Aller au contenu
Warhammer Forum

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Effectivement ça promet. Je suis toujours aussi fan de leurs fig's mais je dois dire que les autres accessoires me plaisent tout autant. Le plateau en plastique pour gérer l'équipement et l'expérience de chaque perso a l'air d'être assez cool. L'emplacement du sac m'a bien fait rire. Pratique et très facile à intégrer en partie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les plateaux en plastique permettront la mise en place de protèges cartes... En tout cas, ça me tente carrément ! Vivement le KS, tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tabletop ils ont sorti un article qui parle de la première extension de black plague, Wulfsburg.

 

http://www.tabletopgamingnews.com/new-info-about-zombicide-wulfsburg-first-expansion-for-zombicide-black-plague-revealed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n ai jamais joué à un Zombicide.
Je suis plus Space Hulk 😀

Niveau jeu de zombie j ai seulement Zombie!!! De chez Edge qui est pas mal du tout.

On va dire que le prix de Zombicide me rebute un peu. Après niveau figs y a du potentiel.

Je pense me laisser tenter par Black Plague qui je trouve se démarque plus des autres Zgame par son côté médiéval fantastique.

Voilà j accroche, par contre je n ai jamais participé à un kickstarter. C est long ? Il y a t il des avantages notables ou alors l attendre en boutique est généralement la même chose ?

Je sais juste que cela permet d avoir quelques figs en plus et quelques fioritures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais essayer de répondre à ta question.

 

Pour ce qui est du délai, ça peut être variable. On va dire qu'il faut compter 6 mois (souvent un peu plus) entre le moment où tu pledge sur le KS et le moment où tu vas recevoir ton jeu. Il faut donc être patient.

 

Les avantages que tu en tires sont les suivants :

-tu as le jeu souvent un peu avant la sortie en magasin (j'ai reçu ma saison 3 presque 1 mois avant que ça ne sorte chez mon revendeur).

-tu as des bonus "gratuits" qui se débloquent au fur et à mesure de l'avancement de la campagne. Pour le KS de la saison 3 il devait y avoir 5-6 survivants plus une tripoté de zombies et autre bonus (dés, abomination, corbeaux...). Ce n'est donc pas négligeable. A savoir que les figurine du KS dites "exclusives" ne sont plus rééditées après (d'où les prix exorbitants de certaines saison 1).

-tu as des bonus payants qui sont ajoutés au fur et à mesure de la campagne. Tu peux choisir, ou non, de les prendre. Il faut pour cela ajuster la somme que tu engages. Les achats de ses figurines ne sont en aucun cas obligatoire. Il s'agit souvent de survivants exclusifs ou d'extension, genre les chiens pour zombicide. Dans une interview les dév ont parlé de la possibilité de débloquer des moyens de transport si la campagne avançait bien (à prendre avec des pincettes).

-les prix engagés sur le KS sont souvent moindres qu'en magasin surtout si tu ajoutes les bonus de la campagne.

 

Par contre, il est à savoir que le jeu que tu recevras sera en anglais et uniquement en anglais. Les règles seront rapidement disponibles en téléchargement sur le site de Guillotine Games. C'est à prendre en considération si tu n'aimes pas l'anglais.

 

En espérant t'avoir informé un peu

 

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse rapide c est gentil.

C est hyper intéressent en effet mais le fait que le jeu soit en anglais je trouve cela un.peu étrange étant donné que c est une boîte française. Si c est bel est bien en anglais il n y aura pas de Ks pour moi du coup.
Je n ai pas de grosse lacune en anglais mais pour la compréhension de tous je préfère avoir un jeu en francais, dommage 😒

Sinon j attend les news de black plague avec impatience !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est Coolminiornot qui décide pour le Kickstarter (voir sur quasi tout), et il faut que ce soit Edge qui fasse la traduction.

Donc le KS sera en anglais.

Si tu veux une raison (la pire, bien sûr) de pledger, c'est les add-ons à 8 euro que tu revendras 20-30 euro. (enfin c'est ce qu'on voit sans arrêt sur ebay/leboncoin/etc..)

 

Perso, dès que je pledge, je prend suffisamment de 5 persos KS, je les revend 3-4 euro plus cher, et j'revend la VO un peu moins cher (10/15 euro moins cher).

Avec les ventes des persos KS, j'me rembourse les persos et c'est comme si j'avais pas payé la traduction donc c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de la campagne est sortie :

 

ZBP_Kickstarter_date_01-600x600.jpg

 

Donc le 8 juin vers 21h pour nous.

Campagne de 30 jours

 

[Edit] : tant que j'y suis, j'ajoute les profils des survivants.

 

NellyIDCard.png

 

AnnyIDCard.jpg

 

ClovisIDCard.jpg

 

Le profil est celui du nain Samson, même si l'image ne correspond pas :

 

NellyIDCard.jpg

Iron hide : le survivant compte comme possédant une armure 5+

 

PS : avez vous remarquez la grande ressemblance de l'épée du mage et de Glamdring (l'épée de Gandalf)?

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour signaler la vidéo de présentation offcielle du KS :

https://www.youtube.com/watch?t=11&v=oAfCuOTIkWM

 

Pas mal de petites choses ont été modifiées sur la première partie de la vidéo (présentation de nouvelles cartes, etc.) et ajout de la présentation de l'extension.

Pour faire simple, l'extension apporte les loups (je ne crois pas que la vidéo montre qu'ils courent plus vite que des zombies de base), 4 nouveaux survivants, des dalles avec étages qui permettent de pilonner les zombies à la manière des miradors de PO (sauf que les zombies peuvent y monter). Nouveau matériel qui ne peut être utilisé qu'à certain niveaux de danger. Certains sont particulièrement forts de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A y est : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague

 

Edit : grillé mais j'ai mis le lien et pis c'est à 45k heu non 57k heu non .... sacrebleu oO.

eeed2eb54ac1616ba2971619497f8861_origina

 

Ça c'est la fig exclusive avec le pledge à 150 $. Alors pour la référence il s'agit bien sûr de Christophe Lambert qui se serait teint les cheveux, qui aurait piqué un kilt à Mel Gibson et son manteau à un gars de la Nightwatch. Fastoche.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca monte à une vitesse le site à du mal à suivre ^^ dsl pour le grillage de politesse Absalom.

Ca monte de 4000$ en 4000$ toutes les minutes ^^.

Par contre question il m'a dit c'est bon pour l'EB à 140$  sur le site il me met un bandeau votre engagement est en cours de traitement c'est juste le site qui à du mal ou je peux perdre mon EB ?

Modifié par Jergall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais perso ca fait 20min qu'il est entrain de traiter mon engagement et toujours rien je commence à m'inquiéter ... et pas de strechgoal encore dévoilé dommage.

Et paf bug et EB épuisé il en resté 600 quand j'ai pledge ...

Modifié par Jergall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras donc qu'une économie de 35$ au lieu de 45.

Je pense que les premières heures, il ont autre chose à faire (comme gérer les bugs ^^) que de rajouter des paliers. Après tout, ça sert à faire monter heu le montant et là, le montant, il monte un peu tout seul.

 

Les gens se montrent aussi ch*** dès les premières secondes d'une campagne qu'ils sont excités avant. Ça exaspère un peu les trucs les ks quand même. Perso, je participe toujours quelques heures avant la fin, ça évite le côté impulsif/compulsif et tout le psycho-drame des premiers bugs.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour les palier je suis justes étonnés qu'il n'en ai même pas dévoilé après perso je m'en fiche je ne ferai pas monté par contre mon EB qui part dans la nature perso les 10$ m'en fiche un peu mais bon la j'ai prix un normal et ca fait 25 min toujours pas validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour les palier je suis justes étonnés qu'il n'en ai même pas dévoilé après perso je m'en fiche je ne ferai pas monté par contre mon EB qui part dans la nature perso les 10$ m'en fiche un peu mais bon la j'ai prix un normal et ca fait 25 min toujours pas validé...

Ne t'en fais pas c'est également mon cas, le pledge m'est attribué mais ça attends la validation... Boarf un peu de patience va devrait aller !

Edit : d'après leur page Facebook le problème est assez répandu et tout devrait rentrer dans l'ordre. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stretchgoals sont là.

 

C'est intéressant.

 

EDIT : A la fin des 28 jours

Tous les stretchgoals débloqués et auxquels tu as droit selon ton pledge te sont attribués.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.