Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pour alléger le sujet Calendrier des Sorties :

 

Citation

 

 

 

gfZtjbq.png

 

fEtASjB.png

 

zlb3cdd.png

 

y78WwaP.png

 

dW3XkDu.png

 

olgticV.png

 

IMG_3389.jpg

 

Pour rappel, l'image qui avait fuité sur la possible figurine de Mortarion :

 

bobtective.jpg

 

Ce qui fait dire que c'était probablement la vraie version du primarque.

 

Pas de date de sortie communiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à du Zombie nurgleux les "cultistes". 

 

C'est pas un autocannon reaper sur le mec souriant ? 

 

En tout cas c'est magnifique, est-ce que ce sera "seulement" les Plagues marines + Zombie + Mortarion ou une gamme entière de Death Guard (avec du SM DG standard, des motos, des Terminators ?).

 

En tout cas ça, et le discours de GW qui veut encourager les armées thématiques ça fait vraiment plaisir (même si je ronge mon frein pour du Slaanesh et des EC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas vu cette image mais ça confirme la présence de Terminators.

 

il y a 53 minutes, Django a dit :

C'est peut-être une impression mais on distingue comme des transports avec lame frontale au début de la présentation de la death guard, en arrière plan. J'espère être dans le vrai car se serait du plus bel effet un véhicule corrodé au possible pour accompagner tous ces furoncles ambulants !

 

Que pensez vous de la première image ça ressemble effectivement fortement à des tanks même s'il ne s'agit que d'une illustration?

Modifié par Scabeiathrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd ! GW semble faire la même chose qu'avec space marine (qui se décline en moult chapitre), à savoir donner X factions aux space marine du chaos. 

 

On commence par du KDK, Tzeentch, puis du Nurgle, quel sera la suite ?

 

Déja j'espère qu'ils vont dévoiler le CODEX dans les prochains jours :)

 

 

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas rêvé pour le terminator. Je ne suis pas fou. Allez mois d'avril c'est pour nurgle :) en priant fort.

 

Feront ils la règles de Mortarion,il  marche et les  humanoides non protégés, sont tués par les nuages toxiques .

Ou voir même Ignatius Grulgor qui disparais et réapparaît comme il le veux :d. Le premier contaminé en soit.

 

Un char , c'est bien une armée sans char (p.s: je sais j'en ai quelques uns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doli a dit :

C'est du lourd ! GW semble faire la même chose qu'avec space marine (qui se décline en moult chapitre), à savoir donner X factions aux space marine du chaos. 

 

On commence par du Tzeentch, puis du Nurgle, quel sera la suite ?

 

Déja j'espère qu'ils vont dévoiler le CODEX dans les prochains jours :)

 

 

 

Du Khorne et du Slaanesh ? :-P

 

Je me demande vraiment quelle forme prendra le codex, y'a pas vraiment besoin de sortir un Traitor Legions 2, du coup peut-être que ce sera effectivement un véritable codex... Ou alors un bouquin de campagne avec Mortarion (la suite de Gathering Storm ?).

 

Sinon j'aime vraiment bien, les cultistes ont l'air bien déjantés, les mutations sur les armures sont bien senties, et le marine de la première photo correspond exactement à l'idée que je me fais de la DG : gros bide, mkIII, couteau de la peste, etc.. Comme les bonne vieilles figurines !

tumblr_n4okrxE15Y1s3jmbio1_400.jpg

 

Pas fan du schéma de couleur par contre, j'aurais préféré quelque chose d'à la fois plus clair (plus proche de leur blanc d'origine) et plus sale (là on dirait qu'elles sont fraîchement repeintes les armures..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah je n'avais pas rêvé pour le terminator. Je ne suis pas fou. Allez mois d'avril c'est pour nurgle :) en priant fort.

 

Il va falloir prier très fort, parce qu'avril, c'est pour les Nains Volants^^

 

Blague à part, superbe sortie. Nurgle, c'est certes relativement inratable, mais ils ont tout de même réussi à me surprendre ( le coup des sourires marches bien^^)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

 

Il y a que moi pour penser que si on enlève les épaulières on se retrouve avec des figurines de AOS?? Perso cela ne me dérange pas j'avais même commencer des thousand sons avec les guerrier de korne en base mais le rapprochement est la???

Comme sur le premier marine avec les chaines entre les jambes ou l'espèce de chef avec un casque a 3 fentes ... on peux faire les même avec des petites convertion des fig AOS.

 

Content que les méchants soit servis un peu plus en ce moment!!!! 

 

MERCI GAMES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Les autres démons sont plutôt récents, à l'exception des Bêtes de Nurgle justement et du Grand Immonde.

Sinon, j'ai bien l'impression qu'on avait raison pour Mortarion... J'aime avoir raison ?

@Olrox N'oublie pas de te présenter dans la section qui va bien avant de poster la première fois.

 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortarion sent Morback, ainsi que le casque d'un des death guard... 

C'est vrai qu'avec un tel sculpteur qui a fait ses preuves sur Nurgle, ça aurait été bête de se priver d'une refonte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warhammer Community: https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/news-from-the-plague-planet/

 

Vu de la manière dont ils en parlent (comparaison sympathique avec les thousand sons au passage) il y aurait surement un nouveau codex, qu'en pensez vous?

 

Sinon très bonnes sorties ! En effet la figurine de la photo 7 (avec le sourire et ce qui serait une arme lourde) serait en armure terminator vu son gabarit...

 

Il va y avoir de la conversion de masse à Nurgle prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, El Ploplo a dit :

Sinon, j'ai bien l'impression qu'on avait raison pour Mortarion..

 

GW avait mis aussi un petit teasing dans Gathering Storm III.



Le passage où Mortarion apprend le retour de Roboute. Et où il devient furax parce qu'il préparait un plan d'invasion (sans plus de détail).

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isenheim a dit :

 

GW avait mis aussi un petit teasing dans Gathering Storm III.

Le passage où Mortarion apprend le retour de Roboute. Et où il devient furax parce qu'il préparait un plan d'invasion (sans plus de détail).

 

A ce petit jeu GW a encore plus teasé Fulgrim et les EC (l'encart dans Gathering Storm II, une grosse partie dans le III), les Orks, les tyranides, Abbadon et tellement d'autre personnage/armée qui meriteraient une nouvelle ligne de figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon :

Bon :

- les armes et armures qui datent de l'hérésie

- des terminators et des cutistes (enfin, ça y ressemble !) dédiés à NURGLE

Moins bon :

- ce casque (à lunettes) affreux

- la peinture trop propre (mais c'est le problème quand on peint du death guard, "faire du sale propre")

- les mutations (genre les dents sur l’abdomen du marine) et les mutations c'est TZEENTCH

M'enfin bon les goûts et les douleurs... y en aura pour tout le monde !

En tous cas GW met le paquet en ce moment et ces armées à thème c'est génial, vivement SLAANESH !

Figs prévues dans la boite de la V8 ou sorties avant celle-ci ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour rappel, l'image qui avait fuité sur la possible figurine de Mortarion :

 

X

 

Ce qui fait dire que c'était probablement la vraie version du primarque.

 

Halala... je le savais ^_^. Je le savais que ces leaks étaient bon, ça sentait le fromage comme on sent un pesteux à 10Km à la ronde. J'avoue comprendre que la qualité des images qui avaient fuitées et le fait que ça soit visiblement une "vraie" fuite comme on en avait plus vu depuis des années en ai fait douter plus d'un. Pour moi le style très aérien, massif et inédit de la fig plaidait directement pour du GW. Fin bref, attendons de voir la bête en entier pour voir la tronche qu'il tire le Morti après 10 000 ans de corruption.

 

Hâte de voir ces cultistes/pesteux/termis de plus près pour se rendre compte si c'est juste de l'AoS avec 3 morceaux d'armure en plus où de vrais SM de Nurgle bien corrompu.

 

Il y a 8 heures, Scabeiathrax a dit :

Que pensez vous de la première image ça ressemble effectivement fortement à des tanks même s'il ne s'agit que d'une illustration?

 

Effectivement ça y ressemble, ou plutôt on dirait que ce sont des seigneurs des crânes dont on aurait enlevé le torse robotique pour ne garder que la partie chenillée. On croirait presque reconnaitre la grosse lame frontale de ces mastodontes. Attendons de voir, mais ça me semble peu probable que GW nous sorte des tanks juste pour la Death Guard qui n'est qu'une sous-faction SMC et qui en plus n'est pas réputée pour en utiliser.

 

Il y a 7 heures, Giaja a dit :

Sinon j'aime vraiment bien, les cultistes ont l'air bien déjantés, les mutations sur les armures sont bien senties, et le marine de la première photo correspond exactement à l'idée que je me fais de la DG : gros bide, mkIII, couteau de la peste, etc.. Comme les bonne vieilles figurines !

tumblr_n4okrxE15Y1s3jmbio1_400.jpg

 

Ha ça! Ca fait plaisir de voir qu'ils repartent des design old school pour leurs nouveaux modèles. Ils avaient déjà fait pareille avec les Thousand Sons et ça rendait super bien. Espérons qu'ils continueront sur cette lignée pour la suite! (Vite! Vite! Je veux des berkos et des noises marines qui claquent! :P)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, naggore a dit :

Vous auriez encore le lien justement des images du possible nouveau  mortarion ? Celle ici sont peu lisible ?

 

Tiens, c'est pas forcément plus "lisible" mais c'est déjà plus gros (un des mecs de Bolter and Chainsword s'était amusé à photoshoper la photo d'origine afin de l'agrandir sans perdre trop de détails à cause de la pixelisation de l'image de base) :

 

gallery_59588_12817_1123035.png

 

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, sur l'image 4 on voit un portepeste/cultiste ? qui donne l'échelle du bouzin. En clair, on va sur du Magnus size ^^. (et vive les grosses mouches! :D)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou les marines ont l'air top cela va s'inscrire parfaitement dans mon armée :)

 

par contre de mon point de vue le petit cultites ne ressemble pas à grand chose et le termi, meme si perso j'aime bien, la tete de chevalier médieval il en faut  vraiment  tres tres peu ... on se demande ce que ca foue la) et les ENORMES cornes :(

 

Edit modo: Merci de mettre des majuscules en début de phrase.

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, the.saint a dit :

wahou les marines ont l'air top cela va s'inscrire parfaitement dans mon armée :)

 

par contre de mon point de vue le petit cultites ne ressemble pas à grand chose et le termi, meme si perso j'aime bien, la tete de chevalier médieval il en faut  vraiment  tres tres peu ... on se demande ce que ca foue la) et les ENORMES cornes :(

Majuscules, orthographe ? Merci de faire un effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.