Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Merci pour l'invitation.
J'ai quelques petites questions, par ewemple comment met-on des formations?
Y a-t-il une faq quelque part ou peut-on en parler ici?

 

Pour les formations, après avoir fait "ajouter une unité" sur la page de configuration de celle-ci, tu as des champs en haut à droite.

Il te suffit de taper le début du nom de la formation et la liste de celles correspondantes apparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Tau Shikomi.

Pour info, je vais surement changer la gestion des droits concernant les codex, je suis encore en réflexion mais il y a maintenant beaucoup de monde et le système a ses limites.

 

Merci. 

Cela facilitera grandement mon taf de modération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.0.0 en ligne.

La gestion des droits est complètement refaite, j'ai aussi modifié un peu l'interface:

La plupart des actions se trouvent désormais via les boutons en haut à droite.

N'hésitez pas à signaler les bugs éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est pas grand chose mais bon.

Il y a une faute d'orthographe, inversion de lettre sur le titre des pseudos dans les recherches >> modératuer.

 

Sinon il y a un endroit pour voir les modification de droit ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, corrigé.

 

Pas d'endroit c'est top secret ;)

Plus sérieux, je préfère laisser les bas niveaux découvrir en gagnant leur niveaux.

Ce que je peux te dire :

- il y a + de rangs

- beaucoup de users ont perdu leurs droits de modérateur et admin.

- seuls les modérateurs peuvent ajouter dans les codex (unité, options, caracs,...)

- Pour ceux qui sont encore admin ou modo ça ne change quasiment rien car ils ont accès à presque toutes les fonctionnalités (skin, collections, parties,...).

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les squats étaient éventuellement en cours ? Ce serait top en tout cas . J ai voulu essayer de rajouter une unité , mais je n'ai pas les droits ( je suis niveau 14) . A priori , c'est vide au niveau des QG et des troupes . Il y a quelque chose en cours , ou c'est juste histoire de ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Istaavan devait s'en occuper mais il n'a rien fait et avec la réorganisation il n' a plus les droits. Si un modo est motivé pour le faire je veux bien le laisser mais sinon je crois que je vais supprimer ce codex (dommage, avec les Forge Fathers du kiki Warpath  les squats vont surement revenir à la mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la refonte de la gestion des droits une partie des membres a perdu certains droits et donc l'accès à certaines fonctionnalités. Pour réparer j'ai supprimé 1 niveau à tous les membres (sans toucher aux points d'xp).
Vous allez donc récupérer votre niveau au prochain point d'xp gagné (et le bon rang si vous ne l'aviez pas déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'en suis capable mais je veux bien essayer de m'y mettre . Par contre, il faut être de quel niveau pour avoir accès aux modifs et créations de fiches , et surtout , sur quelle base de codex on fonctionne ? Si c'est celui de dark sensei , il ne faut pas oublier qu'il est rédigé uniquement en anglais , donc il faudra également traduire en français , non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, il faut choisir un codex adopté par la communauté (au moins française). Si chacun se bat pour insérer son codex maison on ne va pas s'en sortir. Si le codex de référence est en anglais tant pis on ne traduit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut déjà voir quelle est la matière première sur la quelle on se base ... Il y a dex fan codex anglais , celui de Dark sensei ( en anglais) , l'ancien de Solin , en français (mais je crois qu'il n'a pas été remis à jour depuis la v6 il me semble ) . Bref, il faudrait effectivement voir dans un premier temps lequel est considéré comme jouable/fait référence pour la communauté française . Perso , j'ai opté pour celui de dark sensei , vu qu'il a été déjà été joué un paquet de fois en v7 et qu'il est très -trop- complet , avec plus d'une quarantaine d'entrées , des formations, des traits de seigneur de guerre , 2 listes jouables ( brotherhood et guild ) .

Apres, traduire en français ne pose pas plus de problème que celà ( juste un peu de travail en plus) et aura le mérite de rendre le codex un peu plus accessible un ceux qui veulent se lancer ou jouer du squat ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulo !

Comment ça -trop- complet ? 8)

Je veux bien t'aider pour une traduction Gurvan, c'est archi-simple en soi.

Maintenant, je ne connais pas ce système mais nous pourrions faire quelque-chose de bien à mon avis, même en abandonnant la langue du saint fluff originel 8).

D'ailleurs, Est-ce possible de faire ça en français ET anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.