Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Finubar le Voyageur


Invité Etlharion

Messages recommandés

Invité Etlharion

dite moi se que vous pensez de ses regle
(620) pour funibar
(320) pour le dragon
M 5, Cc 8, Ct 6, F 4, E 3, Pv 4, I 9, A 5, Cd 10
funibar monte un dragon

Funibar est le roi des HE il donne son commendement 18 pas
arme : epee du destin
armure : armure blanche de hoeth
talisman : coeur des roi
il porte aussi la courrone des roi

epee du destin double la force du porteur
armure blanche de hoeth confere un svg a 1+ a son porteur relancable
talisman des roi fait que funibar devient sorcier niveau 3, il peut utiliser son armure
courrone des roi donne un svg inv a 3+ contre les tirs et les sort deplus elle donne un svg inv a 5+ au corps a corps


si funibar meurent chaque unite HE doit faire une test de commendement , si il rate l'uniter s'enfuit et ne pourra pas se rallier (si elle es t engager au corps a corps l'uniter adverse peut poursuivre)

quand penser vous biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Whitel

je pense que ce post serait mieux dans création et developpement ^_^no? :whistling:

sinon bah le coup de finubar mort, tout le monde teste, si tu rates a pu l'unité... un peu gros qd meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Notre bon Roi se nomme Finubar et pas Funibar!

Et pour créer un persos existant il est bon de connaître son historique ^_^ . En effet le Roi actuel n'est pas un talentueux guerrier mais un fin diplomate. Il a permis de renouer des alliances de part le monde, ouvert des routes commerciales, etc...

Il n'est fait mention nul part d'un quelquonque dragon :whistling: .

Donc pour moi ton persos, vu les caracs, serait plus le Roi Caledor Premier.

Trop bourrin ton persos pour le personnage de Finubar, je n'hadère pas du tout :lol: .

Et en effet ce post n'est pas a sa place...

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...c'est pas un peu exagéré ton perso, là?

Si j'ai bien compté, il fait 940 pts avec le dragon, mais t'as pas dit combien de choix de perso il prend. Généralement, pour ce coût là, c'est 1 seigneur + 3 héros.

Le test de la mort du roi, dans un sens, c'est assez adapté puisqu'il ne reste que 1060 pts de troupes...

Ton roi avec sa F8, il frappe un peu trop fort, et avec son armure de fou, il est trop protégé pour un elfe :whistling: .

Donc ton perso il est trop bourrin.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Je m'insurge! pourquoi un elfe force 8 tout de suite tout le monde dit c'est impossible !!! les elfes sont quand même la race la plus forte ! essayez de tenir les reines d'un dragon et on en reparlera bande de chiffe mole !

même avec le profil qu'il à je le trouve pas bourrin du tout :whistling: il lui manque peut être E5 avec une cape qui enleve 2 en force à l'adversaire :wink:^_^

Bon ok sérieusement avec les restrictions stupide récente pour les HE, il ne colle pas :lol:

Epée du destin est une arme à deux main ? sinon il fait quoi avec sa deuxieme mains ? l'armure inclue un bouclier blanc ?

Modifié par Lathaïn Sarathaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finubar

Non moi je trouve qu'il est tres bien comme il est <_< Mais bon , je suis pas tres objectif .

A mon avis , tu l'a fait beaucoup trop fort : Finubar n'est pas un guerrier ( mais alors pas du tout ) mais un diplomate , un grand homme ( elfe ? ) d'état . ^_^

Pourquoi veut tu lui creer des caracteristiques ? c est pour une campagne ?

Le faire chevaucher un dragon est peu realiste : je te rappelle que Imrik est l'un des derniers HE a en chevaucher un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tout le temps vouloir créer des règles pour les "grands de ce monde". Comme l'ont déjà souligné plusieurs personnes, Finubar est un diplomate, pas un guerrier.

Lathaïn, oui, un elfe à Force 8 je m'insurge... <_<

Laissez un peu les puissants de ce monde où ils sont, c'est à dire rarement dans des batailles à moins de 5000 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Je pense qu'il serait mieux comme ca:

M CC CT F E PV I A CD

Finubar: 5 7 6 4 3 3 8 4 10

Son dada:9 4 0 4 3 2 5 2 8

Objets:épée du destin :+ 2 en F

Il donne son Cd a 18ps, son unité devient tenace grace a la nouvelle courronne du phenix

Il est sorcier de niveau 2, Asuryan lui fait beneficier de la protection des dieux: svg inv de 3+

Voila, c'est tout !!!

Prix:125 pts pour fifi, 25pts pour son Dada et 260pts environ pour ses objets: 510pts en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Saoudentil, le nocturne

Moi je trouve que ton perso est trop fort pou finubar qui est surtout un voyageur diplomate sinon il est possible qu'il y est un dragon pour d'autre prince, sinon un dragon ne convient quand même pas à Finubar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Finubar le voyageur

Finubar le voyageur est l’actuel roi phœnix des Hauts-elfes. Le voir sur un champ de bataille est un signe d’espoir pour ses guerriers qui se battront jusqu’à la mort pour lui.

M:5 CC:9 CT:6 F:5 E:3 PV:4 I:8 A: 5 CD: 10

Finubar occupe un choix de seigneur et de héros.

Il sera toujours le général de l’armée MEME en présence de Tyrion

Arme : Epée d’Ulthuan

Armure : Armure des héros

Objet magique :

Epée d’Ulthuan : L’épée d’Ulthuan se transmet de génération en générations par tous les rois phœnix. Elle confère un malus de –1 à la CC adverse. L’épée d’Ulthuan est un objet de sort de puissance 5 contenant flammes du phœnix.

Règles spéciales :

Roi phœnix Finubar est immensément respecté par tous ses guerriers, pour représenter cela tout les HE sont indémoralisables. S’il venait à mourir toutes les unités HE devraient réussir un test de CD. S’ils le ratent les unités sont retirées comme pertes. S’ils le réussissent ils deviennent sujets à la haine (ces 2 règles ne s’appliquent ni au monstres ni aux grands aigles).

Gardes du corps : Si Finubar est dans votre armée les lions blancs passent à 1+ en unités de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà deux sujets sur ce personnage...

Un sujet qui concerne directement la création de ses règles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...6788&hl=finubar

et un sujet sur différents persos spéciaux hauts elfes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...1613&hl=finubar

Tu devrais poster sur l'un de ces sujets...ah lala ces elfes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va répéter ce qui a été dit sur ces threads : Finubar n'est pas un Guerrier du tout, mais un diplomate. Donc, dans l'hypothèse farfelue où il prendrait part à une bataille, il aurait un profil de seigneur classique (et encore...), peu d'impact sur les troupes (il n'est même pas un grand leader), mais serait une brouette à OM pour le protéger.

Bref, ça vaut pas le coup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je viens de regarder les différentes versions qui ont été faites de ce perso sur le forum là... mais pourquoi se sentent-ils tous obligés d'en faire un tank de ce brave Finubar ? :ermm::ermm:

Si vous tenez à tout prix à le faire venir sur les champs de batailles, mieux vaut lui mettre un profil de simple héros elfe avec 10 en Cd et 4 Pts de vie... ça doit être plus représentatif de la réalité.

Les avancements d'un comte électeur seraient même surement plus approprié !!

Le pauvre petit Roi-phénix, ça c'est pas très gentil... :P:shifty::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son domaine ! Nah ! Lui il est diplomate...

Il est vrai que Finubar ferait figure de freluquet sur un champ de bataille, le profil héro de base avec 100 pts d'objets magique voire 150 <_< serait le plus aproprié !

Modifié par Guakamol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rois Phénix "guerriers" qui menaient les Asurs à la guerre en permanence, saignaient petit à petit le Royaume. Pour éviter une position de faiblesse sans retour, les princes elfes ont décidé de choisir des Rois plus pacifiques par la suite (Caradryel ou Aethis au hasard). Cependant, lorsque cela s'avère nécessaire, ils choisissent un Roi apte à faire la guerre (Tethlis, pour repousser les elfes noirs).

A l'heure actuelle, les Hauts Elfes savent bien qu'ils ne peuvent repousser les elfes noirs et le chaos à eux seuls, ils ont donc besoin d'alliers. C'est pour cette raison qu'ils ont choisi un Roi Diplomate pour renouer des Alliances ou en créer de nouvelles. Et qui est le plus approprié qu'un ambassadeur ??? C'est pour cette raison que Finubar est l'actuel Roi Phénix, car c'est un fin diplomate qui connait très bien le Vieux Monde et ses peuples, et non un guerrier bourrin qui metterait les pieds dans le plat. Ainsi, les Asurs continuent leur lutte contre les Druchii et peuvent se "reposer" sur les autres peuples pour contenir le Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roi sage est toujours préférable à une brute sanguinaire sans aucune vision politique à terme quand il s'agit de diriger une terre... ce n'est pas parce qu'on a le meilleur profil qu'on est le mieux placé pour gouverner :D . (Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Louen Coeur de Lion pour roi B) lol... navré, je reste bretonnien après tout :D )

Non désolé sinon les HE ne penserez pas qu'ils devrait commender les armées.

Les rois phoenix sont des guerriers.Rien qu'à voir Aenarion ou Calédor le second.

Justement, il ne commande pas vraiment les armées. Il doit probablement se contenter de leur gestion, ce qui est tout aussi compliqué voire plus.

Puis, bon, quand il doit vraiment aller au combat, il ne sort jamais sans son gros regiment de Lions Blancs qui se battent et prennent les coups à sa place ^_^ . En partant de là, à quoi cela pourrait bien lui servir de savoir se battre. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ceylandir

A l'heure actuelle, les Hauts Elfes savent bien qu'ils ne peuvent repousser les elfes noirs et le chaos à eux seuls,

excuse moi mais les elfes noirs se sont fait écrasés à la bataille de la plaine de Finuval. Même malékit a été jetté dehors.

Ceylandir joueur hauts elfes offencé... :blushing:

Sinon je suis assé daccors avec vous, l'actuel roi phoenix est diplomate,

donc pas un guerrier (au niveau du profil: pas un bourrin au corps à corps), même si le profil de héros serait insuffisant: au moin un profil de seigneur (un elfe à toujours combattu sur des champs de batailles en temps que soldat citoyen. Et un roi pheonix n'est pas le premier clampin venu, il est choisi parmi tous les seigneurs d'ulthuan).

Modifié par ceylandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceylandir, tu peut faire attention à ton ortho stp? Merci...

il ne sort jamais sans son gros regiment de Lions Blancs qui se battent et prennent les coups à sa place

Justement, si vous lui faites des règles:

Il ne sort jamais de ses lions blancs.

Toutes les touches réussies contre lui sont reportées sur un LB.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.