Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - III ème du nom


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bien, comme la section divers va se doter de son propre concours perso, je vais replacer inscription et discussion en récit ! Si vous avez des questions sur le(s) futur(s) concours projets divers, je vous invite à faire part de votre requête directement à Snorri vu que c'est lui qui dirigera tout.

Bon, donc le thème sera original et j'espère que vous l'aimerez. Il ne sera dévoilé qu'une fois les inscriptions clauses... Soit, je ne sais pas encore quand :P Pour ceux qui veulent s'inscrire, j'aimerais :

*Que vous ne vous inscriviez que si vous êtes un temps soit peu sûr de le faire ( Raison : Y en a qui s'inscrive mais qui viennent plus sur le forum à cause de manque de temps quand le concours va démarrer, y en a qui s'inscrive mais qui attendent le thème pour voir s'ils font ou pas... )

*Au minimum, j'attends au moins l'effort d'avoir le vote du participant sur les autres textes. Vous avez le temps de lire au fur et à mesure donc ce n'est pas une questions de temps. ( Pour les plus courageux, la présence de commentaire sur la majeure partie des textes sera bonifiée et plus en fonction de sa qualité )

Bien les règles :

*Tout format accepté ( sauf dessin évidement ) et toutes époques acceptées. Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés.

*La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée )

Bien, donc à vous les inscriptions !

Moi je m'inscris d'ailleurs ( ouais c'est la nouveauté :P J'aime bien mon thème !!! ) Je retire ma candidature si y a trop de monde :P

Et voici, le concours est officiellement ouvert ! Pour commencer la liste des 33 participants (Les gens en gras sont ceux qui ont déjà rendu leur copie) :

Inxi-Huinzi

Zoulaf

Hexeoclann

Waz

Briareos powa !

Poupi

Crilest

Celt

hark

Nagash94

Fatman

Commandeur Atreus

temujin

raukoras

Shas'o Benoît

Marsillion le voyageur

bembp

paco72

Warzaram

0'mor'tyr

Ogre

vgdc

Borkil L'Impuissant

SonOfKhaine

waargh

the rabbit

Linuath

Celeborn

Helena

Cunniggan

supr@ hunter

simous

Petimuel

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez un mois pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 20 avril. La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9

Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles ( Bien sûr en 40K, c'est pris en compte tous les phénomènes spatiaux, etc )

Pour commenter et voter, c'est là : ICI

Bonne chance à tous !

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoulaf

J'en suis ! Le poney aime les défis. Et il les perd...

EDIT :

Et puis, j'ai bien envie de faire moins bien que Zoulaf (juste pour me faire piétiner par une horde de poneys au moins une fois dans ma vie... )

Il suffit de demander :P Mais je doute que tu fasses moins bien que moi...

Sauf bien sûr si le sujet est "les poneys" ou "les castors" ou "Terry le halfling" mais j'en doute sérieusement...

Modifié par Zoulaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté, mais est-ce que donner un ordre d'idées du temps laissé pour le faire, et des dates approximatives du concours serait possible ? (je peux rien faire avant le 18 Mars)

Pasque je suis pas disponible tout le temps, tout ça, etc, et plus, enfin voilà.

Et puis, j'ai bien envie de faire moins bien que Zoulaf (juste pour me faire piétiner par une horde de poneys au moins une fois dans ma vie... :P )

*Celt :P *

[EDIT] Suite à la précision d'Inxi, j'en suis ! (à mes risques et périls)

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc le thème sera original et j'espère que vous l'aimerez. Il ne sera dévoilé qu'une fois les inscriptions clauses... Soit, je ne sais pas encore quand Pour ceux qui veulent s'inscrire, j'aimerais :

Bof ça m'attire pas plus que ça , mais je m'inscris quand même.

Que serait un concours recit du warfo sans l'éternel perdant ?

Néanmoins idem le bonhomme d'au dessus , faudrait voir la date. Mais aprés la mi-mars c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partez pas sans moi ! :whistling:

Je m'inscris ! :wub:

En fait, depuis quelques jours j'hésitais à proposez ce genre de requête au modérateur Inxi-Huinzi ( de créer un concours de récits ). Je ne savais plus tellement si c'était encore pratiqué au pas ( car les derniers concours que j'ai pu voir date de 2005 :wink: ).

Je dois reconnaître que c'est sympa que beaucoup de monde se lance sur l'écriture d'une nouvelle basée sur un thème particulier... cela permet de bien différencier nos styles d'écritures sur quelque chose qui devrait normalement être la même ( mais chacun a sa propre interprétation du thème, donc même avec des consignes de communs, toutes les nouvelles vont être bien différentes ).

C'est plus facile de repérer le style et l'interprétation.

Enfin... C'est mon avis... Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou pas...

EDIT : Je part dimanche pour une semaine... alors j'espère que je ne vais pas louper le concours !

Modifié par Nagash94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... C'est mon avis... Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou pas...

C'est farpaitement ça, et on se retrouve souvent avec une tonne de trucs qui sont totalement différents. Suffit de regarder les quelques sujet de par là.

Allez, juste pour embêter le Bribri, j'en suis

(Car c'est moi le pluss fort modo que lui XD)

De un c'est faux, de deux Inxi va nous ruiner nous deux, alors bon :whistling:

Pour moi toute date convient, de toute manière je suis rapide niveau écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bribri pour le lien, j'avais vraiment la flemme de le mettre là :wub: On voit qu'y en a qui ont utilisé la fonction recherche :whistling: Allez pardonner pour cette fois !

De un c'est faux, de deux Inxi va nous ruiner nous deux, alors bon

Si tu crois que je participais pas avant c'est pourquoi ? :wink: Je suis nul sur les nouvelles mais j'ai une très bonne imagination ! La preuve mes 'best sellers' c'est de longues sagas ! :)

Les inscriptions se termineront aux alentours du 20 mars, ça aidera certains ! Le concours commençera donc fin mars !

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis :whistling::wink::wub:

dites, le fait que le concours soit lancé dans la section "fantastique" implique t il que nos copies devront etre intégrée dans un univers fantastique ?

Modifié par Fatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandeur Atreus

Bon, malgré un long moment d'absence, me revoici! Et je vais tenter de me donner quelques coups de fouet pour finir le texte cette fois. :whistling:

Autrement dit, j'en suis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent !

Ce serait possible que tu nous envoie le thème par MP, histoire que personne ne le loupe ?

Et par "toutes époques acceptées", tu entends aussi la SF, où on est limités au fantastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis tenté.. le probleme c'est le " pas de sujet avant fermeture des inscriptions"... .. suivant le sujet on peu avoir des idées.. ou pas..

mais bon

admettons que je m'inscris.. si le sujet me plait je voudrais pas louper ça...

bembp : yéti quii fai chauffer son neurone

PS : je dois etre un peu trop récent sur le warfo pour avior connu la chage des poneys... mais ça se mange pas ça?

Modifié par bembp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.