Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

En attendant un nouveau sorcier de l'empire voici une figurine de Grom à pied peinte pour le concours organisé en ce moment sur le forum des gueulards. J'ai ressorti pour l'occasion quelques gob et la tour de la boite de base pour vous proposer quelques photos :)/> .
lancie10.jpg

lancie12.jpg
lancie11.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala comme c'est beau !!

Ça me rappelle mes débuts cette tours et tes superbes gobelins. Qu'est ce que j'ai pu les tripoter ces figs étant petit :)

j'aime aussi beaucoup ton sorcier d'ambre à pied que je possède également (mais moins bien peint -_-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalaala, je suis encore tout emotionné dedans mon p'tit coeur fragile! L'empire, les morts vivants (rrraaaah Nagash qu'il était dur a tuer le saligaud) les gobs comme je les ai connu il y a 20 ans ( punaise, moi aussi je vais aller dans votre club de vieux c.ns des années 90) :'( :clap: :lol:

Bon, les fig , même si certains de nos confréres les trouvent moches, sont superbes , vive le chariot de guerre! Il est trop beau, le modéle est excellent , la peinture est superbe!
Juste un regret: siempe il nous faut des archers kislevites, des lanciers ailés, la catapulte à marmite halfling, des halfling!

Lançons un giempethon: on a besoin de toutes ces fig pour qu'il termine sa magnifique armée de l'empire!

En plus, ta peinture est superbe, super rendu ( j'aimerai bien avoir le même) et le socle old school ( à la mike mc vey) me rend nostalgique de cette époque!

Du coupk, ce soir je me refais une soirée photo de nos vieilles batailles ( vive les diapos)! :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos commentaires, ça me fait très plaisir :D/> .
 

wylhem a dit :


Ça me rappelle mes débuts cette tours et tes superbes gobelins. Qu'est ce que j'ai pu les tripoter ces figs étant petit :)/>


C'est avec cette boite que j'ai vraiment découvert warhammer moi aussi (je veux dire pas seulement les figurines :)/> ).
 

gobelinvert a dit :


Mention spéciale pour Grom, et le traitement de son gros bide :wub:/>


Merci. C'est vraiment ce qui fait le coté 'humoristique' de cette figurine (surtout si on se souvient du background :)/> ).
 

nicopoilou a dit :


Juste un regret: siempe il nous faut des archers kislevites, des lanciers ailés, la catapulte à marmite halfling, des halfling!
Lançons un giempethon: on a besoin de toutes ces fig pour qu'il termine sa magnifique armée de l'empire!


C'est justement tout ce qui me manque de l'empire et vu le prix des kislevites ou des halflings sur le marché de l' occasion ça me parait en effet nécessaire :lol:/> .

Continuons cette série de sorciers avec deux éminents membres de l'ordre de Jade.
sorcie55.jpg
sorcie53.jpg

sorcie56.jpg

sorcie57.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos commentaires :)/>
Je continue ma série de sorciers montés et à pied avec ce sorcier de l'ordre d'améthyste.
sorcie34.jpg
sorcie32.jpg
sorcie33.jpg
sorcie36.jpg

Je suis à mi parcours....encore 4 ordres à représenter :).

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très jolis sorciers d'améthystes. Bon, j'suis pas objectif, ils ont toujours été mon collège de magie préféré...
Sinon, ton petit colis partira demain, m'sieur. Prépares les canassons ! ^^


Merci. J'ai aussi une préférence pour ce sorcier (J'adore peindre le violet, on s'en serait douté avec mes comtes vampires :D/> !). Sinon les chevaux sont fin prêts :)/> .

sorcie65.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils étaient beau!!!! Ils sentaient bon le sable chaud!!!! Le vent dans la barbe, le sceptre prêt à dégainer l'éclair magique!

Si tu arrives à me dégainer le sorcier lumineux ( le seul qui , je crois , n'a pas de barbe) AVEC ses acolytes , alors là tu m'auras:
1- scier les jambes :rolleyes:
2- estomaquer :lol:
3- je serai pour toujours ton plus grand fan :clap:

Continues à peindre ces magnifiques figurines comme tu le fais, tu leur rends justice et nous montre que même après 15 ans , elles sont toujours d'actualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour les figs, c'est très homogène et représentatif de l'époque (même si perso, j'accroche vraiment pas aux sculptures !).

Petite question quand à la chapelle présentée une ou deux pages avant : comment as-tu peint les murs ? Ton blanc cassé rend très bien, et je suis curieux de savoir comment tu y es parvenu, ce serait sympa de partager ^_^ Modifié par Kiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nombreux retours, ça fait très plaisir :)/> .


la sculpture du mage à pied fait penser que l'auteur avait fait un peu trop de nains au cours des mois précédents :P/>


C'est vrai que celui là une tête qui irait aussi bien à un nain bougon.


Si tu arrives à me dégainer le sorcier lumineux ( le seul qui , je crois , n'a pas de barbe) AVEC ses acolytes...


Ah ! pour ce qui est du sorcier de la lumière pas de problème j'ai prévu de terminer par lui. Mais pour les acolytes.......je ne les ai malheureusement pas :'(/> . Peut être que d'ici là je tomberai sur une occasion mais ce sont des figurines très rares.


On peut voir ta peinture sur des figs plus récentes, par curiosité ?


Si tu veux voir mes figurines plus récentes : pour la V7 c'est à voir sur le site des gueulards ;)/> gob col du crâne http://lesgueulards.easyforumpro.com/t4009-og-les-gobelins-de-la-lune-crochue et nains http://lesgueulards.easyforumpro.com/t4017-armee-naine-col-du-crane
Pour la V8 c'est sur malefosse que ça se passe ;)/> http://malefosse.forumactif.com/t2521-quelques-figurines. J'ai peint pas mal de skavens un peu avant et après la sortie de l'île de sang.


Petite question quand à la chapelle présentée une ou deux pages avant : comment as-tu peint les murs ? Ton blanc cassé rend très bien, et je suis curieux de savoir comment tu y es parvenu, ce serait sympa de partager ^_^/>


Pour le blanc de la chapelle j'ai utilisé du dheneb stone, puis un lavis de graveyard earth diluée, de nouveau du dheneb stone puis plusieurs brossages de dheneb éclairci avec du blanc.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après un assez long moment sans poster (la reprise du boulot est passée par là.. :whistling:/>/> ), voici mon sorcier de l'ordre doré :
sorcie41.jpg
sorcie43.jpg
sorcie42.jpg
sorcie44.jpg
sorcie47.jpg

A la différence de autres j'ai peint celui là sur une sous couche blanche.
Le prochain sera un sorcier de l'ordre gris qui est déjà bien avancé :)/>.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, j'adore cette dernière figurine, c'est une sorte de stéréotype des sorciers dans l'univers médiéval fantastique, et j' adore ça, de plus la peinture est juste splendide. Merci de nous faire voir de si jolie pièce car, en tout cas en ce qui me concerne, je ne les connaissaient pas.


Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.