Jump to content
Warhammer Forum

deathshade

Membres
  • Content Count

    1,680
  • Joined

  • Last visited

About deathshade

  • Birthday 11/27/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Grenoble (38)

Recent Profile Visitors

17,880 profile views
  1. C'est sympa et vous avez bien retranscris l'ambiance JTY J'ai hâte d'entendre la suite !
  2. @Gilthoniel Je ne peux pas te répondre à 100%, mais le dernier BR devrait poursuivre les autres, en réunissant beaucoup de fils de trame mais probablement pas tous. Pas sûr qu'ils publient un bouquin de lore pur par contre.
  3. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/05/j0eiD2VbfpsksyC2.pdf?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_12th_May_ENG_&utm_content=&utm_term=&m_i=tQdu2rQYMZJPb4iUKSwqfbaR0KfCO3043BuI1H9AV1TSf0FIglBh_SqNYz8KarPMRG3VZMWxSBXk6w%2B_nq7hyYCkjvKPszttt0 La nouvelle de la semaine
  4. C'est pas exactement ça. La traque des déchus commence dès la destruction de Caliban. C'est plutôt le message de Luther "arrêtez de traquer les déchus car la chasse n'a pas de bonne issue" qui est interprété en "il faut continuer la chasse".
  5. C'est Warhammer Fest Online la semaine prochaine, et le jour dédié à la BL est mercredi : https://www.warhammer-community.com/2021/04/26/warhammer-fest-online-is-next-week-and-its-going-to-be-big/
  6. Pas tant sûr qu'il accompagne une nouvelle faction typée sur lui par contre. Dans la vidéo, il dit bien "my people are gone", donc peut-être déjà morts.
  7. Suite à un commentaire sur TGA, je suis retourné à la première nouvelle Broken Realms : https://www.warhammer-community.com/2020/10/30/broken-realms-the-clobbering/ A la fin, on nous parle d'un dieu primitif, animalier, qui arrive. Ca pourrait être Kragnos, ce qui confirme qu'il appartient à la Destruction.
  8. Bon, je ne sais pas ce que @gilian en a pensé (ou va en penser), mais j'ai adoré Alpharius : Head of the Hydra ! Je trouve que Brooks s'en est extrêmement bien sorti pour coller à ce que l'on savait (ou pensait savoir) déjà, tout en créant une histoire très intéressante et remettant en cause certains faits établis... Mais c'est bien amené et tout à fait dans l'esprit de la XXe Légion je trouve. Et pour @Schattra qui s'est déjà désolé de ne pas avoir assez de morceaux de fluff et de psyché à savourer, je pense que tu seras content de ce livre. Y a énormément de choses, petits bouts comme grands. Bref, c'était une très bonne lecture (je l'ai descendu en un aprem après tout), que je conseille vivement.
  9. Nouvelle petite histoire mettant en scène des Kharadron qui ont a priori vu une partie des machinations de Neferata en Chamon. Et chose intéressante, on a l'apparition de deux des nouveaux personnages nommés Lumineth, Ellania et Ellathor. J'ai pas tout suivi aux BR, mais on ne sait pas grand chose sur ce que pourrait faire Neferatas, si ? Ou c'est juste une histoire en lien avec le BR : Teclis ?
  10. Non, je dois avouer que mes lectures sur l'HH sont assez minimes : Legion, Delivrance lost, Luther et quelques nouvelles (celles sur l'Alpha Legion et quelques unes sur les Night Lords). Enfin bon, réponse ce week-end.
  11. Oui, j'ai lu tes résumés sur le cycle Dark Angels et je pense que pour quelqu'un qui a lu les autres œuvres y a pas mal de choses qui prennent plus de sens. Mais même sans ça, la lecture est agréable. Pour Alpharius, je ne dis pas que ça va être bien. Je dis juste qu'en à peine 4 pages Mike Brooks vient de révolutionner pas mal de choses. Est-ce que ça va se casser la gueule ou pas, on verra en lisant le livre entier.
  12. Je viens de finir Luther : first of the Fallen, de Gav Thorpe. La lecture en est plaisante, c'est bien écrit et facile à lire. Y a plein de détails sur le fonctionnement de Caliban et de l'Ordre, ainsi que le récit de la rencontre entre Luther et le Lion. Y a aussi quelques éléments sur pourquoi Luther a fini par trahir. Mais la principale critique que je vais faire est celle de la taille : tout le contenu est intéressant, mais il n'y en a pas assez ! Peut-être parce que je n'ai pas lu les œuvres sur les Dark Angels de l'Horus Heresy et c'est expliqué ailleurs, mais du coup je suis un peu frustré. Il manque des choses. Mais bon, au moins ce qu'il y a est bien (et même si c'est très passager, Thorpe montre encore une fois qu'il comprend mieux que d'autres la différence entre l'espace et la mer). J'en conseille la lecture du coup. Sinon, y a un petit extrait d'Alpharius à la fin, et si j'ai bien compris ce qui est écrit j'ai l'impression que le bouquin va révolutionner pas mal de choses sur ce qu'on pensait savoir.
  13. Je pense que du coup l'idée c'est que si on a des personnages liés aux Broken Realms qui sortent de nulle part sans avoir été teasé, alors l'argument "on a pas eu de teaser sur les Séraphons donc pas de Kroak" ne tient plus. Elles sont en tout cas très cools ces nouvelles figs !
  14. CL Werner, c'est généralement une valeur sûre. Ses bouquins dans l'univers Battle étaient plutôt dans la tranche haute de la BL, que ce soit ceux sur la Peste Noire (avec Van Hal et Manfred tueur-de-Skaven notamment) ou celui sur le Duc Rouge. Par contre, on sait déjà depuis quelques semaines que le bouquin va sortir Schattra.
  15. En lisant les petites infos au dessus des unités, on peut se rendre compte qu'on a donc les premières unités/héros affiliés à Tyrion. Pas besoin donc d'avoir le deuxième jumeau pour avoir la deuxième moitié des nations Lumineth.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.