Jump to content
Warhammer Forum

shadow

Membres
  • Content Count

    1,826
  • Joined

  • Last visited

About shadow

  • Birthday 01/14/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    wolf_julien

Recent Profile Visitors

6,538 profile views
  1. @Tallarn's Men non, c'est juste pour les jets pour toucher et pour blesser.
  2. Si c'est réellement en rupture de stock c'est leur com qu'ils devraient revoir surtout!
  3. En même temps rien ne dit que GW a balancé toutes ses boîtes dès l'ouverture des précos. Ils ont pu en garder pour en rajouter au fur et à mesure ou même pour la date de sortie, on verra bien.
  4. C'est à la fin du plus long Paragraphe du déploiement et tout le monde a dû commencer à le lire et arrivé à la moitié/ les deux tiers dire blablabla... C'est juste en-dessous de l'interdiction d'arriver tour 1 et sur le leak c'est pile poil au niveau du TOR de "REDDITOR ..."
  5. @Kikasstou point 10 du déploiement Éternal War (matched play). Tout ce qui est en réserve stratégique et en renfort c'est à partir du tour 2 et c'est TOUR 3 MAXIMUM. Personne n'avait causé du tour 3 max,! Arriver tour 4 ou 5 c'est réservé aux autres modes de jeu. Les unités misent en réserve en cours de partie n'ont pas de limitation de tour de jeu pour revenir.
  6. @Timil On parle de tir. Heavy cover c'est au cac! Donc c'est forcément de light cover dont Endloril causait. Tu ne confondrais pas heavy cover et dense cover par hasard?
  7. @Timil j'ignore rien du tout, bien au contraire. Et le RAW et RAI sont identiques, aucune difficulté ici. Voir le résumé de @Naädhü pour le dense cover en section règles. Je ne vois pas pourquoi tu parles du heavy cover ici alors qu'on parle du light cover... @Endloril Exactemente!
  8. @Endloril non, le couvert s'apprécie pour chacune des figurines de l'unité (c'est pareil pour une zone de terrain, la fig est dedans elle a le couvert, la fig n'est pas dedans elle n'a pas le couvert). La figurine n'a pas de couvert, le reste de l'unité si. Voir le schéma et explication e' section règles.
  9. Ça, plus le descriptif qui est donné sur warhammer community parlant de cette règle, on peut dire: OUI. Après, est ce qu'on a vu les stats des bolters et LFL de ce truc? La description faite du tir en état d'alerte laisse suggérer que le tir "normal" serait un bolter lourd qui tire sur chaque unité (donc 3 tirs par unité éligible). Selon la CT du bazar, ça peut être sympa, faut voir le coût en points surtout.
  10. @WarpWarp Le Gardien des secrets n'est pas si compliqué à planquer derrière une ruine. Bien sûr faut pas que la ruine fasse juste 3 ou 4" de large quoi.
  11. @Robotjo Non. C'est le cas pour dense cover mais pas pour obscuring, où n'importe quelle partie de la figurine permet de lui tirer dessus.
  12. @Naädhü Je suis 100% d'accord avec toi. Une FaQ pour figer la situation en début de séquence de tir serait idéal, je pensais justement à çà avant de lire ce que tu as écrit.
  13. Si tu veux un meilleur couvert au tir, mieux vaut être le plus près possible de cette dernière pour fermer les angles (sauf si t'es entouré de barrières quoi...). Du coup, effectivement si y'a un risque de close mieux vaut se reculer un peu mais sinon faut s'y coller
  14. Si tu veux un meilleur couvert au tir, mieux vaut être le plus près possible de cette dernière pour fermer les angles (sauf si t'es entouré de barrières quoi...). Du coup, effectivement si y'a un risque de close mieux vaut se reculer un peu mais sinon faut s'y coller
  15. shadow

    [SMC] Impact V9

    Oui enfin le helbrute va te coûter kif kif comme une machine démon... Donc la config full tir est sympa car les machines démons ne font pas très bien ça. Et la config plus cac ou full cac a pour seul intérêt que le helbrute peut plus facilement se faufiler (et meilleure CC/CT). Je préfère 12PV (ou 14PV) avec une 5++, regagner 1PV par tour et un profil dégressif que 8PV. De toute façon, les points V9 vont rebattre les cartes!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.