Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Essaie de passer aussi par Guillotine Games. Je les avais contacté pour savoir si à tout hasard on pouvait encore participer au KS. Le mec m'a répondu que ce serait encore possible lorsque sera mis en place le pledge manager. Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vous prie de m'excuser pour une question qui peut paraître stupide.

 

Je n'ai pas "pledgé" à temps. Est-ce que si je passe commande maintenant, je débloquerais les strech goals ? Ou sont-ils réservés pour les gens qui ont respecté les délais ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regardé, j'avoue, mais il me semble que tu devrais avoir droit au total (en tout cas, c'est toujours ainsi dans les campagnes qui permettent une participation post-KS, maintenant je ne connais pas la politique de CMON sur le sujet, donc peut-être que qu'lqun de plus familier de leurs campagnes pourra mieux te conseiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait un late pledge donne accès aux mêmes avantages que lors du KS. (les SG sont bien inclus)

 

 

 

il existe 2 types de pledge pour cette campagne:

- "hunstman"(100$): zombicide + les SG  (tous sauf 2 abominations spéciales, 1 nécro spécial et 3 survivants réservés au "knight")

- "Knight" (150$): zombicide + extension Wulfsburg + tout les SG  (dont les 6 cités au dessus réservés à ce palier)

 

 

 

 

 

! Note: en cas de late pledge ton statut de base sera "Hunstman", si tu désires passer en "knight" il te faudra le choisir et le valider dans le listing des options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste pour info le pledge manager pour Zombicide blackplague prendra fin le 6 novembre pour les retardataires. Le knight level (150 dollars) est juste une énorme bonne affaire. Par contre j'ai une question pour ceux qui ont déjà kickstarté chez Guillotine: est-ce qu'on reçoit tout en une fois, ou est-ce qu'il y a plusieurs envois? Je demande car il y a des extensions dans le pledge qui sortiront ultérieurement et pas à la date de sortie de Balck plague dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout d'un coup si on se base sur les "anciennes versions" kickstartées.

 

Par contre j'vois moyennement l'intérêt de faire une version ultimate de survivants exclu qu'une minorité des joueurs possède ... à moins qu'on les utilise aussi pour jouer leur version standard, mais bon après  c'est plus wisi. 

 

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'vois moyennement l'intérêt de faire une version ultimate de survivants exclu qu'une minorité des joueurs possède ... à moins qu'on les utilise aussi pour jouer leur version standard, mais bon après  c'est plus wisi.

Au contraire justement, c'est une excellente occasion pour ceux qui n'ont pas pu les acquérir. En plus les figs représensent exactement ce qu'ils deviennent en cours de partie, à savoir des durs à cuire. Elles sont en fait carrément plus stylées.

Reste à voir quelle sera l'offre commerciale exactement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les saisons 1 et 2 ont été envoyées en deux vagues. La 3 en une seule. 

De ce que j'ai lu de l'avancement de la prod rien n'empêcherait de tout recevoir en même temps, tout est déjà prêt. J'espère donc que ce sera comme le dernier kickstarter alors, ils ont acquis un gros savoir faire et maintenant de sacrés moyens. Ils ne reste plus qu'à sortir des décors 3D ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf:

ULTIMATE_SURVIVORS_2-BOX_640.png

La boite ultimate survivors 2 contiendra donc 8 survivants à savoir les 8 exclusifs de la saison 1 (tous à l'exception du Cardboard Tube Samourai mais rien d'étonnant de part son statut particulier edit: et Eva sans doute à cause du passif avec Miramax).

 

Source

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est on en sait plus et on peut même la préco à condition d'avoir pledgé un des KS Zombicide précédent.

 

Copier/coller de l'annonce:

"It’s been three years, and by some miracle, most of us have made it!”.

3ae19931e7f13200106c12724a884e32_origina

The first season of Zombicide was a sleeper hit, and now the exclusive Survivors that were introduced back then have been powered up! So if you’ve been itching to play as the Ultimate Dave, or Ultimate El Cholo, now’s your chance!

Check out who is ready for more Ultimate action:

Troy

1300d1c7958f4e42161c46ee36657e13_origina

Chaz

0336dce80eed171ed70b929b671f3258_origina

Claudia

b753c7e2d605b14d2cc782f4846b2d92_origina

Nick

d14caa9b03310505832d1b3480b487d9_origina

Dave

2edf1035c05e96e231d6b0bb04374d9d_origina

Ivy

4bcd34b1ed0c12d0f77a837f2f0c8fe0_origina

Marvin

f1d0ea1355000e78500dd3c4dcc12a41_origina

El Cholo

dba3d0506f4ab3d92f7d2a561ca49834_origina

Included in the Ultimate Survivors #2 box are:

- 8 Survivor miniatures
- 8 ID Cards
- 8 Experience trackers

Each box of Ultimate Survivors #2 is priced at $40, but if you backed Zombicide Season 1, 2, 3 or Black Plague, you get a $10 discount per box!

This online exclusive sale will be open until November 15th. We’ll produce enough quantity to satisfy the orders, plus a little extra for promotions and conventions. Ultimate Survivors #2 will not be sold at retail, and it's a limited edition!

All you have to do is access https://ckpm.coolminiornot.com/ZombicideUltimateSurvivors2. To get your discount, please use the same email address you used on the previous Zombicide Kickstarter Campaigns and your discount will be automatically applied. After hitting submit and you'll get an email in a few minutes with instructions to specify how many additional boxes you might want, to insert your shipping address and to make payment.

Please note that to qualify for the discount, previous campaigns must be fully paid and confirmed. So if you only have a Zombicide: Black Plague pledge, please make sure it is confirmed before following this link.

Hurry, the zombies are coming!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pledgé pour le saison 3 et BP, je vais prendre 2 boites mais vu les frais de port (~20$) si jamais des gens veulent faire une commande groupée (si possible des gens ayant aussi pledgé ), je peux aller jusqu'à 6 boites en plus des miennes (dans l'idéal pas plus de 2 boites par personne). Si certains sont intéressés et habitent dans les environs de Rennes ou Vannes pour la remise en mains propres me contacter en mp.


ps: pour la modération je sais pas si ce post à sa place ici (en Achat/vente j'étais pas certain), au pire à déplacer ou supprimer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.