Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grande prophétesse Lyriana

Membres
  • Content Count

    715
  • Joined

  • Last visited

About Grande prophétesse Lyriana

  • Birthday 07/17/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000: Eldars

Recent Profile Visitors

4,168 profile views
  1. Faudrait pouvoir reprendre du wraithguards en troupes, là ça pourrait être intéressant
  2. Je comptais jouer du wraithguards d-scythes, mais clairement 240 points les 5 c’est juste prohibitif. C’est pas qu’ils sont mauvais loin de là, mais pense à ce que tu peux jouer pour ce prix là. Ça te coute la bagatelle de 400 points environ à jouer en serpent. Honnêtement, je pense qu’il faut attendre de voir cette histoire de portée accrue à 12ps pour le lance-flammes, qui devrait à ce moment là bénéficier au d-scythes également. Et là on en reparlera, car on pourra les jouer en fep et cramer des trucs.
  3. Je pense que pour le moment il nous faut prendre notre mal en patience et aller chercher du soutien des harlequins.
  4. En fait ce que je trouve compliqué de mon côté, c’est pas d’avoir des unités résistantes sur les objos, car ça on a (serpent, wraith entre autre). Non, c’est surtout des unités super opé qui tiennent le pavé. Et là c’est le drame, car nos objos on peut se les faire contester super facilement lorsqu’on les tiens avec des unités non super opé. Par contre nous derrière c’est pas la même avec nos troupes en collant. On a pris réellement cher sur nos troupes, sans aucune contrepartie. Je veux bien comprendre que les guss de bases aient pris en points dans toutes les armées, mais le gardiens eldars auraient vraiment pu rester à 8 pts. Résistante proche du 0, cac insignifiant et arme de tir avec peu de portée. On aurait pas spammé le gardien pour autant mais au moins ça coutait pas un rein de sortir une unité de 20 avec 2 plateformes. Et à la veille du marines vanille à 2pv, c’est encore plus vrai. 8 pts de différences faudrait m’expliquer comment gw fait ses calculs..
  5. C’est peut être un peu trop du coup 3 Spinner? En repassant à 2 ça peut financer d’autres trucs à côté finalement. Du genre repasser les CH en CHE avec canons stellaires, ajout d’un warlock skyrunner par exemple.
  6. J’avais cette version aussi sous le coude: L’yncarne avec smite/bouclier d’ynnead/grâce des ancêtres 290 Wraithseer avec D-canon, the lost shroud trait de sdg: walker of many path 155 Wraithseer avec D-canon, mirrorgaze trait de sdg supp: lord of rebirth, 155 5 Rangers 75 5 Rangers 75 5 Rangers 75 6 wraithblades haches et bouclier 240 Serpent 2cshu 150 6 wraithblades haches et bouclier 240 Serpent 2cshu 150 Wraithlord 2 canons stellaires 130 Wraithlord 2 canons stellaires 130 Wraithlord 2 canons stellaires 130 Ca reste je pense le genre de liste qui reste le plus proche de mon « idéal wraith ». Les Rangers ont l’avantage de pouvoir arriver en fep gratos.
  7. Et bien écoute j’aime beaucoup comme ça en effet. Je suis d’accord avec toi le Farseer à moto c’est vraiment bien. Ça ressemble en plus à une armée fantôme avec 10 wraithblades et 3 Wraithlord. Vraiment merci pour ton aide. Y’a pus qu’à tester.
  8. Alors je dirai plutôt comme ça : DETACHMENT : Patrouille Savage Blade / Relics Hunter HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu Elite1 : 10 Wraithblades, 10 Hache Ghost , 10 Bouclier de Force Transport1 : Wave Serpent, Canons shuriken jumelés, canon shuriken DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot HQ1 : Warlock - protection/spoliation HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS4 : Night Spinner HS5 : Night Spinner HS6 : Night Spinner Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes
  9. Disons qu’avec ce que tu proposes, les serpents canons stellaires perdent un peu de leurs attraits. Si je devais passer le détachement comme tu le proposes, je préférerais repasser à 10 wraithblades. À reflechir.
  10. Ok j’aime bien ta liste, cela reste dans la veine de ce que je veux jouer et peux jouer. Je l’ai légèrement remaniée pour la rendre un peu plus en adéquation avec les attributs de cw. Je propose cela: DETACHMENT : Patrouille Artisan Crafter / Masterful Shot HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu Elite1 : 6 Wraithblades, 6 Hache Ghost , 6 Bouclier de Force Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes Transport1 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés Transport2 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot HQ1 : Warlock - protection/spoliation HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires HS4 : Night Spinner HS5 : Night Spinner HS6 : Night Spinner J’ai fait le choix de passer le pack de 10 wraithblades en pack de 6 afin de profiter d’un serpent qui sera certainement plus sympa pour eux que pour des vengeurs. J’ai réduit le nombre de troupes au strict minimum étant donné qu’il n’y a pas grand chose à sauver de ce côté là. Un Crimson hunter exarque passe en Crimson hunter normal, et les perso passent à pied. Ils pourront commencer la partie au chaud, ensuite le Farseer bénéficiera d’un bon mouvement avec les ailes de faolchu. Et ajout donc d’un troisième Wraithlord et d’un troisième night Spinner. Ca me semble honnête
  11. Merci pour les conseils. J’ai apporter du coup quelques modifications à la liste. Comme tu l’as souligné, j’ai quasi 400 points d’avion qui ne pourront pas scorer les objos primaires, de ce fait je pense que je vais pour le moment les abandonner. J’aime beaucoup la polyvalence des lances-missiles, du coup je suis parti sur ça: Spearhead artisan expert / maître de la dissimulation Farseer malédiction/chance/volonté concentrée Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 10 wraithblades haches et bouclier Wraithlord 2 lances-missiles Wraithlord 2 lances-missiles Wraithlord 2 lances-missiles Nightspinner Nightspinner Nightspinner Patrouille artisan expert/maître de la dissimulation Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 5 vengeurs 5 vengeurs Serpent lances-missiles jumelés, pierre-esprit et matrice cristalline de visée Serpent lances-missiles jumelés 2000 pts tout rond. J'ai changé le chasseur de relique pour le maître de la dissimulation afin d’apporter un peu plus de résistance à la liste. De plus, tout le monde bénéficie de ce trait bien mieux que le chasseur de relique. En l’état, on comprend bien de toute façon que les wraithblades vont plus servir d’enclume que de marteau.
  12. Merci pour ton retour. J’ai revu légèrement ma liste pour apporter un peu plus de mouvement. J’aimerai vraiment bcp tester cette liste. En tout cas les wraithseer me font clairement de l’œil. bataillon ynnari L’yncarne avec smite/bouclier d’ynnead/grâce des ancêtres Wraithseer avec D-canon, the lost shroud trait de sdg: walker of many path Wraithseer avec D-canon, mirrorgaze trait de sdg supp: lord of rebirth 5 vengeurs 5 vengeurs 5 vengeurs 5 vengeurs Serpent canons stellaires jumelés Serpent canons stellaires jumelés 10 wraithblades haches et bouclier Wraithlord 2 canons stellaires et épée Wraithlord 2 canons stellaires et épée Wraithlord 2 canons stellaires et épée La pièce centrale de la liste est l’yncarne qui permet de buffer les autres unités et ainsi de leur donner la précieuse bulle de sans peur/ invu 5+ / insensible 6+. C’est également ma seule source de relance des jets de 1 via le sort grâce des ancêtres. J’ai fait le choix de me passer de la relance des blessures que j’irai chercher via le strat et qui de toute manière ne servira qu’au wraithblades. Justement les wraithblades seront en fep et bénéficieront d’une charge à 3d6 via les wraithseer relançable au cas où avec le strata. Les wraithseer agiront en électron libre car ils s’en battent les c..... de la bulle de l’yncarne et iront chercher les objo accompagnés des vengeurs embarqués. Je pense avoir là la vision la plus proche de ce que j’ai envie de jouer. J’ai des doutes sur les 4 unités de vengeurs, peut être passer à 3. Gratter aussi des points de ci de là, et/ou notamment revoir peut être les armes de tir de certaines unités. Z’en pensez quoi?
  13. Que pensez-vous de l’yncarne? Il est certes un peu cher, mais il a de bons tricks de jeu avec son tp notamment qui permet d’aller choper des objos.
  14. C’est un peu mon problème justement, quoi mettre dans les listes... Malheureusement je n’ai pas de falcon, jamais investi depuis la perte de l’holochamp il y a fort lointain. Pour ça qu’au départ j’avais misé sur bcp de fantômes pour sortir des sentiers battus.
  15. Je me rends compte que ma liste est un peu trop « typée », et ayant besoin d’avis et de conseils afin de m’apporter un axe futur pour ma peinture, je vous propose 2 listes pour lesquelles je suis très partagé. Liste1: Bataillon - artisan expert / chasseur de reliques Farseer skyrunner malédiction/chance/volonté concentrée Warlock skyrunner célérité/marche spectrale Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm 5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm 5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 10 wraithblades haches et bouclier Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion Wraithlord 2 canons stellaires Wraithlord 2 canons stellaires Wraithlord 2 canons stellaires Liste 2: Patrouille - artisan expert/chasseur de reliques Farseer skyrunner malédiction/chance/volonté concentrée Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 5 vengeurs Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 6 wraithguards canon Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion Crimson hunter Wraithlord 2 canons stellaires Wraithlord 2 canons stellaires Patrouille oblivion Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 10 wraithblades haches et bouclier 5 vengeurs Les deux listes me semblent assez intéressantes, avec du répondant à distance et au cac. Auriez-vous des axes d’amélioration à m’apporter? Notamment par rapport à vos éventuelles parties incluant certaines unités jouées ? Il y aurait éventuellement la possibilité de remplacer les 2 CHE de la première liste par 2 unités de wraithblades haches et bouclier en serpent. Bref tout est assez modulable mais j’avoue dur dur le papier les CHE me plaisent bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.