Aller au contenu
Warhammer Forum

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Je ne sais pas pour Zombicide, c'est la première fois que je pledge.

 

Néanmoins pour d'autres campagnes que j'ai déjà faites pour du jv ou de la 'gurine, c'est souvent débité dès que le KS est fini il me semble (Conan, TGG2 etc.).

 

Les frais de ports sont à payer plus tard dans ces cas là. Non je demande parce que comme au début mon pledge en early bird a été accepté puis refusé puis accepté, j'aimerais pas m'être fait eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai pledgé pour un knight et j'aimerais en prendre un second (oui je suis faible^^), si j'attend le pledge manager je pourrais l'ajouter directement et avoir toute les récompenses ou alors je dois faire un late pledge (avec le risque d'avoir 2 commandes distinctes) ?

 

 

Bon, j'ai rajouté 28.

18 pour Grom et Thalia et 10 pour soit le double rangement de cartes, soit un 2eme set de dés, je sais pas encore... Je zézite...

Zézite pas prend les dés il y en a jamais trop, et en plus le rangement de carte tu peux en faire un plus solide (ils disent eux même que c'est fragile je crois) et personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé du rat ?

Pour ce qui est du prélèvement, il devrait se faire dans les 15 jours, du fait du nombre de backers. C'était plus simple avec Amazon...

Pour ce qui est des portes, j'ai pris celles de la saison 3, et je n'en suis pas mécontent. En effet, elles coulissent super bien (ouvertes, fermées) et de plus, elles s'emboîtent facilement, sans colle. Je ne les ai pas encore peintes. Mais ça ajoute déjà une atmosphère au jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'arrive tard après la bataille mais j'ai découvert zombicide que très récemment et je me tâtais pour prendre Saison 2 ou 3. Mais avec encore la possibilité de Late pledge, je dois avouer que je serais bien tenté de céder à la version médiéval (et à la quantité de matos faramineuse fourni pour 150$).

Pensez vous que ça vaux le coup pour quelqu'un qui n'a que entendu parler de zombicide ? (aucune partie à son actif)

Les figurines sont en plus pour la plus part assez géniale...  

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut le coup. Zombicide est un excellent jeu, c'est une valeur sûre. Ici, le deal est très intéressant puisque tu as une boite de base une extension et moult ajouts divers pour 150 $. En plus, en le faisant maintenant tu bénéficies d'un dollar moins cher qu'au moment du KS.

A titre perso, néanmoins, pour quelqu'un qui débute dans Zombicide je lui conseillerais la saison 1 parce que j'aime son système épuré et implacable qui en fait un jeu facile à prendre en main et à sortir e t ressortir.

Mais quelque soit la saison/version choisie, Zombicide reste un excellent jeu.

 

Sinon, photos des tirages plastiques des figs de BP:

699fbab38e2c0db38e50757879787998_origina

5d3d690d86885b7caf447a6c1658e322_origina

d2916325544bb8b19b4b246f6e47b67f_origina

f4940346ef6159dcb56ad60a4b80e20d_origina

 

Le livre de règles de Wolfsburg est dispo ici également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Cypher, si quelqu'un à un pledge en rabe... 

Le pledge manager est pas encore passé, si tu trouve quelqu'un de ton coin qui peut prendre un deuxième Knight pledge tente (perso j'ai pledgé pour 1 mais je vais en prendre un deuxième pour offrir).

Pour le fait d'avoir déjà joué ou pas avant d'acheter, ma première partie de zombicide c'était avec ma saison 3 prise sur ks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem que Cypher, si quelqu'un à un pledge en rabe... 

Le pledge manager est pas encore passé, si tu trouve quelqu'un de ton coin qui peut prendre un deuxième Knight pledge tente (perso j'ai pledgé pour 1 mais je vais en prendre un deuxième pour offrir).

Pour le fait d'avoir déjà joué ou pas avant d'acheter, ma première partie de zombicide c'était avec ma saison 3 prise sur ks.

 

 

Merci bien ! Je demanderai sur des forums consacré à ce jeux. 

Si par tout hasard quelqu'un en région parisienne à la possibilité de prendre une deuxième lot à 150$ (je sais pas si c'est possible), qu'il me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.