Jump to content
Warhammer Forum

deathshade

Membres
  • Content Count

    1,687
  • Joined

  • Last visited

About deathshade

  • Birthday 11/27/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Grenoble (38)

Recent Profile Visitors

17,965 profile views
  1. Ils sont culturellement proche des vikings (enfin, d'une vision pop du viking), mais c'est pas pour autant des Scandinaves du 8e siècle. Que je sache, y a toujours un équateur sur Fenris, qui reçoit donc plus de soleil. De là à imaginer que les populations équatoriales aient la peau plus foncée que les autres, je vois pas où est le problème. C'est pas un roman historique, c'est de la SF hein.
  2. C'est en anglais, mais vous pouvez trouver ici et ici des photos des nouvelles cartes d'unité.
  3. C'est bien Jaime. Ils ont dit pendant le live qu'aucun Targ n'apparaissait sur l'image par faute de place (ce qui a fait dire à certains que c'était une façon cachée d'annoncer un dragon de taille adulte - Drogon montée par Dany ?).
  4. Le Greyjoy est sans doute un prêtre du Dieu noyé vu sa tenue. Le personnage en haut à droite a une armure Tully, peut-être Brynden ou Edmure. Pour celui en gaut çà gauche, certains théorisent qu'ils s'agit d'un chevalier de la Compagnie Dorée (il a en effet ce qui semble être plusieurs bracelets au bras gauche, et les membres de la Compagnie ont un bracelet par année passée). Par contre, j'arrive pas à me faire au deuxième perso. Il tient sa masse vraiment n'importe comment.
  5. Il y a une nouvelle, Nightfall, qui parle du recrutement par les Night Lords sur un monde abandonné par l'Imperium. Je la conseille, elle est pas mal.
  6. C'est d'avoir des personnages non binaires le militantisme LGBT ? C'est sûr que le Warp, des Aliens, et tutti quanti c'est réaliste, mais trois personnages non binaires dans un roman, ça fait sortir de l'univers.
  7. Je pense que ceux qui étaient un peu triste que Kragnos vole la vedette à Gordrakk devraient être (un peu) rassuré par la dernière nouvelle Broken Realms. On le voit dans Excelsis et on en apprend plus sur de futurs projets. Et j'ai beaucoup aimé les dialogues, le ton est très sympa !
  8. C'est sympa et vous avez bien retranscris l'ambiance JTY J'ai hâte d'entendre la suite !
  9. @Gilthoniel Je ne peux pas te répondre à 100%, mais le dernier BR devrait poursuivre les autres, en réunissant beaucoup de fils de trame mais probablement pas tous. Pas sûr qu'ils publient un bouquin de lore pur par contre.
  10. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/05/j0eiD2VbfpsksyC2.pdf?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_12th_May_ENG_&utm_content=&utm_term=&m_i=tQdu2rQYMZJPb4iUKSwqfbaR0KfCO3043BuI1H9AV1TSf0FIglBh_SqNYz8KarPMRG3VZMWxSBXk6w%2B_nq7hyYCkjvKPszttt0 La nouvelle de la semaine
  11. C'est pas exactement ça. La traque des déchus commence dès la destruction de Caliban. C'est plutôt le message de Luther "arrêtez de traquer les déchus car la chasse n'a pas de bonne issue" qui est interprété en "il faut continuer la chasse".
  12. C'est Warhammer Fest Online la semaine prochaine, et le jour dédié à la BL est mercredi : https://www.warhammer-community.com/2021/04/26/warhammer-fest-online-is-next-week-and-its-going-to-be-big/
  13. Pas tant sûr qu'il accompagne une nouvelle faction typée sur lui par contre. Dans la vidéo, il dit bien "my people are gone", donc peut-être déjà morts.
  14. Suite à un commentaire sur TGA, je suis retourné à la première nouvelle Broken Realms : https://www.warhammer-community.com/2020/10/30/broken-realms-the-clobbering/ A la fin, on nous parle d'un dieu primitif, animalier, qui arrive. Ca pourrait être Kragnos, ce qui confirme qu'il appartient à la Destruction.
  15. Bon, je ne sais pas ce que @gilian en a pensé (ou va en penser), mais j'ai adoré Alpharius : Head of the Hydra ! Je trouve que Brooks s'en est extrêmement bien sorti pour coller à ce que l'on savait (ou pensait savoir) déjà, tout en créant une histoire très intéressante et remettant en cause certains faits établis... Mais c'est bien amené et tout à fait dans l'esprit de la XXe Légion je trouve. Et pour @Schattra qui s'est déjà désolé de ne pas avoir assez de morceaux de fluff et de psyché à savourer, je pense que tu seras content de ce livre. Y a énormément de choses, petits bouts comme grands. Bref, c'était une très bonne lecture (je l'ai descendu en un aprem après tout), que je conseille vivement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.