Aller au contenu
Warhammer Forum

Premiers retours sur les necrons


Lord Stanish

Messages recommandés

Désolé pour les joueurs Tyranides, mais n'en ayant pas affronté je ne peut les aider...

 

En revanche, j'insiste encore une fois que le format Maelstrom of War peut pénaliser une Formation Décurion: ma 1ère défaite avec le nouveaux Codex fut contre des Space Wolfs qui ont englué mes Spectres avec leur Loups montés (me souvient plus le nom), et m'on surtout mené au score au moyen de plusieurs Razorbacks et Rhino capables de capturer (et tenir !) les objectifs  sans que je puisse y faire grand-chose: pas moyen de contester, puisque même ces fichus transport de troupe on la capacité de "sécuriser" lesdits objectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble un peu à un codex où les choix sont tellement opti et la formation tellement pétée que quand le type aligne une liste normale avec les unités qu'il possède, en suivant la formation que son codex met en avant, tu dois lui opposer une liste un minimum optimisée pour faire face (Suffit de voir les conseils donnés ici) Tout ça à cause des avantages passifs et de l'équilibre interne énorme du codex

 

Ça peut être chiant en partie amicale, de pas pouvoir aller faire face au nécron avec une armée normale mais de devoir bouriniser tes entrées pour avoir la satu et la pa suffisante (Sinon y a rien qui tombe). Ça va être le codex qui va pousser les gens vers le no limit qui sait =p

Modifié par Tutti Quanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Et non, c'est pas no brain, car selon les circonstances, il faut choisir entre Decurion et ses bonus ou Interarmes et ses bonus, mais aussi avec leurs malus respectifs. 

C'est quand même le codex le plus simple à jouer avec sans doute les Eldars (juste avant/après selon le point de vue) non ? Sincèrement ? 
 
@Mortarion: allez un peu de bonne foi :)

Il n'y a pas de bonne et mauvaise foi, comme je le disais tu dois faire plein de choix avec les nécrons, entre Decurion PR amélioré formations avec bonus mais restrictives et chères en taxes ou Interarmes et objo sécurisé et truc du commandement mais PR à 5+.

Et ça, le PR à 5+, il a toujours été présent, on pouvait auparavant le booster à coups d'orbes de résurrection, personne ne s'en est jamais plaint lol maintenant ça y est, parce que via une formation, il le gagne, boom ça crie au viol/cheaté/imbuvable... Oh faut se dire aussi que l'orbe a été nerfé par derrière.

Les guerriers de base aussi, car là où avant y'avais des spams de 5 guerriers en moissonneurs, c'est fini, puisque maintenant les guerriers c'est par 10 minimum et donc +65pts par escouade.

Et le guerrier nécron c'est pas une foudre comme je l'ai démontré.

Et bizarrement, mon adversaire chevalier gris les faisaient dépoper très rapidement, avec des Interceptors et Termis... Donc ils ne sont pas Imbattables.

Bref, que certains continuent à dire et penser à tort que c'est une armée cheaté, via les formations intracodex il y a bien pire mais là ça ne miaule pas...

@AntoineH05 intrinsèquement, je suis persuadé que si TU jouais Nécrons, tu ne l'ouvrirais pas en criant oui c'est trotrocheaté c'est trop cool ! Lol bref...

Bon sinon je ne pourrai rien dire sur/contre les Tyranides, je ne connais/n'affronte personne qui en joue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus probable, à mon sens, pour rouler sur du cron next gen, c'est encore un bon vieux spam de motos des familles avec grav gun et les MDC qui découpent à la galette/ au gantelet ce qui dépasse. On saupoudre de désengagement pour les sortir des objos et on doit obtenir un truc pas trop dégeu.

 

L'AM façon psyker ne doit pas s'en sortir trop mal, du moment qu'on un tirage moyen. Par contre le tyrranide je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, les princes vont galérer sur les saves/ PR, et ce qui est au sol a se faire découper pendant ce temps là, je ne vois pas trop comment prendre le truc en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté tyty, pensez aux biovores : La pa 4 fait des merveilles dans le pack de guerrier ^^ Les guerriers tyty sont que peu inquiéter également. Les mines des harpies s'en sortent bien. Même des CM de close seront bien au chaud dans un pack de nécron qui tapent en même temps qu'eux . Coté spéctre, le -1D3 en CC peu aider, et les gluter dans un pack de poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec les princes j'attaquerai pas les pietons mais les blindés ou les aeronefs ennemis, le blindage quantique a toujours une faiblesse à l'arrière non ?

 

Je me demande avec quoi on peut tomber les hordes de spectres en nides...

 

 

J'ai pensé au trio de carni DDJ avec un écran de gaunt, les spectres n'auront pas d'autres choix que de charger l'écran et une contre-charge Béliers vivant avec plein d'attaques est envisageable. Sa vitesse peut se retourner contre lui si il peut pas engager quoique ce soit hormis du grouilleux, ce qui va être sportif ce sera de lui envoyer au moins une phase de tir au carni DDJ après ils seront aussi moins efficace avec un Paroxysme au travers de la tête.

 

je pense que le "destroyer cult" a de quoi faire frémir le tyranide. De plus, comme nous n'avons pas de PA (ou peu) cela ne va pas être aisé de tomber les paquets de guerriers.

 

 

Ils vont pas être évident à chopper sa c'est sur, pour l'instant y'a mon tas de 3 zozo + neuro qui arrive à faire quelques dégâts si ils arrivent à caser une sangsue et un quadruple éclaire warp. Sinon le cac est une option pas dégueux notamment les trucs qui tapent à basse PA, sa on en a un peu plus !

 

 La pa 4 fait des merveilles dans le pack de guerrier

 

 

Les spores mines oui, d'ailleurs on a le Mucolide dans le même genre qui peut être pas mal !

 

 

Bon tout sa c'est de la théorie bien sur, faut que je test pour voir ...

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince ddj c'est aussi 1 à 2 spectres de tuer par tour (sans PR) je pense que les tyty seront un match up interessant.
Contre les eldars le chevalier peut être une vrai plaie la ou les serpents font moins peur (les serpents montrent leurs limites vs bl13).

Faut pas oublier les nécrons c'est pas de phase psy comme les tau et ça a pas beaucoup s'ignore les couverts non plus (mecanoptere et les lances flammes).

Par contre j'ai hâte de tester les dépeceurs par 10 en infiltration ils peuvent donner des migraines de par la menace qu'ils représentent... Ça doit pas trop être foufou contre du chevalier gris a cause des incinérators par contre ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je tombe contre un joueur qui couine, je fais un match retour où on inverse les armées !

Comme ça, il joue l'armée "no brain" et moi son armée "pas cheatée", et il voit que c'est pas si no brain que ça, car en général c'est les erreurs de joueurs qui font basculer une partie dans un sens ou un autre.

C'est dingue de voir que les gens ne se remettent pas en question ! Quand ils perdent c'est l'armée d'en face qui est cheatée ou trop forte, ou c'est les dés qui font de la M....., rare sont ceux qui analyse vraiment leurs choix tactiques et se remettent en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ziel, Whitescars graviton ça me parait être un match up pas simple à gérer du tout pour le Cron (moi j'y collerai, si j'étais méchant, des centu en "pod allié"). Du BA sévèrement burné càc pourrait lui mettre la misère aussi peut-être, mais personne ne jouant BA chez moi c'est que de la théorie. Sinon les SW en mode wolfstar ça dégomme pas du cron à la pelle ? Plusieurs retours ici semblent indiqué que non, pourtant j'aurai cru que si...

@Ashanys: t'as jamais couiné à 40k ? Tu serais bien un des seuls... Allez ça fait du bien de couiner de temps en temps non ?  :wink2:

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique comment des guerriers nécrons arrivent à tanker un Wolfpack.

Parce que, entre les moufles des T-wolves, les moufles des patrons (ou les armes de Force), il y a bien plus d'attaques que de nécron dans une escouade...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec @isenheim liste joué contre un joueur a un petit tournoi.

 

Pas de doublette hors troupe et transport

 

[spoiler] PLAYER : MEGALODON

HQ1 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Gantelet énergétique(25), Monture Thunderwolf (50), Armure Runique (25), 2x Fenrissian Wolf(icon_cool.gif [181]
HQ2 : Wolf Lord(105), Bouclier Storm(15), Marteau Thunder(30), Monture Thunderwolf (50), Armure Runique (20), Fellclaw's teeth(15), 2x Fenrissian Wolf (icon_cool.gif [251]
Elite1 : Iron Priest (55), Monture Thunderwolf (50), 4x Cyberwolf (15) [165]
Elite2 : 5 Wolf Guard (90), 4 Combi-fuseur (40), Wolf Guard Pack Leader (0),  Combi-fuseur (10) in Transport 1 [175]
Elite3 : 4 Wolf Guard Terminators (99 + 1*33), 4 Combi-fuseur(20), Wolf Guard Terminator Leader (0) [152]
Elite4 : 5 Wolf Scouts (70), Fuseur(10) [80]
FA1 : 6 Thunderwolf Cavalry (120 + 3*40), 2 Bouclier Storm(30), 3 Bombes à fusion(15), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm(15), Bombes à fusion(5) [305]
HS1 : Vindicator(120), Lame de bulldozer(5) [125]
HS2 : Whirlwind(65) [65]
Transport 1, Drop Pod(35)
Total detachment : 1499

ARMY TOTAL [1499] [/spoiler]

 

Sa liste :

[spoiler] 

PLAYER : A robot

DETACHMENT : Décurion
HQ1 : Cryptek (65), Chronométron(25), Disrupteur de phase(25), Le Bâton Solaire (15) [130]
HQ2 : Nemesor Zahndrekh(150) [150]
HQ3 : Overlord (80), Disrupteur de phase(25), Orbe de résurrection (25), Phylactère(15), Le Voile des Ténèbres(25) [170]
HQ4 : Vargard Obyron(120) [120]
Troup1 : 10 Immortals (85 + 5*17) [170]
Troup2 : 10 Warriors(130) in Transport 1 [260]
Troup3 : 10 Warriors(130) in Transport 2 [260]
Elite1 : 10 Deathmarks(90 + 5*18) [180]
FA1 : 3 Tomb Blades(54), 3 Faisceau de particules(6) [60]
Transport 1, Night Scythe (130)
Transport 2, Night Scythe (130)
Total detachment : 1500

ARMY TOTAL [1500]

 [/spoiler]

 

RAPPORT :

[spoiler] J'ai le premier tour je rush il recule me tire dessus rien.

T2, je pod à vide, je scinde le gros pack car il s'est reculé seul le pack de Twolf avec petit patron fait les 9 pouces nécessaires pour chargé le pack avec le vangarde le crypytek flash et les immortels, je meule à mon tour 3 je termine le vargarde tout le reste est mort.

Il fait rentrer ses deux volants T2 avec les deathmark le premier volant ne me faite rien sur les vétérans combifuz sur table malgré le débarquement de zandrek et de ces guerriers grosse chatte 9 save à 3+ réussi

Le deuxième avec l'overlord voile débarque devant le wolflord seul il tire avec son volant me tue un loup fenrissien ce qui me permet sur les tirs de son escouade débarqué d'avoir une endu majo de 5 seul erreur de sa part. Le wolf lord perd 2 PV

Les deathmark se TP devant les garde loup terminator et tire 3 sur le carreau.

T3 je choppe les tojets avec les cyberloups je mettrais jusque au tourr 5 pour les terminer

T3 le vindic et le wiwi shoot sur son unité avec overlord 4 morts, le wolf lord contacte son unité de guerrier avec overlord 3 morts de plus il reste l'overlord avec 3 mecs

T3 le garde loup terminator charge les deathmark meurt ce qui permet à mes gardes loup combifuz de les charger sans tir de contre charge, 3 morts chez lui je les perce

A son T3 il TP son overlord, il manœuvre avec ses volants et s'acharne sur mes gardes loups et sur mon wiwi 1 PC au wiwi 2 gardes loups par terre.

T4 je sprinte de partout et lâche une galette de vindic sur l'overlord fraichement TP et donc groupé mort de deux guerrier supp. Je charge avec mes gardes loups je rebondi et il me tue un garde loup.

T4 le wiwi meurs rien sur les gardes loups

T5 le gros pack de loup charge son pack avec zandrek je le perce, et mes deux gardes loups tue le dernier guerrier.

 

Il lui reste deux volants et un overlord. Moi j'ai perdu 1 wiwi 4 gardes loup terminator, et 3 gardes loup combifuz et 2 petit cleps.

 

[/spoiler]

 

Bref je comprend pas comment il a pu te moissonner ton pack de T wolf?

 

En charge mon gros pack à

16 attaques F9 init 1

22 attaques F4 init 4

33 attaques F5 init 4 perfo

+ 9 attaques F5 marteau de fureur.

 

Bref je comprend pas...

Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on : erf Megalodon ne m'affiche pas la honte comme ça, je joue une armée cheatée mdrr. HS off

 

Je confirme au CAC, les nécrons ne sont pas si fort que ça et face à une armée rush, si l'on a pas de gros pavés de 20 guerriers ( et encore ) aucune chance de l'éviter.

Je n'avais pas joué de spectres, peut être m'auraient-ils sauvé mais j'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on : erf Megalodon ne m'affiche pas la honte comme ça, je joue une armée cheatée mdrr. HS off

 

Je confirme au CAC, les nécrons ne sont pas si fort que ça et face à une armée rush, si l'on a pas de gros pavés de 20 guerriers ( et encore ) aucune chance de l'éviter.

Je n'avais pas joué de spectres, peut être m'auraient-ils sauvé mais j'en doute ...

Il y avais plus d'1/3 de l'armée nécron en QG je sais pas si contre un wolf star avoir quelques spectres voir du dépeceur aurais été plus efficace car la wolf star aurais quand même tranverser au bout d'un moment, mais en tout cas jouer 570/1500pts en 4 fig c'est un paris risqué sans invisibilité je pense (bâton solaire = 1 utilisation).

Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sûr mais la mobilité a fait la force des SW, avec du recul je pense tester plus de guerriers et tout sur table pour voir avec des spectres et console commandement comme empêcheur de tourner en rond.
Wait and see.
Enfin tout ça pour dire, que d'un coup, on est pas devenu invincible.
Il y a des armes, des némésis contre les nécrons il faut juste trouver lesquelles avant de crier au viol.
Pour ma part je trouve les nécrons très intéressant à jouer, un bon équilibre tout est jouable, de bonnes synergies, des bonus certes en décurion mais des contre-parties à prendre en compte.

Je joue Eldar aussi, et je ne trouve pas que le codex est aussi pertinent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers c'est 13 points la fig, 10 obligatoire donc 130 pts.
Face à Mégalodon, je n'y connais rien en SW, mais voir une dizaine de loups ( loups seuls + QG montés ) ça ne m'a pas semblé faiblard quand ils sont arrivé au CAC au 2eme tour , j'étais avec 10 immortels Obyron + 1 cryptek. Tour 3 seul Obyron était encore debout (et encore car j'ai accepté un duel ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats Necron Warrior : 12 pts la fig / 10 fig = 120 pts

vs T. Wolf Cavalry : 40 pts la fig, à poil, comptons 55 pts car un bouclier est un must have. = 165 pts pour 3.

 

Statistiquement, sur 30 attaques CC4 (ou5 si formation) sur du 4+, 15 touches....

Force 6 (charge furieuse possible) sur Endu 4 il y aura environ sur les 10 blessures dont 3 PA2.

 

ça tuera Maximum 4 nécrons sur la RP de 4+ (s'il relance pas le 1).

 

 

En fait, tu ne compares pas un pack de guerriers nécron à une Wolf-star, mais juste des guerriers à un pack de T-Wolves mal équipés. Essaie d'être moins catégorique quand tu postes. Parce que tu n'es pas vraiment dans le vrai.

 

Une Wolf-star qui poutre, c'est ça :

 

[spoiler]Joueur 8 : Maxime "Atheh" Riggi : Champion of Fenris/Space Marines (White Scars) « SWWS »

Détachement principal : Company of the great wolf

QG 1 : Rune Priest (60),warlord (0) armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 2 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 3 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 4 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]

Elite 1 : Iron Priest (55), Thunderwolf (50), 4 cyber wolfs (4x15) [165]
Elite 2 : Iron Priest (55), Thunderwolf (50), 3 cyber wolfs (3x15) [150]

Attaque rapide 1 : Drop pod [35]
Attaque rapide 2 : Thunderwolf cavalry (120), 3 thunderwolf cavalry supplémentaire (120), 6 bouclier Storm (6x15), 1 gantelet énergétique (25), pack leader avec gantelet énergétique (25) [380]
Attaque rapide 3 : Drop pod [35]


Détachement allié : Space Marines (Trait de chapitre White scars)

QG : Grand maître (130), moto space marine (20), armure d’artificier (20), bouclier de l’éternel (50), gantelet énergétique (25), auspex (5) [250]

Troupe : 5 scouts [55]

Soutien : Escouade de centurion devastator (190), 3 canons à gravitions et amplificateur gravitique (60), sergent avec omniscope (10) [260]

Total : 1850 pts[/spoiler]

 

Tu rentres dans quasiment tout les packs Nécrons qui existent. Avec Endurance+Prescience, c'est le combo tranquille pour fracasser les types au close et encaisser comme un porc contre les tirs de saturation. Le nouveau codex Nécron sature moyennement bien. En tout cas, moins que du Tau lambda qui n'est pas serein face à du Wolf. Les armes de Force à foison contrent efficacement les protocoles de réanimation, même s'il y a un buff grâce aux Orbes de résurrection.

 

Je ne vois pas comment une Décurie peut s'en sortir contre ce genre de liste. Même les volants ont un impact minimal, notamment grâce à Endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, un rune priest en moto...Cache moi ça, pitié, ça devrait même pas exister...

 

Je vais être un peu pontifiant. Pourtant, quand on sait un minimum jouer, c'est le premier équipement qu'on paie à ses psykers. De même, c'est très bien de parler du jeu. Mais si c'est en ne connaissant pas les builds qui cadrent le métagame, il faut mieux éviter de parler du métagame ou des matchs-up.

 

Les armées qui ressemblent à nawak, où on évite de prendre des trucs (parce que ce n'est pas fluff, beau ou rigolo), ne gagneront jamais contre un truc un chouïa plus optimisé. Comme pour n'importe quel jeu, si tu viens avec une armée mal branlée à 40k, tu ne gagneras jamais. Et si je te réponds, c'est parce que tu as posté plusieurs fois que la Décurie est cheatée, alors que dans un même mouvement tu ne cherches pas à optimiser ton armée. Ou que tu balances un bête "caca beurk" quand tu vois une armée qui fonctionne réellement. Alors que la maîtrise du jeu nécessite de passer par l'apprentissage des compositions qui fonctionnent, les contrer ou  les utiliser.

 

 

.Mais bon, pas sûr que même si tu touches, tu passes si facilement au travers.

 

En fait, une Décurie lambda se fait tellement aplatir par ce genre d'armée SW que ce n'est même pas une question de touches. Et le SW a la mobilité pour te ramoner toute la table en 5 tours.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, je pensais que le meilleur moyen de battre un wolf (le seul en fait), c'était de lui tourner autour. C'est vraiment pas faisable?

 

Effectivement, c'est une des techniques qui tuent un SW. La saturation mobile fonctionne. L'autre étant de lui balancer un max de tirs PA2 jusqu'à qu'il se fatigue.

 

De ce que j'ai vu actuellement avec le codex Nécron, l'armée n'a pas forcément la mobilité pour pouvoir le faire. Mis à part les aéronefs, la quasi-totalité du codex est confinée à des déplacements d'environ 6 ps. Et le Nécron n'a pas beaucoup d'armes avec une PA exceptionnelle. Du coup, il risque surtout de limer un peu le pack, sans pouvoir l'esquiver.

 

Les unités qui sortent du lot pour envisager une stratégie comme tu le décris seraient les Destroyers et les deux Croissants. Les Destroyers font partie des gros points forts du codex (amha) et peuvent faire longtemps leur taf de saturation à basse PA en profitant d'un déploiement particulièrement éclaté et en jouant sur les répulseurs. Par contre, ils détestent les gravitons poddés (si on garde la liste d'Atheh comme base de discussion sur le MU SW vs Décurie). Le Faucheur a le faux avantage d'avoir une galette Pa2. Néanmoins, si le joueur Wolf joue intelligemment, il évitera de rester en formation serrée (réduisant l'impact de la galette) et profitera vraiment d'Endurance. Par contre, les deux volants ont l'avantage d'être quasiment insensibles à l'ensemble de l'armée SW et de pouvoir se positionner de façon optimale pour essayer de passer outre les PI à save 2+ et taper directement dans les figurines à moindre sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considères des gens qui prend le côté fluff du jeu comme des mauvais joueurs c'est que tu n'es pas très respectueux. Oui la moto c'est chouette, mais sur un rune priest c'est moche, j'aurai bien vu un loup plutôt :).

Jouer une armée mal branlée ? Jouer 4 HQ rune priest Psy lvl 2 et que des loups, c'est simplement jouer avec 2 figurines  de ton armée et parceque l'unité est baleze tu en profites. Bon ca coute moins cher! Je vais aussi être pontifiant, J'appelle pas ça être bon, j'appelle ça être un mini-maxeur en terme de jeu et espérer rouler sur les gens en se touchant la nouille (un peu comme les gens qui vont tout de suite vers ce qu'il y a de meilleurs car c'est facile). Je pense qu'une majorité de joueurs jouent ce jeu pour le fun et pas pour faire des tournois "avec des règles aussi mal écrites" et un côté "on s'en fout de l'équilibre" il faudra revenir parler du "je sais jouer". Quand on me dira que 40K fais des tournois pros, s'ils le font actuellement, je ris :D

 

Litanie classique. J'imagine que tu ne fais pas vraiment de tournois. Du coup, tu restes dans les préjugés de "règles mal-écrites" pour ne pas les avoir assez éprouvées, de "déséquilibre" pour ne pas appréhender le jeu dans sa partie optimisée et de "jeu no-brain" pour ne pas tout simplement le comprendre ou le surmonter.

 

Fait des tournois, tu verras à quel point tu te trompes. Tu peux même venir avec une liste de ouf-roxxor, si ça te chante. Tu tomberas de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie AntoineH05. Perso on s'en fout du tournoi, ce n'est ni la panaccée de la tactique ni un exemple dans le cadre du jeu. Certes c'est intéressant (et encore quand je vois la liste à quadruplette perso beurk) dans le cadre du métagame de chercher à rouler sur les autres en surmultipliant les unités les plus no brain mais bon, ça trouve vite ses limites et à terme je vois vraiment pas l'intérêt.

Pour Isenheim, je rappelle que le jeu n'a pas été écrit pour être joué en tournoi (contrairement à du warmahorde par exemple) ce qui explique des déséquilibres patents dans les codex ou LA pour battle. Qu'en tournoi on laisse faire je m'en moque j'en fais pas et je compte pas m'y mettre. Toutefois cela ne doit pas faire prendre de haut des joueurs qui adoptent un style amical et convivial. 

Je préfère de loin les remarques d'AntoineH05 qui dit qu'il ne mettrait pas de runepriest sur moto car c'est pas fluff que celle qui consiste à dire le fluff on l'enc... c'est trop trop fort.

Je rappelle au passage qu'on peut jouer efficace ou opti dans un cadre amical tout dépend où on met le curseur du plaisir de jeu. Dans ce cadre là les Nécrons c'est en effet assez fort.

 

Mumak

 

Modifié par mumakil666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.