Aller au contenu
Warhammer Forum

Les oubliés de la V8


Mosko

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mosko a dit :

Oui j'ai tous les ouvrages et les cités sont manquant.

 

EDIT: Je vois qu'ils sont actuellement disponibles sur leur site. Cool.

 

Maintenant, que les figurines OOP ne soient pas présentes, c'était prévisible et ne vous attendez pas à ce que GW intervienne pour ça.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superdady a dit :

Chez les SMC, on peu mettre des perso sur palanquin, et il n'existe pourtant aucune figurine pour les représenter, donc bon . . .

 

ouf si, je l'ai mais elle date d'une 20aine d'année.  plus du tout au format actuel.

 

Les plagues fuseur qui semble avoir disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BBLeodium a dit :

 

EDIT: Je vois qu'ils sont actuellement disponibles sur leur site. Cool.

 

Maintenant, que les figurines OOP ne soient pas présentes, c'était prévisible et ne vous attendez pas à ce que GW intervienne pour ça.

 

Oui enfin il y en a des oop recente comme le kill krusha. Et dans le livre il y a l'atlas, le conqueror et autres salamanders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Warhound a dit :

Chanoinesse des Soeurs avec réacteur dorsal?

Oui parce que post V5 c'était possible mine de rien, et y'a pas forcément de possibilité pour les passer en Geminae.

 

Certes mais cela n'est plus possible déjà depuis les 2 derniers codex (ecodex et agents imperiaux). Raison simple : GW n'a pas de fig de chanoinesse avec reacteurs... <_< 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ciler a dit :

Je doute que ce soit un oubli, cela semble tout à fait délibéré. 

 

Mouais, possible qu'il ai volontairement oublié le MC pour l'index, mais ca m'etonnerait qu'il disparaisse completement. (d'ici a ce qu'ils nous le sorte en version Primaris uniquement dans le prochaine dex, il n'y a qu'un pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Otto von Gruggen a dit :

Les escouades de co ne sont plus composées de BA ?

Je me suis dit finalement, hier soir qu'a une couleur de casque prêt, je pouvais passer mes assaut fuseur en escouade de commandement.

Mais en fait, il n'y a plus d'escouade de commandement avec réacteur... (ou alors j'ai mal lu l'index). De fait j'ai encore plus de fig que prévu sur le carreau... :(


Donc on peut ajouter les escouade de commandement/garde d'honneur avec réacteur pour les BA.

Modifié par juzam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, juzam a dit :

Je me suis dit finalement, hier soir qu'a une couleur de casque prêt, je pouvais passer mes assaut fuseur en escouade de commandement.

Mais en fait, il n'y a plus d'escouade de commandement avec réacteur... (ou alors j'ai mal lu l'index). De fait j'ai encore plus de fig que prévu sur le carreau... :(


Donc on peut ajouter les escouade de commandement/garde d'honneur avec réacteur pour les BA.

Garde d'honneur BA -> Sanguinary Guard et Sanguinary Guard Ancient (pour le porteur de bannière)

Rien vu concernant l'escouade de commandement en réacteur. Il y à l'entrée à pied et à moto, mais je n'ai pas regardé si l'entrée à pied pouvait recevoir des réacteurs dorsaux (comme nombre de persos en QG/ELITES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meroth a dit :

Rien vu concernant l'escouade de commandement en réacteur. Il y à l'entrée à pied et à moto, mais je n'ai pas regardé si l'entrée à pied pouvait recevoir des réacteurs dorsaux (comme nombre de persos en QG/ELITES)

Elle y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.