Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liame

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Que toutes les figurines ne soient pas refaites avec de nouveaux kits.
  2. Liame

    Ce que vous aimez de TOW

    Les nouvelles figurines, le Vieux Monde avec la qualité de sculpture d'aujourd'hui.
  3. Qui dit nouvelles figurines dit meilleures sculptures, c'est un paramètre intégral à mon sens.
  4. Bientôt dans les hautes instances de Games Workshop : "On leur ressort Warhammer Battle comme ils voulaient et ils trouvent encore à râler, jamais contents ces clients"
  5. Oui ils auraient pu en mettre 20 par boîte à 50 euros, comme c'est le cas dans d'autres factions.
  6. Concernant les décors pensez-vous que GW rééditera certains kits ? Je ne crois pas avoir vu d'images sur Warhammer Community allant en ce sens.
  7. Oui il faut se méfier comme GW aime l'hyperbole. Sincèrement je n'attends désormais plus grand chose en particulier de leurs super "Reveals". Mais en complément d'infos sur les règles ou une date de sortie ça pourrait le faire.
  8. Au vu du «big news» je pense qu'on peut s'attendre à une date de sortie voire de la révélation d'une nouvelle figurine.
  9. Je n'ai jamais eu recours à ce genre de collection et connaît mal le principe, est-ce qu'il sera possible d'acquérir seulement quelques numéros qui nous plaisent ?
  10. Pour ma part je trouve que visuellement les Cités de Sigmar sont à mi-chemin entre la Bretonnie et l'Empire, elles ont un côté fin du Moyen-Âge avec les armures de plates, les grands pavois et les armes à feu portatives rudimentaires (comparé aux arquebuses de l'Empire). Elles n'ont pas vraiment l'aspect féodal de la Bretonnie ni encore la modernité de la Renaissance de l'Empire.
  11. Si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois que Games Workshop sort ce jeu avec pour thème les mines de la Moria ?
  12. Liame

    [GW] Politique Post-Aos

    Je me fais la même réflexion, qu'il s'agisse de petits imprimeurs 3D qui proposent de la fine résine fragile, ou de grosses boîtes concurrentes qui font du plastique, quasiment tous ont tendance à s'aligner sur les prix de GW, à vendre parfois aussi cher et même plus cher que GW. Typiquement Conquest de para Bellum, qui vend ses boîtes de 12 figs 40€ et ses personnages à l'unité pour 30€ : c'est le même prix que GW. Sauf que GW c'est aussi du plastique et de la sculpture de bonne qualité qu'on connaît bien, on sait où l'on met les pieds avec eux. C'est aussi un background qui a des décennies, bon service client, un maillage de joueurs important pour être sûr de trouver quoi faire des parties, et toujours ce maillage qui assure de pouvoir trouver des acheteurs et de revendre relativement facilement ses figurines. Et enfin beaucoup de sites de revendeurs de leurs produits qui font du -20%. Donc quand je vois qu'à côté on affiche les mêmes prix que GW, sans proposer les avantages directs ou indirects que je viens de citer, je reste perplexe. Mais c'est subjectif, car j'ai toujours vu le marché de la proxy avant tout comme une alternative moins chère que l'officiel.
  13. Liame

    [GW] Politique Post-Aos

    Oui effectivement j'ai aussi vu la nouvelle passer. https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/games-workshop-comment-le-champion-du-wargame-a-conquis-les-bourses-europeennes-ce-vendredi-1978615 "Le concepteur de figurines et de jeux de sociétés, connu notamment pour sa gamme "Warhammer", bondit de plus de 10% à la Bourse de Londres et signe la meilleure performance en Europe. Au-delà d'excellents résultats trimestriels, les analystes s'enthousiasment pour les promesses d'un accord noué avec Amazon, qui va porter à l'écran l'univers de l'entreprise". Et il semblerait que GW puisse prochainement encore bénéficier d'un nouveau coup de boost
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.