Jump to content
Warhammer Forum

Snoops

Membres
  • Content Count

    659
  • Joined

  • Last visited

About Snoops

  • Birthday 12/28/1979

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000, King of War, Warmachine

Recent Profile Visitors

4,091 profile views
  1. pour ce qui est en rouge, c'est une extrapolation de ta part ou c'est dit noir sur blanc par les leaks ? (si tu peux link ta source stp, je suis curieux ^^ )
  2. Pour la nouvelle patrouille, les Havocs ont l'air d'être sur des socles 40 mm, non ?
  3. - Escouade tactique MkIII (x20) - Escouade Tactique MKIV (x20) - Escouade tactiques MKVI (x20) - Kit de 60 armes spéciales (10 de chaque) - Kit de 30 armes lourdes : Lance flamme lourd, Multi Fuseur, plasma lourd (10 de chaque) - kit de 30 armes lourdes : Volkite, Canon laser, Autocanon (10 de chaque) - Kit de 20 armes lourdes : Lance Missile, Bolter Lourd (10 de chaque)
  4. Pour rappel, ca commence ce soir a 18H (heure française) et normalement aujourd'hui, ce sera des révélations W40k
  5. Faudrait demander a la FEQ de trancher sur ce sujet, ca me semble limite contre l'esprit des règles
  6. La FEQ... oui et ? Mais cela n'a rien d'une réponse officielle pour le moment. Je suppose qu'ils se basent sur la FAQ du livre de base pour cette décision Le plus simple pour une réponse officielle, un mail a l'équipe de warhammer community sur la question. ils répondent assez vite sur ce genre de sujet. Pour rappel, les questions concernant W40k peuvent être envoyées a cette adresse E-mail : 40kFAQ@gwplc.com Edit : Bon, je viens de leur écrire un mail. On verra si ils donnent une réponse la semaine prochaine
  7. Il n'y a pas vraiment de doute a avoir. > le livre de règles p258 indique que tu peux faire une action psychique en renonçant a manifester tes pouvoir psy. Donc de base, la description de l'action psy ne remplace pas le lancement spécifique d'un des pouvoir psy du personnage mais le fait de lancer des pouvoirs durant la phase psy concernée. Il est noter que vous passer un test psy pour faire l'action "comme si vous manifestiez un pouvoir" mais ce n'est pas un pouvoir. > L'impératif synaptique du Maleceptor dit que si tu es Psyker, faire une action psy ne t'empêche pas de lancer des sorts. L'impératif synaptique du Maleceptor annule la restriction de base, et permet donc de faire une action et de lancer la totalité des pouvoirs que peut lancer le psyker en question (2 pouvoirs de base pour le Maleceptor) (A ce jour pas de FAQ qui indique que dans ce cas, l'action prend la place d'un pouvoir psy.) A ce niveau, le Maleceptor peut donc déja manifester 2 pouvoirs + faire son action Psychique. > Stratagème "Puissance de l'esprit ruche" qui pour 1 PC permet de manifester un pouvoir psy supplémentaire. le stratagème ajoute la possibilité de manifester un pouvoir de plus au Maleceptor. On arrive donc au final a un Maleceptor qui peut manifester 3 pouvoirs Psy et faire une action Psy.
  8. GW ne pouvait pas faire les choses bien et juste mettre : Rouge : liste invalide - utilisez le dernier codex de la faction
  9. M'en parles pas, mes 6 Zoanthropes v3 sont encore sur socle carré XD
  10. je confirme, j'ai acheté une boite de carnifex en même temps que le nouveau codex et il sont toujours sur socle ovale de 105x70 Ils sont sur socles de 50 maintenant ?
  11. Pour la validité de la liste "Ruée Broyeuse", on en a aucune idée. Il faudra attendre la sortie du codex et la confirmation par GW si cette armée de renom reste valide ou non. .
  12. Article sur les stratagèmes : https://www.warhammer-community.com/2022/04/08/the-tasty-new-stratagems-in-codex-tyranids-will-put-your-opponent-off-their-lunch/
  13. Oui, il y a toujours un premier tirage en Fr. Mais ne tarde pas a les acheter car elle tombent rapidement en rupture de stock et ne sont généralement pas rééditées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.