Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Je retiens l'idée que je trouve excellente merci. :)
A vrai dire j'avais plus ou moins pensé à un truc de ce genre d'autant j'ai aussi la figurine du sorcier de la lumière de l'époque. Mais je ne voyais pas trop quoi utiliser par ailleurs dans la gamme old school.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme old school, il n'y a pas grand chose, étant donné que les chariottes magiques n'ont jamais eu leur équivalent dans l'armée impériale (ni ailleurs).
Du coup, c'est sans doute l'occasion de tenter de rajouter un peu de neuf pour jouer V8 sans dénaturer tes figs (pinaise, à chaque fois que je zieute ton sujet, je suis jaloux. Du coup, va falloir que je me replonge dans mes vieux WD français).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau livre d'armée ayant apporté quelques nouveautés pour l'empire : voici un répurgateur pour warhammer quest qui va trouver sa place dans mon armée d'Altdorf. :)/>

536816rpurgateur.jpg
524241rpurgateur1.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici maintenant un capitaine à pied, lui aussi à partir d'une figurine pour warhammer quest peinte aux couleurs d'Altdorf. :)/>
capit_12.jpg
capit_11.jpg
capit_13.jpg

Et une photo de groupe illustrant les 5 types de héros de l'empire.

perso_23.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ce spadassin !


Il a un gros nez comme le gars sur la couverture du nouveau livre d'armée de l'Empire :P


Bref là rien à dire de plus si ce n'est : Superbe.



Continue :)


++ Me souvenais pas qu'elles avaient autant de caractère les figs pour Warhammer Quest..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache je viens de prendre une claque magistrale j'ai l'impression de revoir les vieux white dwarf et LA de l'époque j'ai fait un bon en arrière d'une quinzaine d'années avec toutes ces magnifiques figurines et ces couleurs éclatantes j'ai hate de voir la suite :clap::clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les commentaires. :)/>
Voici encore un autre personnage : un porte étendard de la reiksguard qui est reconverti en capitaine porteur de la grande bannière à pied.
gb710.jpg
gb810.jpg

Il va prendre place dans le régiment de hallebardiers.
hallle11.jpg

Une autre photo avec un décors en arrière plan pour changer un peu.
gbcap210.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GIempé,
Quel superbe topic!

Moi qui d'habitude gerbe sur le soclage style "herbe statique et bords vert gobelin", je pleure sur tes figs de ne pas avoir connu l'époque oldschool.

La magie, l'âme qui se dégage de ces figs, elle ont quelque chose de propre qu'on ne peut plus retrouver aujourd'hui.

Moi qui déteste les figs actuelles de l'Empire, je suis fan de celles de la V4-5 et des Marauder.
De plus, la peinture est excellente, t'aurais raflé quelques GD à l'époque^^

Continue à nous faire découvrir la belle époque, à nous les d'jeuns, et à rendre les vétérans nostalgiques...

Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mekaniak a dit :


Moi qui déteste les figs actuelles de l'Empire, je suis fan de celles de la V4-5 et des Marauder.
De plus, la peinture est excellente, t'aurais raflé quelques GD à l'époque^^


Merci pour le compliment. :blushing:
 

newgamer a dit :


par contre comment tu fais tes decors


- Pour les photos de l'armée d'altdorf ce sont des maisons en résine achetées il y a de nombreuses années dont je ne me souviens plus de la marque .Sinon, pour les photos des armées entières, j'utilise des décors en carton des années 90. On en trouvait dans les suppléments de campagne.
- Voici quelques photos avec des décors qui feront, plus d'époque :)/> : un fort de l'idole de Gork et les maisons en carton qui étaient fournies dans les boites de base de 92 et 96.
villag11.jpg
murail11.jpg

680318muraille2.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me faire le sujet au complet... :clap: :unsure:
Je te félicite pour tes magnifiques réalisations, je n'en reviens pas de la qualité avec le quel tu les traitent, pour ma part aussi bien que les peintre eavy de l'époque.
J'ai un certain nombre de ces figurines, mais j'avous que je n'ai pas gardé les décors en carton, je suis impressionné, ils sont neufs ou quoi :blink:.
Bonne peinture.
Virgile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sire du Reikland !
Moi aussi je viens de parcourir le sujet intégralement, et je pense qu'il me faudra deux bons mois pour m'en remettre !!
Un grand grand bravo à toi pour ce travail, pardon, cet oeuvre, qui, comme beaucoup l'on dit, est au moins égale (si ce n'est supérieure) à toute l'équipe Heavy Metal de l'époque !!!
Que dire qui n'ait déjà été dit !!?!? C'est en silence que l'on admire celà, rien ne sort, tout se passe à l'intérieur !
Merci d'avoir ravi les yeux -et le coeur- d'un autre "vieux" de l'époque, qui grâce à toi, a pu faire un très agréable voyage dans le temps !

Chapeau bas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous

Me revoici avec quelques clichés de ma nouvelle pièce : l'autel de guerre impérial.
autelt16.jpg
autel_12.jpg
autel_13.jpg
autel_14.jpg
autel_15.jpg
autelt13.jpg
autelt14.jpg


L'autel et le char de guerre rénunis
autell11.jpg


La suite ce sera avec quelques personnages :) .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement de la dynamite, grand bravo pour ta collection... En plus, doit en rester encore beaucoup dans les carton... hein :)
Perso j'adore l'empire V4 et là faut dire t'assure bien au niveau pinceau et bannières... En gros je débande plus depuis tes premiers post :)
Si t'es chaud pour te faire une partie un de ces jours fait moi signe je me déplace régulièrement.
A+ Nico.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :) .

Pour ce qui est des cartons (en fait des armoires devrais je dire ! :lol: ), je te confirme qu'il y a encore du stock (et pas que de l'empire..).

Pour ce qui est d'une partie, je crains fort de n'être qu'un piètre adversaire, mon expérience de jeu se limitant à des parties amicales ou dans le cercle familial...Toutefois quand je vois la qualité exceptionnelle de tes skavens ou de tes guerriers du chaos je me dis qu'une bataille serait un vrai plaisir à photographier :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je recherche, une belle table, de belles armées pour faire de belles photos... La partie est secondaire :)
Dès que j'ai de la dispo et si tu es OK, je te recontacterai pour faire quelque chose genre dernier trimestre 2012... A voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un sorcier flamboyant monté pour débuter cette nouvelle série de personnages.
flamby10.jpg
flamby11.jpg
flamby13.jpg
flamby15.jpg



Et aux cotés de son condisciple à pied.
flamby16.jpg

Un autre collège de magie est à suivre :) ...

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies flammes :)


En tous cas merci d'avoir partagé quelques pages plus haut ta méthode pour le rouge, j'en ai fait usage aujourd'hui même.

Ce n'est bien sur pas aussi réussi (j'ai simplifié un peu et c'est ma première tentative), mais le résultat sur mon Lammasu correspond à l'image que je m'en faisais en lorgnant dessus dans White Dwarf ^^


Merci et bonne continuation pour la suite, que je continuerais à suivre de près :)


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous
Pas de peinture ces derniers jours pour cause de jeu (et oui ça m'arrive ;)/> !)
Pour rester quand même dans l'ambiance voici quelques photos de ces parties avec des décors en carton que les plus anciens reconnaîtrons sûrement.

Une partie en 100 points avec l'empire contre les comtes vampires (que je jouais).
vampem15.jpg
vampem19.jpg

Une autre également en 1000 points : l'empire contre les orques et gobelins que je jouais (victoire des orques).
emporc12.jpg[/url


Voilà pour aujourd'hui. J'espère bien faire d'autres parties ce mois ci, il y aura donc surement matière à poster quelques clichés :)/>.


Custodes : merci pour ton message. Mes photos de bataille font vraiment pale figure à coté de celles que tu poste régulièrement sur le forum.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.