Jump to content
Warhammer Forum

Sergent BILKO

Membres
  • Content Count

    2,365
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Tyty et Culte Genestealer essentiellement)

Recent Profile Visitors

2,742 profile views
  1. Belle métaphore ^_^, assez explicite
  2. Aussi, mais bon, j'ai juste l'impression qu'en terme de jeu, ils ne savent pas comment positionner le lictor ? Car c'est un infiltrateur, combattant et tanking : MEDIOCRE. Il est pas cher pour une brigade en fait ^_^.
  3. Je suis persuader qu'il est possible de prendre du plaisir à jouer ce genre de liste. Jamais testé personnellement, et pas vraiment attiré par cela, mais présumé du contraire, c'est considéré son avis comme universel. En tournoi, l'objectif est quand même de faire des résultats ou du moins de se tester en milieu compétitif donc de faire de son mieux. Et ce qui est bien, c'est que en V8, permet de voir émerger et surtout viable, plein de liste différente. Une condition que l'ETC 2019 à bien montrer : avoir beaucoup de VRAIS bloquants et le jeu prend tout son sens ^_^.
  4. Super vendeur, rien a redire 😉

    1. Sergent BILKO

      Sergent BILKO

      Merci pour le commentaire.

  5. Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir la chaîne Youtube de fluff (essentiellement) que je trouve au TOP : Planet Wargame. Personnellement, je la trouve super et je la recommande vivement, merci à eux ! Sur l'univers 40k : Sur les armées de l'Impérium : Sur les armées du Chaos : Sur les armées des Xénos :
  6. Exactement ! C'est difficile de faire coïncider le fluff et les règles sur chaque entrée. Les règles du lictor sont assez fluff, MAIS en effet, pas du coté du super prédateur. Ceci dit, c'est avant tout une unité discrète qui n'est pas agressif par défaut (la seul de mémoire) qui est avant tout un espion, mais quand il passe a l'action aucun chance de survie et c'est là que le bas blesse ^_^.
  7. Bonne remarque ! Mais c'est comme pratiquement toutes les sorties, elles sont prévues des années en avance. Comme ils l'expliquaient. Ce qui est cool Ensuite, ce n'est que de la mise en scéne et de la communication pour nous faire baver autant que possible
  8. Petite précision : Tu dois avoir des points en réserve de disponible, uniquement si tu joues en jeu égal. En narratif par exemple, tu payeras que le CP du stratagème.
  9. As tu essayé de voir s'il y avait des association de figurines proche de chez toi ? Tu peux aussi, te rendre au GW le plus proche et leur demander s'ils ont des infos sur des associations / clubs. D'ailleurs, tu pourras toujours jouer directement sur place ;).
  10. J'attends de voir les détails du contenu et du prix
  11. Gros +1 !!! Ils devraient pouvoir être déployés comme les Phobos. Et là ca commence à devenir sympa
  12. Testé moi aussi Et pouvoir taper une deuxième fois, est clairement plus intéressant. Et le +1 en force est plus sympa que la 6+ invu pour les aberrations. De mon point de vu toujours.
  13. Dans ce cas tu payes 1 CP et tu peux mettre 2 TSG en plus dans la liste : 1 sur un magus et 1 sur un Primus, ce qui permet d'ailleurs si tu as des cultes différents d'aller chercher des tricks sympa donc celui des + 1D3 qui se rembourse lui même du coup ^_^. Mais je comprends aussi pour le psy du commandement, bien moins puissant à cause du nerf, mais super bien pour faire "perler" l'adversaire. C'est comme toute fiabilisation. Ca ajoute quasiment 1/6 ==> ENORME ! De plus, le +1 s'ajoutant à la relance des charge via VIGILUS, tu ajoutes des gains encore. Enfin quand la charge sera réussie, tu pourras aller 1" plus loin, ce qui peut permettre de détruire, cliquer, grabber des unités un peu plus loin ^_^. ==> Pour moi cela change tout pour l'acolytes bombe.
  14. Bien dit. Si tu joues : des néophytes avec laser miniers : Rouage lamé des aberrations : hélice altérée voir le même crédo que cela des néophytes des motos : Griffe rouillée des acolytes en mode bombe FEP : Emp à 4 bras ==> Ce qui se case des dans des détachements indépendant. Par contre, l'empereur à 4 bras a DEUX avantages et un 3e si acolytes bombe : Le "VECT" qui est super outil psychologique et peu sauver la mise ! Le +1D3 CP en mettant son SDG en 4 bras car les CP en culte, c'est la vie !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.