Jump to content
Warhammer Forum
Xoudii

[GW] The Rumor Engine

Recommended Posts

Perso, si on tourne l’image de 90° vers la droite, cela peut représenter des rayons de soleil « à l’égyptienne ». Comme sur une précédente image. 

Ça serait forcément pour aos vu le casque de stormcast après ca devient plus compliqué a deviner.

Edited by Aubemort

Le casque est visiblement un trophée accroché à la ceinture (ou autre) de son bourreau : la grande entaille du casque, la lanière accrochée dessus.

D'autant qu'il semble y avoir un reste de cou attaché au casque, ce qui confirmerait la thèse d'une décapitation...

The Rumour Engine doesn’t need fuel – it’s powered by your guesses! The wilder your speculation, the stronger it grows.

On partirait sur de la destruction, Orruk ou Ogre pour moi.

Peut être bien que les ogors aurons une mise à jour plus développé q'un simple héro.

Je lie cette engine avec les trophées têtes de rois également.

J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.).

il y a 29 minutes, pyro8 a dit :

J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.).

Qu'un community manager voyant des écailles et un truc animal disent ça prouve absolument pas leur connaissance de la fig sur l'image. Genre on pourrait tous faire une phrase disant que c'est une fig qui est pas dans l'ordre sans rien savoir.

Edited by ascalaphe

Ogor ça me semble pas déconnant. Faut être assez mastoc pour se balader avec une tête de Stormcast. Et vu l'entaille, il a dû se prendre un coup assez lourd sur la tronche. Ç'aurait pu être de l'orruk, mais j'ai pas l'impression que le BT Orruk Warclan va nous apporter de nouvelles figurines (à part un décor et des endless spell).

Citation

D'autant qu'il semble y avoir un reste de cou attaché au casque, ce qui confirmerait la thèse d'une décapitation...

Ce qui serait parfaitement illogique vu que les corps des SE ne restent pas sur place quand ils sont tués... (les armures oui par contre).

Je pense qu'il s'agit plus d'un gorgerin ou d'un bout de cuir.

Et le découpé est trop net et régulier pour des restes de cou.

Sans compter que Gw ne texture pas du tout comme ça les chaires tranchées.

Je me suis effectivement posé la même question @Ser Eddard mais j'ai vraiment l'impression que le tissu est lié au casque, il est clair qu'il ne s'agit pas de chair tranchée.

Ou alors c'est un des royaumes dans lesquels les sigmarines ne peuvent être rapatriés, comme dans la BD roll modèles.

j'ai pas lu le dernier battletome, mais de base le lord relictor est là pour récup les âmes des stormcast mort dans d'autre royaume. Du coup, si il est pas là, elle retourne au cycle naturel. Mais c'est pas des démons non plus, ils disparaissent pas en mourant, contrairement au croyance du début d'AOS. Après on a assez souvent des têtes de démons pour voir que la sculptures et le fluff ça fait 50.

Edited by ascalaphe

Je mise une pièce sur les Scions of Flame, l'une des deux futures bandes pour Warcry teasée dans le bouquin de base. :) 

Et un rumour engine de résolu :

2018-10-30.jpg

C'est le paquetage du servitor de l'extension Escalation pour Blackstone Fortress (visible sur le 360° de la fig).

Rumour du jour :

RumourEngine-Aug27-Content2ujs.jpg

On retombe dans la catégorie "ça peut être tout et n'importe quoi".

Sinon il va y avoir un petit wagon de rumour engines résolus dans la nuit de mercredi à jeudi... ça devrait commencer par le bout de sceptre osseux qui semble appartenir au nouveau mortarque pour AoS (voir la dernière vidéo sur The Tithe).

Je pense que cette mèche appartient à la nouvelle incarnation de Jaïn Zar, la banshee suprême.