Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] trop plein


bwarf

Messages recommandés

Juste un petit sujet de rien du tout pour redorer le blason de La Maison Mère. Avant le crash (Grimnir, Grungni et Valaya nous en protègent à l'avenir), il m'avait bien semblé en lire un équivalent et ça m'avait fait sourire.

Reçu ce jour la faucheuse de gobelins naine avec un bonus, un servant de trop X2. :clap: Encore un que la perfide Albion n'aura pas.

C'est évidement une invitation à poster sur les divines et meilleures surprises que GW vous a réservé à la réception de certaines commandes.

C'est la lutteeuu finaleuuuu, groupons-nouuuus et demaiiiiiin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi que certains avaient reçu des Arlequins en résine dans une boite de grand prophète + suite d'archontes.
Le plus drôle c'est que les arlequins n'ont toujours pas été refais en résine =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps il y a plus que prévu...

A l'époque, j'avais eu 20 maraudeurs au lieu de 16 dans une boite, et un amis à eu dans un détachement du chaos 60 paquetages dorsaux...

Maintenant faut en profiter :-)

( j'ai même déjà croisé un super blister avec un chen Kroot et un tueur nain ^^) Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le nain blanc aviateur sans l'avoir demandé lors de mon abonnement et il ne m'a pas été facturé.

Sinon j'ai acheté un bataillon rois des tombes nouvelle version où il me manquait l'ajout de la nouvelle version (8 squelettes je crois...). Retour au GW et là surprise, le manager ouvre un autre bataillon, récupère les chars et 2 plaques de squelettes et me rend le reste. Total: 8 éclaireurs, et 24 guerriers en rab (sans conter les rabiots) :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci avec une boite de gobs a pied : la moitie des grappes é taient des grappes de gobs monté s sur loup.
Je vais a mon GW fétiche, explique le probleme au manager, qui me dit "Ouais on a eu pas mal de problemes avec ces deux references"
Et la il me donne une boite de gobs a pied nickelle gratuitement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aktarus' timestamp='1321363643' post='2030104']
Meilleur cadeau recu non pas de games mais de maelstrom, en effet, commande de 8 boites de cg et de 2 boites de terminators cg, recepton: 8 boites de chaque.... enjoy ;)
[/quote]
omfg

**[i][b]*Là ce n'est même plus du mono-ligne, merci d'éviter à l'avenir.***[/b][/i] Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai repris bloodbowl, j'ai commander une malette grand format, une equipe Mort vivant et une equipe Necromantic.

Au bout de 15 jours, j'ai toujours rien reçu, du coup, j'appelle le service client.
Il retrouve un carton a mon nom, qui doit contenir vu sa taille ma malette. Le mec s'excuse platement, me renvoit la malette et indique me faire repartir mes deux equipes d'angleterre.

Deux jours plus tard, je recois le carton avec la malette, et ho surprise a l'interieur, mes deux equipes :) Je suis content, me disant c'est cool ils ont retrouvé mes teams en meme temps.

Sauf que , 10 jours plus tard dans ma boite aux lettres, un petit carton en provenance d'angleterre, avec a l'interieur, je vous le donne en mille, une equipe Morts vivants et une necromantic. Pratique quand on sait que l'equipe necro ne contient qu'un golem de chair et qu'un loup garou :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ma boîboîte aux lettres. Ma commande GW est arrivée. J'ouvre le carton et là, oh surprise, en plus de ma commande (qui s'élevait à un petit plus de 30 euros, une boîte de gangers Nécromunda et des socles), une boîte de Prince démon plastoque donc :huh: puis :lol:
Y craquent chez GW ou bien ils ont des préparateurs de commande dotés d'un sens de l'humour particulier ? Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je confirme que la VPC peut faire des erreurs, en particulier quand on les relance pour un envoi qui tarde un peu. J'ai eu le cas sur le livre "peindre les figurines citadel" : après deux semaines d'attente toujours rien, je relance la VPC qui me confirme que l'envoi n'est pas encore parti. Deux jours après je reçois une première fois le bouquin, suivi une semaine plus tard d'un autre exemplaire dudit bouquin. Merci GW ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fallen_Angel' timestamp='1323965982' post='2048701']
Je confirme que la VPC peut faire des erreurs, en particulier quand on les relance pour un envoi qui tarde un peu. J'ai eu le cas sur le livre "peindre les figurines citadel" : après deux semaines d'attente toujours rien, je relance la VPC qui me confirme que l'envoi n'est pas encore parti. Deux jours après je reçois une première fois le bouquin, suivi une semaine plus tard d'un autre exemplaire dudit bouquin. Merci GW ^^
[/quote]
J'ai eu exactement la même situation avec un WD une fois.

Étant abonnés, vers le milieu d'un mois (je ne sais plus lequel, mettons mars 2011), je n'avais toujours pas le WD de mars, j'envoie un mail au SAV (qui est le même que Games en fait), ils me répondent qu'il m'en renvoies un et s'excusent. 2 jours plus tard, mon WD est dans ma boîteau lettre, avec une lettre d’excuse et tout le bla bla, la semaine d'après, un 2ème WD dans ma boîte au lettre -_-' Bon, je l'ai donné à un ami c'est pas ça, mais qu'est-ce que j'aurais fais avec 2 dwarf ?? Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1324020864' post='2048930']
[quote name='Fallen_Angel' timestamp='1323965982' post='2048701']
Je confirme que la VPC peut faire des erreurs, en particulier quand on les relance pour un envoi qui tarde un peu. J'ai eu le cas sur le livre "peindre les figurines citadel" : après deux semaines d'attente toujours rien, je relance la VPC qui me confirme que l'envoi n'est pas encore parti. Deux jours après je reçois une première fois le bouquin, suivi une semaine plus tard d'un autre exemplaire dudit bouquin. Merci GW ^^
[/quote]
J'ai eu exactement la même situation avec un WD une fois.
[/quote]
Idem!
Dérnierement j'ai commandé dreadfleet le premier jour des préco! Et 3 semaines apres la sortie je l'avais toujours pas.
Apres 2-3 appel au SAv, il se trouve que la commande a eu un beug chez les Anglais...
J'ai donc du la repasser, Et le gars du Sav m'a demandé quelles armees je joue. Et 3-4 jours plus tard, je recois enfin ma boite de dreadfleet, avec en bonus une boite de guerriers Squelettes de Khémri... Ca tombe bien j'etais un peu juste! :clap: Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est plus cocasse...

"grosse" commande de BB, pour plus de 300€, mais tout en individuel ou presque (la commande faisait plus de deux pages...) : résultat, des fig en double (toujours bon à prendre) et des oublies....
Appel au SAV : il me manque telle ref et telle ref...
Pas de soucis, ils renvoient... mais pas les bonnes ref....
Repassage au SAV : "excusez-nous", et ils me renvoient les bonnes ref...
Résultat, j'ai dût avoir pour pas loin de 55€ de fig gartos... En doublette, certes, mais gratos quand même (et pour les conversions, c'est plus sympa...)

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive de manière fréquente ce genre de soucis ( des doubles, des pièces qui manquent...) dans les grosses commandes. C'est un peu près partout comme ça dans les services d'envoi: Les ouvriers qui font les commandes doivent remplir des quotas sur la journée, et quand la commande est grosse, ben des erreurs se glisses: On préfère souvent laisser passer une petite erreur qui ne sera peut-être pas réclamée plutôt que de courir dans l'entrepôt durant 20 minutes et perdre du temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, achat d'une malette pouvant normalement contenir 108 figurines. Sauf que là, en checkant l'état de la malette et des mousses, je vois des mousses comme dans les valises sorties dernièrement soit celles permettant de ranger 120 figurines. J'ai vérifié sur le site web et les malettes sont bien indiquées comme pouvant contenir 108 figs. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de packaging. Les cases sont parfaites pour des figurines à socle de 20mm (ce qui était mon cas). Pour des socles de 25mm, c'est un peu juste.

Voilà

Lepou78 qui a apporté son anecdote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Y a mieux, j'ai reçu un colis de plus de 200€ de figs HB et GdC que je n'avais pas commandé !!

Bon, comme je suis un mec sympa j'appelle GW et en fait un homonyme venait de déménager dans mon département et lors de sa commande les trolls de la VPC l'avait enregistrée à mon adresse (mais déjà payée par CB).
Finalement GW a rappelé le gars qui m'a rappelé pour un don en mains propres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a quelques armées, j'ai reçu en plus d'une commande d'une boite de cadian et d'un basilisk, 5 Hommes bêtes ... Super pour quelqu'un qui ne peut pas sentir WHB X-/.

J'ai aussi eu un manquant pour une escouade d'Iron Warriors, il manquait le fuseur (arme chiante à avoir à l'époque). J'envoie un mail, il me dise qu'il le renvoie. 3 Jours plus tard, je reçois toutes les pièces Iron Warriors en Métal :D . Le pire dans tout ça, c'est que j'ai finalement retrouver le fuseur manquant coincé entre les deux morceaux de carton au fond de la boîte. Et pourtant je l'ai secoué dans tous les sens cette boite ...

J'ai eu aussi 10 socles rond en plus lors d'un commande de Rabiot DA et BT. Le pire, c'est que deux semaines avant, je leur avais commander des socles ... :shifty:

Sur 12 ans de bon et loyaux service, c'est toujours ça de pris.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même dire ce qui est, GW c'est cher, mais ils ne chicanent pas sur leur service après vente.

Toujours ça de pris.


Ah, et pour la petite histoire au SDA j'ai trouvé un Gothmog à la place d'un des servant de la catapulte que j'avais acheté (surement rétrogradé après sa défaite à minas tirith ><).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1326299534' post='2062672']
Ah, et pour la petite histoire au SDA j'ai trouvé un Gothmog à la place d'un des servant de la catapulte que j'avais acheté (surement rétrogradé après sa défaite à minas tirith ><).
[/quote]
Non, Gothmog se fait décapiter par Gimli à la fin de la bataille dans la version longue du film.
Sinon, pour la petite histoire, j'avais acheté un médico ork, dont la tête n'était pas incluse dans l'emballage, mais en bon prince, j'ai mis une tête de motard qui rendait limite mieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté deux lots de Jackal Nécron pour BFG.
Après moultes péripéties, ma commandes est enfin arrivée.
Content de voir 4 jackals par boîtes, je jubile car sur le site en français il est dit 3 par blister.
Mais j'ai un méga doute et je "checke on the english site".
Bilan : en fait c'est bien 4 figurines par blister, VDM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une histoire assez drôle

j'avais commandé par le biais de mon revendeur un grand aigle à la vpc

1 semaine : je commande donc je l'ai pas
2 semaine : mon revendeur et partie en vacance donc mag fermé
3 semaine : mon revendeur est là mais pas le grand aigle qui serait partis à Paris
4 semaine : mon grand aigle à fait un détour en passant par berlin
5 semaine : mon grand aigle arrive enfin avec une boite de guerrier fantôme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.