Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ah moi je ne vois pas du tout une partie de couronne de laurier : ce n'est pas assez courbe, ça ne me fait pas penser à des feuilles réparties le long d'un axe.

Pour moi c'est une colonne (pilier ou même pilastre), bien droite, sculptée de chevrons. 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plume ? Alors c'est le retour du lion à 40k !

 

J'ai refait un tour de la gamme, les seules pattes aussi marquées et longues et fines ce sont les montures des elfes sylvains.

Les kroots ont des griffes (évoluent d'une forme aviaire), les stromcast on des bestiaux plus massifs.

Je remets en doute les impacts de bolts, pour moi ça n'en est pas. Ils sont plus fonds habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis qu'il y a les rumeurs de pirates et mort vivant on se focalise dessus, alors que games n'a rien annoncé de tel. J'aurais plus tendance à croire que l'on va avoir les elfes de l'ombre qui arrivent. Les doubles lame, le style aiguisé/effilé, les métamorphose avec des créatures de l'ombre, ça colle pas mal, sans compter que les elfes de malékit sont "façonnés" par ce dieu d'ombre, qui donc peut les faire différer des autres aelfes...

Et si je suis le futur fluff de cette fin d'AOS V2, je pense qu'on s'en rapproche avec la gueguerre de maman morathi

 

le coté pirate, les elfes noir l'ont toujours eu. Si en plus on considère le royaume d'ombre comme de grandes étendu ténébreuses, pourquoi ses habitant ne "vogueraient" pas sur des mer d'ombre, en allant piller les autres royaumes?...

 

Je fait du postulat a plein nez hein mais je trouve que ça s'imbrique bien

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à attendre les elfes de Malerion mais en toute objectivité aucune des rumeurs engine actuelles autre l'éventuelle main famélique et griffue ne tendent vers cette option. La lame double a une pierre typique des mortels de Slaanesh, le chaudron a des ornementations identiques aux lames dorsales du prince démon de Slaanesh. Après on a beaucoup de rumeur engine qui puent à outrance les vampires, la rapière, la hallebarde rouillée, la main avec l'épée émoussée etc. Après on a la pince de crabe, le pistolet, l'autre rapière avec main gantée alors vampirate ou non, on verra mais c'est pas de l'elfe de l'ombre ça.

 

Les elfes noirs ont toujours eu des caractéristiques assez reconnaissables, les runes druchii présentes sur la mistweaver et les filles de Khaine, les lames dentelés et asymétriques mais raffinées et en excellent état etc.

Pour le moment aucune rumeur engine sous entend une sortie des elfes de Malerion autre le bras famélique mais qui peut être tout et n'importe quoi.

 

Pour moi, on va avoir beaucoup de vampires, du zombies et du chaos pour les mois qui viennent. On aura les hommes lézards de Underworld aussi. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moins pessimiste et je m'attends au elfes de l'ombre pour au mieux fin 2021 ou courant 2022, on a grosso modo des elfes tous les deux ans puis je vois la V3 des lumineths avec Tyrion et les autres éléments pour 2023 2024. C'est de la pure spéculation mais je vois des sorties vampires et Slaanesh avant la V3.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banania a dit :

C'est forcement du cote vampire, comme tout les derniers rumors engine ? 

 

 

Je ne serais pas de mauvaise fois à ce point là, personnellement XD

Du Rois des Tombes, par contre.... Nan, j'plaisante :D

 

il y a une heure, Banania a dit :

Plus sérieusement il ressemble au vautour du Huskard des Ogor Mawtribe. Mais pour le coup un vautour pourrait aller dans beaucoup de factions, des ogres, des zombies, du chaos...

 

Je crois bien que les Ogres sont actuellement les seuls figurines avec un vautour. Après, le perchoir fait peut être un peu fin pour être de "l'artisanat" ogre, mais pourquoi pas.

Alors effectivement, ça peut marcher pour plein de choses. J'espère que ça concernera de la Mort ou de la Destruction (cette dernière Alliance, malgré la sortie prochaine des Fils de Behemat restant à mon sens le parent pauvre d'AoS) mais ça reste intriguant et intéressant, quoique ça puisse être (parce que ça ne me fait pas penser à de l'Aelfe :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Banania a dit :

Oh bah maintenant qu'on a des Aelfes qui s'amusent a faire de la moisson d'âmes tout est possible ^^

 

Ah non, pitié, n'en jetez plus! Y'a déjà autant de factions Aelfiques à AoS que de factions de la Death, et plus que de factions de la Destruction! ? (et je ne compte même pas les incursions elfiques dans le Chaos ou les belles gammes encore restantes chez les CoS)

Déjà que l'on va au moins encore avoir des Elfes de Malérion (encore qu'ils puissent aussi être fusionnés à la naissance avec les Filles de Khaine, ce que je soupçonne quand je vois les figurines annoncées pour la nouvelle boîte Warcry), laissez nous souffler un peu entre deux factions Elfiques :D

 

Pour mon VDD: Il y a bien un air de famille, mais je trouve que le vautour du RE n'a pas le côté bestiole mutante de celui des Kairic: en gros, il m'évoque un vrai vautour, et pas un oiseau exotico-chaotique ?

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vautour est un charognard. Qui dit charognard dit généralement cadavre. On a déjà eu des rumeurs engine qui laisse peu de doute quant à une sortie des cours de cannibales ( épée avec la main griffue) . Je vois bien un diorama avec un trône, un roi Stryge dessus qui tient son épée de manière nonchalante entouré par son cortège de goule fidèle. Le vautour pourrait être perché sur un monticule de cadavres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé Ogres (cf. kit fu Stonehorn), mais après vérification il n'est pas aussi ressemblant. Je suis d'accord pour dire que là on est plutôt dans un délire goule que "vampirate" ou chaotique.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 16:47, Albrecht de Nuln a dit :

 

De mémoire, depuis la sortie de la V8, les Vaisseaux-Mondes ont eu 3 nouveautés : le prophète, d'abord dispo dans la boite L'Eveil des Morts, Jain Zar et les banshees. 3 références en bientôt 3 ans et demi, ça n'est pas franchement régulier comme rythme.

 

Ya aussi Amallyn Shadowguide au moins ^^. C'est le genre de sortie qu'on peut vite oublier si on fait pas attention. Le genre de sortie qu'un peu toute les factions ont ( sauf les tyty en faite, ils ont jamais de perso dans des jeux de société) mais qu'on zappe souvent.

Pour ça que je ne trouve pas pertinent de prendre en compte les sorties récente pour éliminer une hypothèse ou en pousser une autre. Le mécanicus l'a prouvé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Pour ça que je ne trouve pas pertinent de prendre en compte les sorties récente pour éliminer une hypothèse ou en pousser une autre. Le mécanicus l'a prouvé.

 

A mon sens, l'exemple du Mechanicus est un peu différent, et justifie un traitement de faveur: c'est une "nouvelle" armée pour Warhammer 40k, à qui il  manquait pas mal de types d'unités pour prétendre au titre de de "Codex complet". Avant les sorties des deux années précédentes, on était encore sur du mini-dex. Et ça ce sujet, le Codex qui pour moi mérite actuellement le plus ce traitement ( a savoir là sortie de plus d'une unité par type de troupe), c'est le Culte Genestealer qui, malgré une sortie sympa il y a presque deux ans, à des trous béants dans son roster d'unité.

 

Tout ça pour dire que même si on ne peut pas vraiment tirer de plans sur la comète, certaines armées (indépendamment des exemples précédents), ont sans doute plus de chance que d'autres d'être traitées dans un futur proche par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clairement une griffe de tyranides mais mystère en ce qui concerne la chaîne.

Option:

Un socle avec un cadavre de Tyranides ce qui expliquerait la chaîne

Un tyranide sur un socle avec une chaîne.

La chaîne fait un peu eldar noir je trouve.

La griffe me fait penser à celle du hierophant. Il s'agit toutefois plutôt d'une grosse créature probablement vu l'échelle.

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.