Aller au contenu

citar

Membres
  • Compteur de contenus

    517
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de citar

  • Date de naissance 20/06/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    bezons (95)

Visiteurs récents du profil

9 315 visualisations du profil
  1. citar

    Obscuring terrain

    Hello, dans la règle occultant c'est juste pour les attaques de tir. De plus pour charger y'a pas besoin de voir à aos. Cordialement
  2. Je partais sur une liste dans le même style pour tester la formation de canon. Mais avec les changements de la saison sur les occultants j'ai peur de rien faire une fois que le gars en face transforme l'objectif en occultant. Je verrais même pas comment le reprendre avec les cavaliers... Vous avez pu test cette formation ?
  3. Alors déjà c'est mieux équilibré que la v7 même si là ça change de version. Tout le monde à accès à la même chose. Moi perso sur d'autres jeux de ce style, au début je dis à l'autre je change pas la liste comme ça trouve un counter et ensuite si ça suffit pas il prends 150pts de plus puis 300... Si c'est du casual faut pas trop se prendre la tête. Moi perso c'est le cas avec mon fils.
  4. Bonjour, Y a t'il d'autres factions sans toutes les spearheads disponibles ? Surtout que celle des loups est dans le bt donc bizarre.
  5. Si c'est comme la death korps ou les eldars ont pourra en acheter en juin...
  6. 28,5mm c'est dans la description de la boîte si tu veux voir
  7. Y'a un autre truc pénible avec toutes ces sorties c'est que GW ne suit plus la production. Y'a encore plein de nouveautés qui vont arriver et les emperor children ne sont même pas encore sortis. Il va y avoir un rush sur fulgrim et il va être sold out pendant 6 mois. Là en ce moment, dur de trouver du dkok et eldars. Le site de GW y'a pleins de fois en temporairement indisponible. Ils feraient mieux de se reposer un peu.
  8. hello, alors "cadien tient" c'est une boite V9 avec un code de la V9. malheureusement il va falloir passer par un nouveau codex pour avoir un code et GW n'a pas encore le reflexe de vendre uniquement des codes...
  9. Puis avec la concurrence il faut se démarquer. La tendance est la même dans beaucoup de chose. Puis jusqu'à une certaine somme ça passe l'enfilade mais vu le prix de GW, y'a pas beaucoup de choix ..je testerai à l'occasion.
  10. Bonjour, Je me posais la question suite à plusieurs lecture. Il y a beaucoup d'aptitude qui demande de lancer 1D3 et sur 2+ ça fait les BM. Jusqu'à présent je lançait un D6 et sur 2+ je convertissais en BM. Par exemple, je fais 3, ça fait 2bm.... Mais si je lance un D3 et le résultat en BM, y aura jamais 1bm. Je pense que ça se joue comme le second cas.
  11. Alors quitte à être en deux posés, je partirais en séparant un pack de troll de pierre et peut être ceux d'eau. Histoire de faire des tactiques plus facilement. Le troll semble un peu UP avec les PV en plus, les bonus en bulle du roi. Y'a moyen de se faire plaisir. Je jouais également full troll en V3 mais le jeu est quand même très lisible. Bon jeu en tout cas
  12. Ah ok moi je parlais de l'armée de renom, qui est pour le jeu égal mais toi tu parles juste de prendre des trolls dans l'allégeance gloom. My Bad Mais dans ce cas ça serait sûrement mieux avec du gob?
  13. je suis trop vieux pour réussir à insérer une image sur le warfo mais dans les limitations de l'armée de renom sur la derniere ligne: OPTIONS DE LISTE D’ARMÉE . Trugg le Roi des Troggoths (doit être sélectionné et doit être votre général) . Troggboss des Moit’gîtes . Troggoth des Moit’Gîtes . Troggoths Palustres . Troggoths Ventreroc . Vous ne pouvez pas sélectionner des Régiments de Renom ni un terrain de faction.
  14. Hello, j'avais aussi fait une liste en me disant que ça devait encore bien marcher. Le truc c'est qu'il y a pas le droit au décor de faction donc faut jouer prudent puis les bonus de trugg sont plus aussi bien. Ça doit toujours être résistant. A voir aussi pour les tactiques, genre celle du T1. Après comme chaque début de version y'a tellement de trucs à faire lol.
  15. citar

    Wanted jeu solo

    Dans le style zombicide un peu plus donjon y'a massive Darkness 2.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.