Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Waaaw ! Ca fait longtemps que j'ai pas trainer sur le warfo la dernière fois ce sujet n'avais que 3 pages... Je vient de tout regarder c'est monstrueux comme boulot !

Bravo ! Le dernier sniper est vraiment excellent !

Bonne continuation ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée le sniper ! D'habitude je ne traine pas sur les topics 40 k mais je trouve ton sujet vraiment interessant ' je trouve ton travail trzs serieux et tu es vraiment pointilleux sur les details ;) . Une bonne surprise donc '! Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors se sont des vétérans. D'assaut, qui plus est.


Ben non en fait mais j'insiste : p114 en bas à gauche "vétéran d'appui" "avec gantelet", bizarre !
Bon de toute façon je crois que je vais abandonner l'idée, faut que je trouve autre chose.

edit : @Carlos-dos et Epic_Fail
Merci les gars, si ça vous convient, tant mieux.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop début de semaine et donc fin de weekend (avec un peu de temps pour finir des bricoles malgré un tremplin rock).
Voilà la quatrème vétéran.
Vous savez déjà normalement de quoi en gros il est fait, je vous laisse décourvrir les détails.
Et donc pas de gantelet mais un backpack un peu retro.

Là au moins on voit un peu les bionique de jambes -_- !

452486veteranconversionh04.jpg

On attaque le cinquième, on ne perd pas le rythme et hop et hop...

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours aussi impressionnant ces marines, et en plus tu arrive à les rendre originaux pour éviter la redondance dans ton armée, tu es génial ^^. Par contre j'avoue avoir un peut de mal avec les optique de ce dernier marine qui font un peut Boris l'animal dans le dernier MiB. Mais bon ça reste de l'excellent boulot et j'ai hâte de voir la suite ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comme d'habitude, c'est top.
J'adore ce bolter / fuseur !!!
Par contre j'aime moins les yeux du dernier veteran.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon voila j'ai rien à dire sur cette armée ton art colle parfaitement au thème général de l'armée (je trouve plus ici que sur les eldars ou le Chaos)
j'aurais juste quelques question.
[size="2"] des idées pour l'avenir genre des marines pré hérése, contemptor ou marines en MKII MKIII ...[/size]

[size="2"] si jamais après la peinture des vétérans, pourrais-tu faire glissé une photos de groupe?[/size]
[size="2"]si je pouvais faire une petite critique (histoire d'être constructif ) ça manque de symbole Iron hands [/size]

[size="2"]voilà je kiff cette armée je voulais le dire continue =)[/size]


[size="2"][b]Il va falloir faire un effort là.[/b][/size]
[size="2"][b]Je rappel quelques règles élémentaires: majuscule en début de phrase et point à la fin de celles-ci.[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b]Merci d'y faire attention.[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b]U.[/b][/size] Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1- des idées pour l'avenir genre des marines pré hérése, contemptor ou marines en MKII MKIII ...
2- pourrais-tu faire glissé une photos de groupe?
3- ça manque de symbole Iron hands



1- Alors... J'ai eus et j'ai encore dans les mains un Contemptor pour honorer une commande et j'ai trouvé la qualité de moulure vraiment pas terrible. Donc si je dois faire du genre pré-hérésie, je le bricolerai probablement à partir de plastique des choses "dans l'esprit de".

2- Normalement il est déjà prévu un cinquième vétéran, il est d'ailleurs sur l'établi. Ensuite je compte faire un cliché de groupe non peint pour montrer l'ensemble et bien-sûr des photos détaillées de chaque et de l'escouade. Après si ta remarque fait référence à toute l'armée, je peux faire un truc avant pourquoi pas !

3- Si c'est sur l'escouade de vétérans que s'appuie ta remarque, je compte traiter cela en peinture plutôt.

Sinon merci à tous, ravi que cela vous plaise !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, pas de nouveauté (même si j'ai commencé mon cinquième vétéran) mais plutôt une interrogation.
Je la place ici mais peut-être existe-il un meileur endroit dans le forum mais je n'ai pas trouvé;
Modérateur, je suis aux ordres s'il faut déplacer ce post ailleurs !!

Donc, cela fait deux fois que je suis contacté par CMON pour leur publication annuelle dans le genre best off de pièces peintes.
Vous connaissez sûrement le principe de sélection (note > 8) et on recoit un message automatique pour faire partie dune publication.
Vu que je fais du Iron hands, en ce moment, il y a essentiellement des figs de cette armée qui ont été sélectionnées (d'où mon post ici à ce sujet).

La première fois que j'ai été contacté, j'ai vu le message trop tard et donc pas de problème existentiel.

Là je suis dans les clous et pas en retard.
Ce qui me turlupine pour accepter ou pas de leur céder une ou deux photos, ce sont leurs règles de droits sur les images envoyées : on n'a plus aucun droit de regard si j'ai bien compris.

Donc pour terminer, quelqu'un a-t-il été contacté pour les mêmes raisons ?
Ce quelqu'un a-t-il accepté de participer ?
Et comment cela s'est passé (en bien ou pas bien) ?

Merci pour vos réponses. Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos.

Tout d'abord je n'ai pas encore poster sur ton sujet, mais sache que je le suit avec grand intérêt.
En tous cas bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.

Bon j'ai aussi été contacté par coolmini.
D'après ce que j'ai compris, en gros tu abandonne tout droit définitivement sur les photos.
Donc tu renonce à leur réclamer quelque rémunération que ce soit et ce dans n'importe quelle conditions où ils utilisent tes photos.

Je vais peu être le faire mais je sais même pas à qui il faut les renvoyées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces dernières avancées! Le dernier à plus grand chose d'humain sous sa cape, ^_^ .

Au sujet de Cmon, ben là c'est plus pour toit en fait, c'est toujours sympa d'avoir une publi et tu perds pas grand chose. Alors oui ils auront tes photos, mais c'est pas comme si ils avaient ta figurine.

J'ai fait des concours par exemple ou le dossier que tu envoyais, tu ne le récupérais jamais et des originaux étaient demandés... là tu peux te poser des questions.
Dans tous les cas ça ne leur donnera pas le droit de reproduire une partie de tes figurines je pense et d'utiliser ton montage pour leur promo par exemple, si c'est ce qui t'inquiète?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'où te vient tant d'inspiration pour tes conversions?


Merci pour le compliment.
Et l'inspiration ?
Bof je ne sais pas, ça vient comme ça !
Après un truc que j'aime bien faire c'est me relire des vieux dwarfs pour m'imprégner de l'ambiance.
Dans ce vieux exemplaire, il y a de tout pour s'inspirer.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.
Je viens de finir mon cinquième et probablement dernier vétéran.
Pour la base, c'est assez proche du précédent avec une pose symétrique.
L'arme combinée est bolter lance flamme.
Beaucoup de bionique encore et même au niveau du torse.
Cela ne se voit pas guère sur les clichés mais j'ai creusé le tarbard pour y placer de la carte en tous genres.
Bon sinon c'est du classique à part la tête qui n'a pas de capuche et qui permet de voir ... ben des bioniques.
Voilà :

1555488852-veteran-05-01.jpg
1555488852-veteran-05-02.jpg
1555488852-veteran-05-03.jpg
1555488852-veteran-05-04.jpg
1555488852-veteran-05-05.jpg
1555488927-veteran-05-06.jpg


Je ferais une photo de classe quand j'aurais un peu de temps !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question; comment fais tu pour positionner les tout petits détails de ta conversion en place au moment de les coller, pince a à épiler ?
en terme de colle tu utilise plutot de la superglue ou de la colle plastique ?

en tout cas chapeau, il y a visiblement tant de détail, de finesse et de minutie qu'il a de quoi faire des crises de nerfs pour tout les autres :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comment fais tu pour positionner les tout petits détails de ta conversion en place au moment de les coller, pince a à épiler ?
en terme de colle tu utilise plutot de la superglue ou de la colle plastique ?


Ah ! je les ai déjà eu celles là.
Alors la colle : plastique Revell mais une autre dans le même genre peut très bien aller vu que je ne colle que du plastique et pas de résine dans mes conversions.
Ensuite la technique : une goutte de colle, je pique mon petit bout de plastique avec mon cutter et je pose à l'endroit prévu. Vu que la colle ne prend pas instantanément, je peux ajuster la position au cutter ou au doigt selon la place dont je dispose.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micos,

Que dire sur cette armée magnifique, les sculptures/conversions sont simplement impressionnantes de finesses, de détails et j'ai envie de dire de "réalisme".
Mais comment fais-tu pour avoir autant de patience et garder le moral a tout assembler? Tes figurines étant très complexes et détaillées, comment fais-tu pour la peinture?
Te limites-tu au niveau des détails sculptés quand tu sais que tu devras peindre derrière, ou est-ce un défi/moteur pour réaliser tes prochaines figurines?

J'attends bien entendu de voir la peinture, en attendant bravo pour tes oeuvres!

Kaaby,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaaby a dit :

 


Mais comment fais-tu pour avoir autant de patience et garder le moral a tout assembler?


L'habitude et la nature profonde de mon moi qui me commande (ouah là c'est beau.... Nan ? ...bon !)
 

Kaaby a dit :

 


Te limites-tu au niveau des détails sculptés quand tu sais que tu devras peindre derrière, ou est-ce un défi/moteur pour réaliser tes prochaines figurines?


La seule limite que je m'impose, c'est l'esthétique finale.
Après cette réponse de Normand, je précise que là par exemple, il s'agissait de vétérans d'un chapitre déjà très porté sur les prothèses biomécaniques.
De plus j'avais déjà pas mal poussé le concept pour la troupaille de base, il fallait donc en remettre une couche sur les vétérans sans pour autant faire too much.
Dailleurs certains trouveront peut-être qu'il y en a trop cette fois-ci.
Pour faire un petit bilan et une comparaison, ceux là ont autant de bionique que mes cyborgs mais sans que cela renie totalement le look SM.

Bon, voilà en prime l'escouade complète mais non peinte.
Il y a des détails qui ont changé sur les premiers membres car en faisant au fur et à mesure j'ai ajouté des petites bricoles par ci par là ; rien de fondamental.
Normalement je n'ajoute plus rien jusqu'à la peinture qui va maintenant commencer.

450622veteranconversionescouade.jpg*** image disparue ***

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade, même non peinte a déjà de la gueule, alors après... Par contre c'est vrai qu'on est plus vraiment sûr, est-ce des humains à implants robotiques, ou des robots à implants humains...^^ car, d'après ce que je vois, ils ont plus aucun membre (bras ou jambes) qui soient d'origines... c'est un peu comme anakin skywalker après son passage par la case lave, il lui manque 2 jambes et un bras...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1371226114' post='2382906']
L'escouade, même non peinte a déjà de la gueule
[/quote]

Je plussoie mon camarade.

Une préférence pour celui de gauche, première photo. Bon en même temps, le fuseur me parle beaucoup ! Mais je l'ai déjà dit ça !!!

Fan des capuches, cela permet de garder un coté plus mystérieux que l'on ne retrouve pas forcement sur les sans-capuches.

@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est de l'orfèvrerie...

Tu auras mis le temps sur ceux-là mais on comprend pourquoi. On ne peut pas réaliser de telles conversions sans un minimum de réflexion.
C'est bien pensé et bien exécuté, bravo.

De prime abord, il n'y a que la main bionique à 2 doigts du marine de droite que je n'aime pas. Ca me fait un peut bizarre...
Une pince OK mais juste 2 doigts, bof, ça me dérange...
Pourtant sur le marine de gauche et sa main à 3 doigts ça plait bien.

Vivement la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas envie de poster, tellement c'est beau... :blink:
Nan mais franchement, c'est nickel ! Pour moi le gros coup de coeur c'est le sniper !! Juste superbe ;)

Une fois peints, ils seront... mortels ! J'attends avec impatience !!!

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.