Jump to content
Warhammer Forum

CaptainCookie

Membres
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, je ne connaissais pas le Moussillon. Du coup, découverte d'une superbe armée. Les conversions, la peinture, l'ambiance, tout est réussi. Félicitations
  2. Salut, ces Thousand sons que tu nous proposes commencent très bien. Hâte de voir leurs fluff et le thème choisi (toujours la musique ?)
  3. Les Black templar étaient au top, la death guard est excellente aussi. Ce sont des très belles figurines que tu nous montres. Le vert pale est très beau.
  4. Bonjour à tous, Merci @Bourr'Tronche pour ta réponse, je regarderais ça à l'occasion Petite avancée, avec un déménagement qui se profile, je ne vais pas être très actif dans les prochains temps. On commence avec quelques renforts pour Tzeentch: le Changelin, accompagné de quelques horreurs issues de Silver tower Et comme toujours, on avance dans les cultistes du chaos. J'ai terminé ceux de Blackstone Fortress (manque le balaise avec son lance-flamme mais ça attendra) A plus tous le monde !
  5. Bonjour à tous. petite mise à jour avant la fin de l'année. J'ai continué un peu mes Hantenuits avec 20 bladegheist: Et j'ai eu la bonne idée de vouloir refaire les socles de mon armée de Tzeentch Je trouvais les anciens trop "simples" et pas assez personnalisable. Du coup changement d'ambiance: D'ailleurs, si vous connaissez des bitz de ruines qui iraient sur les socles, je suis preneur. Bonne fêtes de fin d'année ) tous.
  6. Salut. Très belle armée, j'aime beaucoup ta peinture. Les photos de famille rendent vraiment bien.
  7. Bonjour à tous reprise de la peinture après pas mal d'absence. J'ai repris avec du classique et facile à peindre pour me refaire la main. Quelques renforts pour les Hantenuits. On continue de vider le stock de figurines achetées: Et des renforts pour le chaos. Quatre cultistes (ce qui m'amène à un total de 60), un général du chaos et un familier. A plus
  8. Salut. Je decouvre ton sujet et c'est une claque. Les conversions, le thème, la peinture sont magnifiques ! Bonne continuation.
  9. Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir Je ferais une photo de famille quand j'arriverais à 60 gugus pour que ça fasse joli (j'en suis à 56)
  10. Bonjour à tous petite avancée des travaux, je n'ai pas été très productif ces derniers mois. On commence avec des cultistes, encore et toujours ^^ c'est mon petit péché mignon Dans le but de vider mes projets annexes à mes armées du chaos (on peut rêver), j'ai attaqué ma petite force de Hantenuit. Les débuts de l'armée: C'est tout pour l'instant, je ne vais pas pouvoir peindre d'Octobre, j’espère reprendre de manière plus régulière à partir de Novembre. A plus
  11. Salut. Toujours aussi belle cette armée, le vert est original mais sympa. J'aime bien. Et c'est un régal de voir comment tu développes ton fluff. Il te reste beaucoup à faire en Death Guard ? Petite question sur ton dernier personnage : son nom est Mistrech ou Mestrach ? Car tu utilises les deux orthographes.
  12. Salut Cromaal Il est super beau ce Be'lakor, très belle peinture. Malheureusement je n'ai pas grand chose à présenter, j'ai peins à peine 2 cultistes et quelques Nighthaunt cet été. J'étais très peu chez moi. J'espère presenter quelque chose fin septembre et reprendre plus sérieusement la peinture en novembre. Bonne continuation à toi pour la suite (fin ?) de ta Black legion.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.