Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

Blitzbowl V2

Recommended Posts

Je note déjà que la boite de base contient des humains (rouges, petit risque de confusion si on joue aussi avec les fils de la va non?) Et des nains! Première fois qu'on  n'a pas le dyptique orcs/humains. Et deuxième remarque les trappes semblent être remplacées par des cartes ballon. Apparition des ballons spéciaux ? 

À suivre...

Sur ce qu'on peut voir :

0d0167a1.jpg

- nouveau terrain (les "statues" ne sont pas dans la même orientation que sur le terrain V1 sur la face visible)

- grappes de fig de couleur différente pour les humains (bon, ça, c'est super anecdotique)

- niveau carte : cartes à minima redisignées (mais dur de se rendre compte de nouveautés/corrections sur l'image), apparition des "ball cards"

- les orques sont remplacés par des nabots

- livre de règles : la pagination ne correspond plus à celle de la V1... Simple remise en page avec nouveaux artworks, ou nouveautés?

Barbarus : grillé dans ses explications par @Khal Vicious...?

Bon ça va pas faire avancer beaucoup le schmilblick, mais pour les grappes humaines en rouge, je suppose que, vu que c'est un jeu prévu pour des "non-peintres", ça permet aux joueurs de s'affronter facilement avec 2 équipes d'humains...

Sinon la question subsidiaire va être quelles autres équipes seront dans la saison 2 ?

Joueur de nains BB, je trouve dommage (aussi) que ça ne soit pas sorti en France ou au mieux ça pourrait démocratiser le BB (Blitz et/ou Bloodbowl), et pour les déjà initiés, permettre  un booster pack de blockers nains ( et autres pour jouer des "mercenaires" pourquoi pas...?) qui n'existe toujours pas, sans racheter une équipe complète...

Il y a 12 heures, Prince Ulther a dit :

pour les grappes humaines en rouge, je suppose que, vu que c'est un jeu prévu pour des "non-peintres", ça permet aux joueurs de s'affronter facilement avec 2 équipes d'humains...

Oui. Mais le soucis que je voyais c'est que les orcs de la v1 sont rouges aussi. 

il y a 13 minutes, Khal Vicious a dit :

Oui. Mais le soucis que je voyais c'est que les orcs de la v1 sont rouges aussi. 

Est vraiment un soucis? Parce que bon confondre un ork et un humains même de la même couleur faut en vouloir déjà ?

Comment vais-je faire avec ces nains bleus pour m'y retrouver ? :')

Mais la sortie "US only" va être encore un soucis... Pour chopper le jeu, va falloir passer outre les spéculateurs, et ça va pas être simple...

Barbarus : vous avez des potes aux States?

Jai acheté ma v1 aux US en direct, je lai expliqué dans lautre sujet. Suffit de payer par paypal et ils envoient. 

Tfacon cest prevu en 2021, y a le temps davoir dautres infos ^^

Il y a 13 heures, Don34 a dit :

Comment vais-je faire avec ces nains bleus pour m'y retrouver ? :')

Tu les appelles des schtroumpfs et voilà !?

Si c'est choppable au prix de sortie je me laisserai tenter mais US only ca va faire du frais de port/douanes donc compliqué...

Dommage.

Perso, j'ai reçu le mien sans payer de douane (alors que je suis en Suisse, donc c'est en général plus difficile qu'aux states). En payant par Paypal, ça m'est revenu à 57 dollars, je crois. Franchement, vu le jeu, ça vaut le coup je trouve.

A noter pour ceux qui ne l'ont pas encore vu que le receveur humain a 7 de mvt.