Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Concernant les commandes fournisseurs chez GW, elles se font le lundi ou mardi pour une arrivée le vendredi. Donc sibtu commandes un mercredi, tu prends 10 j dans la vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
J'aimerais commander quelques figurines chez reapers mini (winter witch et peut être autre chose) mais les frais de port depuis leur site sont assez cher (25$ environ depuis les USA). Du coup connaissez vous d'autres boutiques qui vendent ces références (de préférence en Europe)?
 
Merci d'avance ;)


On peut trouver des figurines Reaper en France chez :
- la Caverne du mage : http://www.la-caverne-du-mage.com/jeux-de-figurines-reaper-miniatures-xsl-246_666.html
- Pêche-Truite, un site de matériel de pêche (si, si !) : http://www.pechetruite.com/catalogue/ (les figurines sont cachées tout en bas du menu, sur la gauche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
 

Je viens de recevoir ma commande faite sur le site : http://www.minisocles-store.fr/
J'y ai commandé de la mousse, de l'ardoise, du liège, du sable moyen.

Communication impeccable avec le vendeur Dimitri, colis reçu très bien emballé et les produits bien protégé.

Donc n'hésitez pas à vous approvisionnez là bas, je recommande !

Modifié par ByJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Demande à Kharn08, il gère ça je crois (j'éspère ne pas dire de bétises!)

 

Edit : Ah oui effectivement, je viens de relire le "cas" AoSpade... En espérant que ça ne se reproduise pas... 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, donc je pose la question ici :

 

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez War Room Gaming : http://www.warroomgaming.com/?post_type=product ? C'est un site irlandais.

 

Merci d'avance.

 

Edit (10/06 22:35) :

 

Pour l'instant, j'ai eu du mal à passer la commande et Paypal est indisponible (leur compte est mal paramétré).

 

Je leur ai envoyé un email et un message sur FB en ce qui concerne la boutique en ligne et la disponibilité des boîtes qui m'intéressent. Je mets à jour dès que j'ai la réponse.

Modifié par Smaug74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

World of games - Meaux : après divers échanges téléphoniques aimables mais peu convaincants, passage en litige paypal pour être assuré d'être livré/remboursé d'une assez grosse commande disparue dans le warp avant même expédition (mais après paiement de ma part) il y a de cela trois semaines. En attendant la suite, je vous recommande plutôt d'éviter cette boutique en vpc, qui semble avoir des difficultés d'organisation.

 

Edit

 

Remboursement effectué ce jour avec excuses (et proposition au choix de livraison demain avec fig supplémentaire).  Une erreur de colis ponctuelle, pas de chance pour moi, mais boutique parfaitement honnête donc. 

 

Ma première commande chez eux, silver tower est arrivée le vendredi avant la sortie du jeu, jusque là tout allait bien.

Seconde commande passée un peu après, des figs et une boite de jeu (pandémie, une de dernière boite de France vu la rupture de stock actuelle), retard monstrueux, contact pas si facile, mais après explication il s'avère qu'ils ont eu des soucis, et entre temps ma boite de jeu à disparu u_u, du coup j'attend de recevoir les figs et de me faire rembourser le jeu.

 

Je garderais cette boutique en second choix en fonction des besoins/envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat réalisé sur all4games.

 

Un peu de délai pour la commande (rupture chez GW) mais :

- j'ai eu réponse à mes demandes dans la journée (au pire le lendemain).

- j'ai finalement reçu mon colis.

 

Il y avais un soucis avec une boite pas livrée et un blister livré à la place d'un autre, mais :

- j'ai eu un remboursement sans demande de retour de la fig.

- j'ai refais une commande et la boite manquante sera livrée avec.

 

Bref, je suis très satisfait de la communication, de l'envoi et de l'emballage. Au vu des premier messages lus plus haut, je pense qu'ils se sont clairement améliorés :)

 

Ps : greenstuffworld : "Commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis pour ma part. :-)" +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

j'y ai commandé un kit de conversion Forge World.

 

J'ai eu  quelques échanges cordiaux avec le vendeur par mail qui 'ma indiqué que ma commande aurait du retard car c'était le dernier kit et qu'il avait des défauts.

 

Donc j'ai mis 1 mois et demi à le recevoir, mais finalement c'est arrivé très bien emballé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, donc résine hautement toxique (epoxy) et qualité du recast à confirmer parce que 90% du chinois est bon à jeter.

Ça peut valoir le coup pour des figs qui ne sont plus produites mais ça reste de la contrefaçon donc illégale et à vos risques et périls.

 

Pour trouver un bon revendeur, je vous souhaite bien du courage, c'est mission quasi-impossible les circuits se verrouillant. Pour le reste qui s'affiche clairement sur internet via un site, j'ai de gros doutes sur la viabilité, la qualité et la réception conforme.

 

Mon avis : résine époxy à éviter, pas la peine de vous démonter la santé pour des figurines.

Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'hésitais à me remettre à warhammer mais le scarabée de madame ailes-de-lierres m'a vraiment plu du coup dans ma recherche pour trouver moins cher que GW j'suis tombé là dessus:

http://giftsforgeeks.org.uk

trustworthy ou arnaque?

au plaisir

 

Edit: après vérification le shipping est tellement cher (7,20) que pour moins de 50 balles ça vaut pas le coup

Modifié par gengis137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, juste pour signaler que j'ai commandé sur bitz store la semaine dernière (mercredi) et que ce mardi j'avais mon petit paquet à la maison.

 

Point de vue prix: c'était raisonnable, la communication et l'information sur la commande est excellente et donne une grande impression de sérieux.

 

Je suis satisfait de ma commande ! A savoir que bitz store "remplace" Eurobitz pour le moment et qu'il y a moyen d'obtenir une réduction directe sur sa commande en renseignant le code "eurobitz" au moment de payer. Notez toutefois que Bitz Store propose une "carte de fidélité virtuelle" qui comptabilise des points donnant droit à des ristournes et que le code eurobitz ne s'additionne pas à cette réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat réalisé sur all4games.

 

Un peu de délai pour la commande (rupture chez GW) mais :

- j'ai eu réponse à mes demandes dans la journée (au pire le lendemain).

- j'ai finalement reçu mon colis.

 

Il y avais un soucis avec une boite pas livrée et un blister livré à la place d'un autre, mais :

- j'ai eu un remboursement sans demande de retour de la fig.

- j'ai refais une commande et la boite manquante sera livrée avec.

 

Bref, je suis très satisfait de la communication, de l'envoi et de l'emballage. Au vu des premier messages lus plus haut, je pense qu'ils se sont clairement améliorés :)

 

Ps : greenstuffworld : "Commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis pour ma part. :-)" +1

 

Du nouveau :

 

J'ai reçu ma seconde commande, la boite était bien livrée avec. Une boite de 10 chevaliers du chaos (alors que j'avais commandé et payé une boite de 5).

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fait trois commandes chez All4games, la première manquait deux blisters de socles.

Ils ont été remboursés.

 

La troisième, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un pot de peinture de Macragge Blue au lieu du Spray de la même couleur que j'avais payé.

Quand je l'ai signalé le jour même de la réception de la commande, ils m'ont dit qu'ils regarderaient et plus rien depuis, cela fait des semaines.

Il y a les vacances c'est sûr mais bon.

 

Ça m'a gonflé, ils sont longs et j'ai eu deux soucis, j'ai commandé chez Wayland et les socles directement chez GW.

Je ne suis plus que mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.