Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau site internet games workshop


Kregwitch

Messages recommandés

J'aime bien les photos plus detaillés du nouveau site, mais j'avoue que je preferé l'ancien...m'enfin, on s'y fera !

Sinon, par curiosité (et surtout parce que j'étais sur le site US au lieu de Fr) j'ai comparé les prix. Certains articles sont 2 fois moins cher aux USA !! A quand une baise massive des prix ?? On veux plus de pouvoir d'achat XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :P

je ne sais pas si c'est ca que vous recherchez,

http://oz.games-workshop.com/games/warhamm...lt.htm#Painting

je suis bien contente d'avoir retrouver ( meme en anglais ) ce site, il y a vraiment trop de belle chose dessus ^_^

je m'en vais vite sauvegarder les pages qui me plaisent avans qu'il ne disparaise a son tour :P

ps : je ne sais pas si dans " l'autre " site tout ca y est encor mais " bien " cacher mais j'ai passer la journée a chercher les cnversion etc et rien retrouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelqu'un sait si les anciens articles vont revenir? un ami voulait faire le commandant Tau de DoW1, il vient juste de commander tout les trucs et n'a donc pas l'article pour sa conversion.

Ou si quelqu'un a enregistré l'article en question, je suis preneur en PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh la mise en place à eu lieu, après, il reste pas mal de réglage je pense (cf les bannieres du Warfo).

Connaissant un peu le truc (vrévie toussa), ca demande pas mal de réarrengement une fois le gros bloc mis en place. Tous les petits raccords doivent être vérifiés et mis à jour eux aussi.

Surtout que c'est pas un simple upgrade. C'est une nouvelle base totale :P.

Wait and see donc. Logiquement, si c'est comme les autres migrations de moyen site IRL, tout devrait être bon dans 3 semaines/1mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il n'y a toujours pas les cartes de magie des elfes noirs sur ce site...

^_^ Merci et Bien vue, la correction va suivre. Comme quoi, les remarques constructives...

J'aime bien les photos plus detaillés du nouveau site, mais j'avoue que je preferé l'ancien...m'enfin, on s'y fera !

Sinon, par curiosité (et surtout parce que j'étais sur le site US au lieu de Fr) j'ai comparé les prix. Certains articles sont 2 fois moins cher aux USA !! A quand une baise massive des prix ?? On veux plus de pouvoir d'achat XD !

:P A titre indicatif les prix du site US sont indiqués à la mode US soit HT...

Pour alimenter un peu les discussions: les commandes passées depuis une boutique GW sont franco de port. Vous pouvez également passer commande depuis le nouveau site et vous faire livrer dans une boutique GW et là encore les commandes sont franco de port... le détail ici:

http://www.games-workshop.com/gws/content/...058&start=4

:(

Modifié par Grand Moff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres util pour le franco de port quand on a un Games pas loin, par ce que pour un nimois comme moi, games c'est a 80 kilometres... Rien de si franco de port lol

Sinon le site a une bonne gueule (enfin c'est du copié coller..), mais j'ai tjr pas compris l'utilité de commander sur la version française du site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un sait où trouver la section mercenaires sur le nouveau site? Moi pas touver. :D

Warhammer>collectors warhammer>divers

ce qui reste des merco est planqué là, entre les élémentaires et divers dragons

Edit rapide: en fait, tous les mercos ne sont pas dans cette section, voici les autres:

Warhammer>collectors warhammer>orques et gobelins, pour les arbalétriers de ruglud

Warhammer>collectors warhammer>hommes lézards pour les chevaucheurs de tichi huichi

Warhammer>collectors warhammer>empire pour les coqs de combat de lupin croupe

Warhammer>collectors warhammer>nains pour les tueurs pirates de long drong silver

Warhammer>collectors warhammer>elfes noirs pour les dépeceurs de mengil

Modifié par squallgofsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on faire une liste d'armée sur le nouveau site games workshop ???

ce n'est pas possible, par contre il y a les profils des unités, donc tu peut la faire toi même..

En attendant il n'y a toujours pas les cartes de magie des elfes noirs sur ce site...

Je ne trouve pas non plus les cartes magies et OM des autres armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu places ton curseur sur l'image d'une fig, "voir détails" apparaît, clique dessus. Une petite fenêtre s'ouvre, clique ensuite sur "plus de détails". Là, une page s'ouvre, regardes en bas de cette page, son profil devrait être présent.

Exemple tu fais, "toute la boutique/les armées de warhammer40000/les démons du chaos/QG", là tous les QG des démons apparaissent. Ensuite tu suis la procédure que j'ai mis au dessus.

Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais continuer d'acheter sur le site UK moi.

Il est lent, pas forcément bien, j'aime pas les nouveaux graphiques et on ne s'y retrouve plus.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée mais bon faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, questions :

Est-ce que les gens sont réfractaires à l'achat/radins au point d'être vexés qu'on leur affiche le prix des gurines dont ils regardent la peinture ?

Est-ce sociologique parce qu'ils pensent qu'on les pousse à l'achat ?

Est-ce que les gens ont vraiment du mal avec ce site et madame et moi sommes "différents" ?

Est-ce un couinage de masse ?

Pourquoi les gens y voient des pubs alors que pour moi il ne s'agit que d'articles en vente sur un site de vente (genre il n'y a pas de pop-ups qui me sautent à la goule et je ne sens aucune pression à l'achat en parcourant le site) ?

+1 et je n'entends pas moi aussi le célèbre titre de Noire Dés... l'homme préssé, l'oppréssé... en surfant sur ce site...

Site clair, pratique et efficace. Je n'en attendais pas plus.

Ps : toujours aussi fort la queue en airain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous tous.

a propos du nouveau site games je rencontre de nombreux probleme de ralentissement voir de bug.

etes vous tous embété aussi ? et y a t il des solutions que vous avez testé et qui fonctionnent ?

merci.

pour ma part je ne suis pas convaincu de cette nouvelle mouture je regrette deja l ancienne qui roulait toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.