Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Elyar

Forgeworld

Recommended Posts

J'aime bien le design de l'armure. Elle est vraiment chouette sans être too much. La pose par contre est très quelconque.

Pas mal, à voir avec une tête nue. L'armure est ouvragée juste ce qu'il faut. En attente d'autres visuels.

il y a 5 minutes, Alethia a dit :

Ha, ben euh.... C'est beau. Mais ça manque je sais pas, d'âme. Oui ça ne veux rien dire, je sais.

Non, je comprends ce que tu veux dire... C'est une belle figurine d'officier space marine mais ça s'arrête là pour moi. Zéro effet "wahou" en tant que primarque. Je continue à penser que transposer la majesté et l'aura de ces demi-dieux en figurine était un défi plus que difficilement réalisable, pour ne pas dire une erreur.

Certaines figurines ont tout de même été bien réussies. Je pense à Horus, Ferrus ou Vulkan notamment, j'ai assez apprécié celle de Sanguinius.
Je reste très fan de celle de Fulgrim également (oui, même avec sa machoire déboitée).
Après, il est clair que c'est un défi de taille, je doute que faire un sans fautes 18 fois d'affilé soit réellement possible à ce niveau là.

Oui, pour un Praetor elle serait très bien, mais pour un Primarque, mis à part sa taille...

La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété.

Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi.

L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8.

Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos.

Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité.

il y a 17 minutes, Daemon a dit :

La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété.

Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi.

L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8.

Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité.

Tout à fait d’accord! J’aime beaucoup cette fig ainsi que sa sobriété! Pour moi c’est clairement une réussite. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Posted (edited)

Sa tête est vraiment bien sculptée je trouve, ni trop grosse, ni trop petite et la forme est réaliste par rapport à d'autre tête qu'on a pu voir, clairement mieux avec son épée et sa tête nue!!

Edited by mighty_mac

J'aime aussi beaucoup sa tête. Ça petite barbe lui donne un air bien plus mature que tout les autres primarques. Ça renforce le coté "Primarque de la 1er Légion".

Posted (edited)

Et bah voilà, mes deux bémols résolus.

Joie.

Edit :

Citation

Bah nope, tu prends le morceau de lame que tu fais glisser dans le fourreau, puis la seconde partie avec la fuséee/poignée et pouf, ça rentre parfaitement.

Il ne me semble pas avoir lu que la lame ait été reforgée.

Edited by Le-Captain

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Bah nope, tu prends le morceau de lame que tu fais glisser dans le fourreau, puis la seconde partie avec la fuséee/poignée et pouf, ça rentre parfaitement.

Il ne me semble pas avoir lu que la lame ait été reforgée.

D'après le Lexcanum, c'est dans le bouquin de la série Primarchs de Russ. Elle est reforgée après le siège de Terra.

Je suis jaloux, quand on compare ce lion avec Rogal Dorn avec sa tête de constipé qu'on ne peut même pas remplacer par un casque, sa pose encore moins dynamique et son armure peu ornementée !

Lion rentre dans la catégorie des Primarchs réussis selon moi.

Arnaud

Il y a 5 heures, Hologramme a dit :

C'est quoi l'histoire de cette épée brisée ? C'est abordé dans quel roman ?

Heeeeeu c'est "juste" la base des Dark Angel ...
L'épée du Lion brisée  gardée par Cypher ; après la cission des DA et des Déchus menés par Luther; en attendant le réveil du Lion pour qu'il puisse la reforgée #ElronddeFaucombe 
Ça c'est l'épée tronçonneuse géante que portait aussi le Lion ... 

Ouf, j'ai le cœur qui palpite. Pour une figurine, est-ce bien raisonnable docteur?

Entre la tête nue et casquée il va y avoir un vrai choix ! 

il y a 28 minutes, infirmier_house a dit :

Heeeeeu c'est "juste" la base des Dark Angel ...
L'épée du Lion brisée  gardée par Cypher ; après la cission des DA et des Déchus menés par Luther; en attendant le réveil du Lion pour qu'il puisse la reforgée #ElronddeFaucombe 
Ça c'est l'épée tronçonneuse géante que portait aussi le Lion ... 

C'est noté dans leur Codex comment et pourquoi elle s'est faite briser ?

J'ai le Codex V7 et ça ne me dit rien.

Les Anges de Caliban, je dirais.

@Kaya ouki, j'étais persuadé qu'elle était encore brisé et que Cypher la rapporter sur Terra pour x raisons (ce que pensaient certaines sources diégétiques d'après le fluff)

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Non, je comprends ce que tu veux dire... C'est une belle figurine d'officier space marine mais ça s'arrête là pour moi. Zéro effet "wahou" en tant que primarque. Je continue à penser que transposer la majesté et l'aura de ces demi-dieux en figurine était un défi plus que difficilement réalisable, pour ne pas dire une erreur.

Ça dépend, ceux de 40k sont réussi je trouve

il y a une heure, Ungolyant a dit :

Entre la tête nue et casquée il va y avoir un vrai choix ! 

Un petit aimant et zou

Au début je me suis dit: "whah ils sont vraiment cools ces nouveaux space marines Horus Heresy de la 1ere legion, ce nouveau capitaine il a la classe!", puis..."ah! c'est le Lion! bon..."

Pour un capitaine il a la classe, pour un primarque il manque de panache...Remarque comme dans le fluff hinhinhin