Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Magazine RAVAGE


madperso

Messages recommandés

[quote name='Ajax' timestamp='1405014688' post='2600035']
La boîte qui a repris la mag, le groupe Tournon, en a apparemment rien à cirer du titre et le laisse couler.
[/quote]
Mais pourquoi l'avoir racheter si c'est pour le laisser couler ?
Comprends pas tout décidément. :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont acheté un Package avec plusieurs magazines. ;)
En gros, pour acheter "Truc-revue" et "Oui-oui-powa" qui marchent bien, fallait aussi acheter "Geek-le-mag" et "Pêche et biture" dont ils n'ont pas grand chose à carrer.


Au final, l'équipe Ravage sont p'têtre plus à plaindre qu'à blâmer. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont embauché Vesperini qui avait Ravage dans ses bagages...

Il travaille donc pour Tournon et participe à X ou à Y magazine(s), Ravage c'est juste un truc encombrant (à faire couler ) pour Tournon (afin d'avoir leur employé bien concentré et disponible pour la ou les taches pour laquelle il a été embauché)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au final, l'équipe Ravage sont p'têtre plus à plaindre qu'à blâmer.[/quote]

Très certainement même, rappelons quand même qu'ils nous ont servi du contenu de qualité pendant un bout de temps dans un bon esprit mi fanzine-mi pro.
C'est dommage, avec le naufrage du white dwarf y avait une belle niche à combler, mais plus pour un mag de passionné que pour un mag lucratif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1405009075' post='2600000']
La vache ...
J'ai découvert Ravage en octobre, j'ai aimé le contenu et me suis abonné immédiatement sans connaitre ce sujet.
Paiement encaissé en octobre et je n'ai encore reçu aucun magazine ...

Je regrette.
[/quote]

Euh il y a quand même un n°1 sorti en Mars que tu aurais du recevoir. Je serais toi je les contacterai quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, kéfofair ? Soutenir le mag' à tout prix, malgré les retards ou le laisser tomber dans l'oubli ? Est-ce que la première solution le fera au moins vivoter ? Pas cool pour eux :crying:/> Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, [quote name='Nehjin' timestamp='1405077927' post='2600293']
le laisser tomber dans l'oubli ?
[/quote]
Et j'ai pourtant soutenu le mag auparavant. Mais là, c'est trop... par contre, soutenir des "publications" de passionnés comme Blogurizine ( http://blogurizine.canalblog.com/archives/2014/03/04/29360823.html ) ou des blogs comme celui-ci http://pousseplomb.blogspot.fr/ peut-être une bonne chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, l'acharnement thérapeutique ne sert à rien
Manifestement il s'agit avant tout de mauvaise volonté de la part du nouvel éditeur, donc à partir du moment où le respect pour le lecteur/abonné n'est pas là, cela ne sert à rien, et les encourager serait en pure perte
Enterrons vite cette bouse qu'est devenue Ravage, et tournons nous vers du contenu ET de qualité ET professionnel (ironiquement malgré le fait que ce soit des bénévoles) : le BLOGURIZINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bon, ca vaut ce que ca vaut.... mais bon.

[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/984249_610384352399823_8745258969014169337_n.jpg?oh=24d19a5ed1c31c48dfd1dfee19862159&oe=54F41822&__gda__=1423254819_4cec9b7b2f334c24ffa0de4f34a86ef4[/img]



Du FB de Ravage :

Ravage, le magazine : On fait le ménage [...] et on va bientôt annoncer des choses sérieuses.


Ravage, le magazine : On devrait pouvoir vous annoncer une date de sortie certaine du prochain Ravage dans une dizaine de jours.
Vu la "disparition" du magazine, ce sera une vraie relance, probablement avec un "nouveau numéro 1" et une nouvelle équipe chargée de la coordination du mag (je suis, entre autres, à votre service).
En revanche, rassurez-vous, vous retrouverez l'équipe historique de Ravage aux commandes éditoriales : Leonidas Vesperini et ses passionnés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, je suis content que le feuilleton fleuve de Ravage continue. C'est mon petit moment de détente mensuel... Je trouve qu'ils ont vraiment de bonnes idées en terme de fumisterie et autres balivernes... C'est très divertissant et on se demande surtout combien de temps leur mascarade va durer... On prend les paris ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Facebook, un début d'idée de date de sortie pour le prochain numéro.
[quote][color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"][size="2"]Ce sera plus vraisemblablement 2015 que 2014(...)[/size][/font][/color][color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"][size="2"]mais dans pas trop longtemps tout de même.[/size][/font][/color][size="2"][/quote][/size]

Bref, c'est pour bientôt, mais pas pour tout de suite (on reste dans le flou, comme d'hab' avec Ravage).[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wacko.gif[/img] Modifié par Drunken Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En revanche, rassurez-vous, vous retrouverez l'équipe historique de Ravage aux commandes éditoriales : Leonidas Vesperini et ses passionnés. [/quote]

Voici justement ce qui ne me rassure pas du tout. Je respecte leurs compétences dans le domaine des jeux mais j'éprouve de gros doutes pour celles concernant l'édition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, pourquoi pas ... ce ne sera que la 3 éme mouture. des magazines vénérables ont eu aussi leurs soucis avant d'arriver a se perenniser aprés un changement de formule (casus Belli) d'autres en sont morts (dragon magazine)

je continuerai a l'acheter au coup par coup comme un magazine de cinéma ou autres
j'ai moins de temps à consacrer au figs depuis qques années. pas le temps de fouiner sur Internet.
Alors Ravage est la solution de facilité. j'ai à un moment donné des articles sur d'autres jeux, des aides de jeux.
je pense que c'est appréciable et qu'on devrait être plus dans le wait and see que d’être dans le crachat pré-sortie.


Petite appréciation perso :
Je joue dans un club de jeu multi activités.
vous seriez étonnés du nombre de gens ne jouant qu'aux jeux de société qui viennent fouiner dans le Ravage pour trouver des scénarios Zombicide (comme dans l'ancien numéro 1). bizarrement, ces memes gens fuient le WD comme la peste...

mes 3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1415270857' post='2660050']Ravage, le magazine : On devrait pouvoir vous annoncer une date de sortie certaine du prochain Ravage dans une dizaine de jours.[/quote]Z'avaient pas déjà dit ça en septembre... pis en juin aussi... <_</>
Du coup, on devrait avoir un nouveau message de ce type d'ici un un ou deux mois.

[quote name='Fallen_Angel' timestamp='1415272030' post='2660063']
Aaaah, je suis content que le feuilleton fleuve de Ravage continue. C'est mon petit moment de détente mensuel... Je trouve qu'ils ont vraiment de bonnes idées en terme de fumisterie et autres balivernes... C'est très divertissant et on se demande surtout combien de temps leur mascarade va durer... On prend les paris ? :)/>/>[/quote]Tout pareil. Et vu qu'ils relancent le sujet sur Facebook je pense qu'on est reparti pour au moins 6 mois de rigolade. :lol:/>

Au rythme actuel mon abonnement pour 6 numéros souscrit fin 2012 va me faire 3 ou 4 ans. :blink:/>
Bon par contre je ne retenterais pas ma chance une deuxième fois, faut pas déconner non plus. Et vous croyez qu'on aura aussi droit au pubs périmées ce coup-ci (pour les solde d'été 2014 par exemple - enfin dans le cas peu probable où le magazine sorte vraiment un jour) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='petrovitch' timestamp='1415274530' post='2660085']
je pense que c'est appréciable et qu'on devrait être plus dans le wait and see que d’être dans le crachat pré-sortie.
[/quote]

Honnêtement le wait and see, on a déjà donné. Il arrive un moment où le foutage de gueule doit aussi être dénoncé.

On pardonne trop de choses aux entreprises (hors GW) de ce secteur pour la ridicule raison que "ce ne sont que des jeux après tout". Non, ce sont des entreprises qui génèrent de l'argent et qui ont les mêmes devoirs qu'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravage se relance... euh pas vraiment ils ont dit: "bientôt une annonce pour annoncer la sortie future du prochain numéro..."






!!! Ravage efface les commentaires des gens mécontents dorénavant!


et les bloque aussi, je ne puis plus poster sur leur page... apparemment un abonné n'a pas le droit d'être mécontent du mgazine trimestriel qui sort une fois par an... Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois même qu'ils ont carrément viré leur page Facebook. Pas moyen de la trouver. C'est bon signe pour la nouvelle édition à venir, non ?
En même temps, si les trois quarts des propos concernant leur re-re-retour sont du troll, de la descente en flammes, des insultes, etc. je comprends qu'ils préfèrent carrément fermer la page plutôt que filtrer les coms.
Même s'il ne fallait pas forcément qu'ils s'attendent à des encouragements non plus.

Edit: mea culpa, j'avais mis un s à la fin dans la recherche. Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, la page Facebook est toujours là: [url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine?fref=ts"]https://www.facebook.com/RavageLeMagazine?fref=ts[/url]
Après, pour les flammages et autres trolls, c'est un juste retour de bâton après leur communication foireuse. Personnellement je n'en veux pas aux gens de Ravage, mais je comprend l’exaspération des abonnés qui ont payer pour recevoir une numéro une fois par ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté le premier numérau en mars et [u][b][i]J'AVAIS PRIS DU PLAISIR A LE LIRE[/i][/b][/u]
Un plaisir que ne me fournit plus le White Dwarf depuis longtemps.

N'étant pas abonné le "léger retard de publication" ne me touche pas plus que ça. Ils ne me doivent rien vue que je n'ai rien payé.

Donc j'achèterai le prochain en kiosque lorsqu'il sortira (si d'aventure il sort un jour). :rolleyes:/>

Et je m'abonnerai le jour où ils seront fiable, et la publication régulière :whistling:/> (et ce tant que le contenu reste bon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenir au courant ceux qui ne regarde pas Facebook :

[quote]
[url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine?fref=nf"]Ravage, le magazine[/url] Non, on ne déménage pas, on ne s'enfuit pas aux Bahamas, en revanche, on envoie TOUTES les boîtes de Mice & Mystics attendues par nos abonnés ! Et ça, ça fait plaisir (il était temps) !
Ca bouge !
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10734227_610975819007343_4664635698739997591_n.jpg?oh=7be9d8b611459fe77f2ca54cbfa9b017&oe=54E80044[/img]
[/quote]

[quote][url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine"]Ravage, le magazine[/url] Normalement, TOUT a été envoyé sauf les Warmachine, contactez-nous en privé [/quote] Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#808000"][b]Prout![/b][/color]


Non seulement les abonnés les auront attendues ces boîtes, mais il faut encore qu'elles arrivent en un seul morceau et avec ce super emballage "simple épaisseur kraft" c'est pas gagné ...

Au moins ils sont constants dans leur amateurisme ^^ Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.