mieux) avec Léviathan et Jormungandr. Et pour la CaC en Tyty, les stealers sont une base obligatoire pour jouer efficace dans ce domaine. Mais pour ramolir la liste, des rôdeurs sont super, pas mauvais mais loin d'être top, et eux sont parfaitement adapté à Béhémoth ;).
  7. J'y pense aussi. Je pense qu'il faut déjà adapté d’apocalypse cela : - Mettre l'alternance sur les unités et pas les détachements - Ne plus tenir compte de la règle hors de commandement - Ne plus tenir compte des seigneur de guerre par détachement (mais un par armée) - Garder (ou pas) la cohésion de 2" ou prendre celle d'apo à 0,5" - Conserver les stratagèmes et ne pas prendre les atouts stratégiques
  8. Il faut penser à bien lire les FAQ ^_^. Le lance toile à les même règles que le léger : donc il touche automatiquement et cela change tout ! Peut être, le meilleur choix d'équipement pour des néophytes.
  9. Les profils apocalypse sont lisés car on change d'échelle. Il y aussi beaucoup moins de règles spéciales. Sachant que ce n'est pas le même jeu que 40k. Bah, les profils, il faut les voir sous l'angle Apocalypse et c'est une autre vision des choses.
  10. Et un anneau pour les gouverner tous.... Non un jeu plutôt :p.
  11. Comme Kill Team en fait. 3 jeux, 3 échelles différentes avec un fluff et figurines communes.
  12. Bonne précision. Ceci dit, lévithan est surtout très fort pour faire un suprême commande de Prince Tyty.
  13. Attention, tu ne peux pas utiliser le stratagème retour dans les ombres quand une unité est arrivé en FEP le même round.
  14. Merci pour le partage des listes !!!
  15. Oui tout à fait. je ne fais que rapporter les paroles avec une petite extrapolation. En tout cas, c'est clair que les règle sont COURTES et très CLAIRES ! Ca me tarde d'essayer !!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.