Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Ce qui m'embête le plus dans cette sortie, c'est que le kit de conversion ne soit pas disponible seul en commande mais forcément avec une équipe.

 

J'ai déjà ma team humain au complet, j'aurai bien pris le pack pour changer quelques têtes et varier les joueurs avant de la peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

Savez-vous si des équipes de Hauts Elfes sont programmées prochainement?

D'avance merci pour vos retours!

 

 

Pas sur que quelqu'un le sache réellement. Lors de l'annonce de la sortie du jeu il y a eu des dessins des concepts d'une équipe Nurgle. On parle aussi des Gobelins. La logique voudrait que ce soient des équipes du Death zone 1 qui sortent en premier...

 

gallery_79873_10492_26388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces crusaders sont pas mal, mais je reste sur ma faim quant à l'effet de surprise. C'est pas transcendant disons. Je m'inquiète que FW s'occupe de BB car jusque la les figurines cassent pas trois pattes à un canard. Les seuls qui ont de la (vraie) gueule sont Griff, Zug, et le death roller (ainsi que le duo ogre/halfling). Le reste est plutot décevant quand on voit la qualité des sculptures citées précédemment et celles en plastiques également.

 

En ce qui concerne les futures équipes, j'espère qu'elles sortiront toutes au moins en format plastique de 12 joueurs comme les 4 premières jusqu'à maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 à 22:27, sfameyr a dit :

Je suis très content de cette réedition mais j'ai déjà toutes ces figurines ! J'espère qu'elle aura du succès et qu'elle en appellera d'autres (j'ai quelques équipes V3 à compléter sans parler de mes manques en V4 / V5).

 

Après je pense que ces 3 rééditions en plomb indiquent ce qui ne ressortira pas rapidement en plastique !

 

S.

 

Bonjour

 

j'ai reçu aujourd'hui un mail de GW pour dire que les figurines commandaient à cette occasion étaient produites partaient ce jour ! Cela a été plus rapide qu'annoncée...

 

a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais quand même que GW se bougerait un peu plus sur cette réédition de Blood Bowl. Ca fait 5 mois que le jeu est sorti on a seulement les Humain / Ork / Skaven et Nain. On est loin d'avoir toutes les équipes de Death Zone Saison 1. J'espère qu'une nouvelle team est à l'approche sous peu notamment une des 4 équipes elfes pour varier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit leur logique et le fonctionnement depuis le départ, la prochaine sortie devrait être FW avec les orcland raiders en patch customisation.

On aura peut être droit aussi aux skavenbligth scramblers puis aux dwarf giants, mais je pense (j'espère surtout) qu'ils vont nous caler une, voire 2 teams entre temps, histoire de reprendre le même schéma.

 

Cette lenteur de sortie est vraiment pénible et risque d'essouffler l'enthousiasme autour de BB avec les gars qui attendent leur team depuis des mois.. (ceci est un avis personnel qui n'engage que moi). si les fabriquants de proxy font un poil d'efforts sur les prix, je pourrai bien craquer, parce que sinon, on aura toutes les teams d'ici 2045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette lenteur de sortie

Ahalala, cette manie du "tout tout de suite"...

Oui, on est en droit d'espérer que ça sorte plus vite, mais bon sang!

On tourne à une équipe par mois! Fut un temps, on pouvait pas en dire autant!

Donc, "oui", c'est dommage de sortir "juste" les grappes orks et humaines de la boîtes de base, "oui", c'est peut-être dommage de se concentrer sur deux équipes nommées plutôt que sur d'autres, mais bon sang, on a des trucs qui sortent!

 

Barbarus : je serais vraiment content que si GW/FW sort des bons Khemri de tout façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Barba' mais je suis d'accord avec les 2 du d'ssus !

Je dirais même déjà 5 mois et seulement 1 équipe d'arrivée ! les Skavens étant sortis dès le démarrage.

Et oui, on s'en tape de les voir sortir une seconde équipe d'humains ou les grappes plastiques de la boîte de base en gris cette fois.

C'est pas ça qui va donner de la variété au jeu contrairement à une, deux, trois ou les quatre équipes d'Elfes + les Nurggleux + toutes les équipes qu'on est en droit d'attendre d'un DZ2 et suivants...

Et moi, je flippe grave en voyant les ressorties de vieilleries de 15 ans. Ca veut dire quoi ça ? Que c'était le moment ou jamais ? Qu'on devra s'en contenter ? A minima que les versions 2017 (2018, 9... ?) ne sont pas pour tout de suite... et donc ça craint.

Donc, non, c'est pas du "Tout tout de suite", mais dans un rythme un peu plus soutenu, avec une meilleure visibilité de ce qui nous attend, et un meilleur sens des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça reste GW et Forge, ils font pas que blood bowl et il faut caser ça dans la ligne de production, dans l'hypothèse que toute les équipes eu été prêtes à la resortir de Bloodbowl. Ce dont je doute. Laisser leur le temps. 

 

Selon moi c'était ça ou attendre un ans de plus pour la sortie de Bloodbowl.

 

je suis content qu'ils aient pas attendu juste pour avoir des sortie plus soutenue, et qui en plus n'aurai duré qu'un temps. 

 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AXE a dit :

Désolé Barba' mais je suis d'accord avec les 2 du d'ssus !

Je dirais même déjà 5 mois et seulement 1 équipe d'arrivée ! les Skavens étant sortis dès le démarrage.

 

Regardez les délais des autres éditeurs concernant leurs sorties de figurines. Comparez les sorties sur le long terme et dans l'ensemble.

 

Nous avons actuellement 4 équipes (dont deux dans la boîte de base et ensuite sortis séparément), un supplément de jeu, 3 paquets de cartes spéciales, 3 terrains (bon d'accord je trolle là-dessus ^_^), 4 "big guys", 4 champions.

 

En cinq mois, ce n'est pas si mal que ça.

 

Notez aussi que Blood Bowl n'est pas vraiment considéré comme un jeu phare de GW.

 

Tout est une question de perspective. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et oui, on s'en tape de les voir sortir une seconde équipe d'humains

Mais vindiou!

Ca fait 20 ans qu'on attend les bright, ils sortent enfin, et on trouve le moyen de râler!

Après, "oui", les bright, c'est dommage de pas avoir de "vraie" règle pour les jouer (cf règles des désespérément bons) et en faire une équipe lambda, qu'on fait progresser... Mais bon, moi, je suis content de cette sortie... Elle casse pas trois pattes à un canard, elle est trop chère pour moi, mais elle a le mérite d'exister. C'est tout ce que je demande...

Après, "oui", comme bcp je pense, je préfèrerais de nouvelles équipes à des reconditionnements, à ces grappes, "oui", et trois fois "oui"...

Mais ça existe! C'est là! Y'a encore trois ans, qui aurait misé sur une ressortie de BB?

Donc, de la patience et savourez déjà ce qui sort...

Après, si les proxy vous plaisent plus et/ou que vous ne pouvez attendre, c'est tant pis pour GW... Mais je ne vois pas "où" est le problème...

 

Citation

Je dirais même déjà 5 mois et seulement 1 équipe d'arrivée ! les Skavens étant sortis dès le démarrage.

Donc, les skaven, c'est pas une équipe si je suis ton raisonnement?

Bon, ok, je chipote, mais "si", la sortie skav' est bien une sortie, ne t'en déplaise...

Après, quand je vois Varag, le RO, voir Griff, j'me dis que "non", je suis définitivement pas pressé qu'ils ressortent tout à un rythme effréné et qu'ils feraient mieux d'affiner leur sculpture...

 

Barbarus : en même temps, j'ai déjà tout, donc les ressorties, c'est pas une ultra priorité non plus... Sauf s'ils assurent à mort en sculpture....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui crée un petit sentiment de déception chez certains en fait c'est le départ du jeu en fanfare avec 3 sorties d'équipes dès le début.

On s'est dit que gw avait peut être un peu changé d'autant qu'on a eu le droit à une belle campagne de com concernant le lancement.

La ca se tarit un peu il faut bien avouer et ces rééditions d'équipes combinées avec des sorties un peu loupées ont créé je trouve un "sentiment d'insécurité" qui nous ramène à des souvenirs un peu désagréables et fait craindre pour l'avenir.

Après en effet si on reste objectif et en dépit de certaines frustrations on a été plutôt gâtés en quelques mois à peine.

Il ne faut pas être hypocrite non plus, jusqu'en octobre on avait très bien fait sans avec les autres revendeurs de figs qui proposent un très beau travail, perso c'est la nouvelle sortie qui m'a fait revenir au jeu, alors ne faisons pas semblant de nous offusquer face à ce rythme de sorties qui reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette BD, je me la procurerais bien.

 

Sinon pour le rythme des sorties, c'est vrai qu'après le démarrage en fanfare, on reste un peu sur notre faim. Moi j'avais été bluffé par les équipes plastiques, et je me disais qu'avec l'avancée technologique, et le nouveau style des sculpteurs, tout allait déchirer...et puis il y a eu les sorties FW, plus chères et plus fragiles, avec des sculpts plus ou moins réussis.

 

J'espère qu'il feront un maximum de choses en plastique (la base des équipes au moins), et qu'ils garderont la résine pour les star player seulement ou les truc rares. Après il reste les conversions, et avec la pléthore de figurines plastiques qui existent déjà ya de quoi, mais il faut du temps pour ca, et je pense que beaucoup préfèreraient avoir des kits clés en main.

 

Sinon pour le rythme évidemment qu'on aimerait tous que ca aille plus vite, le jeu semble incomplet pour l'instant. Si d'ivi juin ya rien de nouveau alors oui on pourra(it) commencer à se plaindre. 

Le must serait qu'ils nous fassent patienter avec des teasers, histoire de faire monter la sauce et que les gens planifient leur budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'espère qu'il feront un maximum de choses en plastique (la base des équipes au moins), et qu'ils garderont la résine pour les star player seulement ou les truc rares. Après il reste les conversions, et avec la pléthore de figurines plastiques qui existent déjà ya de quoi, mais il faut du temps pour ca, et je pense que beaucoup préfèreraient avoir des kits clés en main.

Et y'a aussi les sites concurrents...

Donc "au pire", on est pas vraiment à plaindre...

 

Barbarus : c'est plus pour GW que ça craint que pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec Barbarus...ils ont donne un temps l illusion de revolutionner le jeu d ou les raleries evoquees mais c est oublier bien vite que le jeu a survecu longtemps sans eux tant pour le systeme que les sorties de figurines.

Le seul souci c est le nouveau standard de taille des figs qui donne un cote rikiki a certaines mais sur le fond ca n a pas change et je pense que s ils voulaient se reapproprier ce jeu qu ils avaient abandonne c est loupe au vu de ce qu on vient de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le seul souci c est le nouveau standard de taille des figs qui donne un cote rikiki a certaines mais sur le fond ca n a pas change

J'ai déjà joué avec mes vieilles fig contre des "nouvelles" : oui, elles font petites, mais bon, rien de rédhibitoire non plus...

En revanche, je peux pas mettre mes "nouvelles fig" dans la probox d'Iron Golem...

Mais bon, c'est pas ultime comme argument non plus...

 

Barbarus : si GW tarde trop, les joueurs qui voudront une équipe iront chez les concurrents, qui font de belles choses, et tant mieux! Ca favorisera la mixité! Le seul vrai soucis sera pour les tournois estampillé "made in GW", mais bon, c'est loin d'être la majorité des tournois actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que GW a laissé tombé de nouveau BB. Comme d'hab'. 

 

Enfin ça sert à quoi de sortir des big guys tantôt plastique tantôt FW?

 

C'est toujours dans l'esprit on sort un truc important donc on ralenti les sorties des autres gammes comme en ce moment avec la V8 de 40K...

 

A la limite si ils continuent à alimenter le jeu comme ils le font avec des petites sorties ponctuelles ça peut le faire.

 

Dommage quand même pour les nains du chaos et les EN quand on voit ce qu'ils sont capable de faire avec le plastique. 

 

Le gros soucis avec les nouvelles figurines en tournois reste la taille des terrains. Difficile de trouver la table à pile poil la dimension si on veut jouer face à face,  ça dépasse de part et d'autre alors attention aux coudes en bougeant!

 

Et sur les anciens terrains les nouveaux socles sont parfois limite, mais enfin, on arrête pas le progrès!

Modifié par Melchidesec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être pas trop se plaindre non plus, GW aurait très bien pu tout déléguer à FW et là on aurait vraiment couiner (qui a parlé du SdA ? <_<).

 

Personnellement ce rythme me va, tant pis pour le Roule-mort et les Star-players, j'aurai pas les "officiels" mais c'est certainement pas ça qui va m'empêcher de jouer. Bref, si GW sort d'autres équipes ils auront quasi-sûrement mes sous, sinon je me débrouillerai autrement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec les gens qui trouve que ça n'est pas une situation normale de marronner comme un chien attend son sucre pour avoir des sorties d'équipes, c'est contre productif et ça tue la dynamique de la sortie du jeu.

ça en fait un jeu superbe avec pleins de possibilités mais qui sort incomplet, avec restriction des possibilités de jeu. Si chaque équipe a sa stratégie pourquoi n'avoir qu'une poignée d'équipes ?

heureusement que GW n'a pas inventé le jeu d'échec :

"ce mois ci dans vos boutiques G W, la sortie tant attendue des fous pour ajouter à vos 8 pions fournis dans la boite de base de jeu d'échec. Dans 2 mois, on annonce la sortie des tours mais ce n'est peut être qu'une rumeur, en attendant n'oubliez pas d'acheter le supplément "zone mortelle autour du roi : toutes les règles de l'échec et mat" ...  :lol:

 

Je vous rappelle que lorsque j'ai acheté la version 1 de ce jeu en 1989, on avait directement TOUTES les équipes ET toutes les règles pour les utiliser (pas de supplément à acheter) le jeu était complet dès le premier achat... ça en dit long sur l'évolution de la société GW. La contre partie étant bien sur que le visuel était minable puisque pions en cartons, mais on ne parle pas de ça ici. Je préfère largement acheter de belles équipes en figurines ... sauf que pour l'instant, je suis obligé d'utiliser les pions en cartons squelettes, gob, elfes de la V1 ou banquer 100 euros dans une gamme alternative !! un comble.

 

La vrai raison selon moi de la sortie compte goutte des équipes est économique : c'est une société cotée en bourse donc les actionnaires ne donnent leur validation qu'aux produits qui marchent, donc qui rapportent, donc on sort petit à petit et on continue à condition que les ventes suivent ... et on laisse tomber si les ventes s’essoufflent sauf que c'est un cercle vicieux puisque les ventes peuvent s’essouffler du manque de sorties mais ça ... c'est le problème des joueurs au final. eux ils passeront simplement à un autre jeu, qui marchera ou pas ...

C'est selon moi une des raisons de la sortie des 3 équipes anciennes : sonder le potentiel client, comme une sorte de sondage (on est dans la période :lol:) pour voir combien de gens ça intéresse car payer des gens à développer des équipes qui au final ne se vendront pas est un risque commercial qu'un directeur de vente n'est peut être pas prêt à assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.