Jump to content
Warhammer Forum
junaag

[Inqui] quelle figurine pour l'Ordo Malleus en armure terminator ?

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je souhaite doter mon détachement Blood Angels d'un Ordo Malleus Inquisitor en armure termi, mais il ne me semble pas que la figurine soit vendue par GW. Quelle figurine choisir ? 

Merci :)

Bonsoir,

Souhaitant aussi un Inqui en armure terminator, je me suis commandé cette fig :

https://wargameexclusive.com/shop/space-warriors/imperial-confessor-limited-edition/

Je la trouve très classe, il fait très inquisiteur et tout, par contre, il est grand, plus grand et imposant qu'un primaris et aussi légèrement plus

grand qu'un terminator.

Si jamais tu pars dessus, ce sera surment la figurine la plus "épaisse" et grande que tu joueras en piéton. A titre d'exemple, je voulais le jouer avec mes soeurs de bataille mais il fait beaucoup trop grand à coté d'elles, je le jouerais donc pas.

Edited by Bouchon82

J'avais pensé pour ma part au Blood Angels Librarian en Armure Termi. Il est Pas mal non ?

Il y a pas mal de possibilité de conversion,

certains utilisent un termi chevalier gris qu'ils modifient un peu.

Après un inquisiteur risque de ne pas être démarquer des tes BA s'il est un BA de base. Mais bon, l'avantage des inquisiteurs c'est qu'ils sont ce que tu veux qu'ils soient, il y en a de toute type et de toutes tailles et origines. 

Même en armure Terminator, un Inquisiteur reste un humain. Dans le vieux fluff, n'importe quel citoyen Imperial suffisamment riche peut se payer une armure énergétique, qui est fabriquée sur mesures. L'armure Terminator n'est certainement pas aussi accessible, mais elle reste aussi fabriquée sur mesures. 

Donc je pense que cette fig métal de 1989 qui avait été ressortie en "Made to Order" (en 2018 ?) doit pouvoir s'intégrer à une armée :

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_body.jpg

La version alternative et les bras sont sur cette page :

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Grey_Knights,_Inquisitors_%26_Assassins_-_Collectors_Guide#Inquisitors

Les bras : Combi-Incinerator, Gantelet Energétique, Psycannon et Null Rod.

Faut aimer, c'est sûr. Perso j'adore ! Je trouve que ces vieilles figurines humaines ont une bonne échelle à côté des supers guerriers de la gamme actuelle. 

Malcador par exemple était l'un des plus puissants Psyker de la Galaxie et pourtant il avait l'aspect d'un homme tout à fait ordinaire. Si on voulait le représenter sur le champ de bataille, il devrait être plus fin qu'un Cadien. 

A titre personnel, j'ai choisi Voldus des chevaliers gris que je trouve excellent pour le représenter en plus d'arriver directement en marteau bolter storm.

Merci à tous ! 

J'aime vraiment Voldus ? merci

merci pour c'est complément. Ils sont tous 2 en armure termi ?

Les deux sont en armure d'artificier. Mais dans le fluff Hector Rex est un géant du coup pour une armure termi ça passe. 

Le soucis d'une fig Space Marine c'est qu'un inquisiteur reste un humain, et un space est plus grand car amélioré.

Après, vu le nombre d'inquisiteurs en service, il y a moyen de dire fluffiquement qu'il a été modifié par tel haut gradé, ect..

J'ai finalement opté pour Coteaz que je jouerais soit en tant que lui même, soit en tant qu'Inquisiteur en armure terminator, je songe à en acheter un 2ème, à changer

sa tête, son bras avec l'aigle à 2 tête et il fera parfaitement l'affaire :)

Bonjour, 

Je relance le débat avec le nouveau personnage terminator en exclusivité en ce moment. 

Qu'en pensez vous ? 

Le 18/04/2020 à 16:47, glooping a dit :

Bonjour, 

Je relance le débat avec le nouveau personnage terminator en exclusivité en ce moment. 

Qu'en pensez vous ? 

bah que c’est un archiviste avec tous les attributs qui s’y réfèrent 

Le 20/02/2020 à 17:26, Bouchon82 a dit :

Le soucis d'une fig Space Marine c'est qu'un inquisiteur reste un humain, et un space est plus grand car amélioré.

Après, vu le nombre d'inquisiteurs en service, il y a moyen de dire fluffiquement qu'il a été modifié par tel haut gradé, ect..

J'ai finalement opté pour Coteaz que je jouerais soit en tant que lui même, soit en tant qu'Inquisiteur en armure terminator, je songe à en acheter un 2ème, à changer

sa tête, son bras avec l'aigle à 2 tête et il fera parfaitement l'affaire :)

Comme maintenant tout le monde joue du primaris et que les humain peuvent être augmentés... ça choquera personne d'ultiser un termi space mar et des bitz pour faire un inqui. ;) 

Tant que tu y colles une épaulière Inquisition (Deatchwatch/Grey Knight), ça passera comme une lettre à la poste. Les nouveaux gardes impériaux font la tailles des anciens SM donc rien de choquant à recycler en Terminator SM.

Pour ma part je suis partis sur une base de Custodes en armure Allarus Terminator, avec un peu de customisation on a une figurine magnifique d'inquisiteur ^^