Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Deadalucard a dit :

Faudrait que je me penche sur le supplément Blood Axe... J'ai l'impression de louper un truc en regardant que mon codex. 😅

 

Oui tu manques de vraiment belles choses :)
Mais rien que ce que tu as dans le codex peut justifier a lui tout seul le choix du blood Axes, le caske de ruze est très bon, le trait de seigneur de guerre permet de mettre des unités en réserve gratuitement et le stratagème pour repartir en réserve est très utile.

 

il y a 6 minutes, Deadalucard a dit :

Je vois pas mal de gens dirent que les Kustomizations seraient devenus gratuite? 

Je te remet le message de DaBorgn qui résume très bien la situation:

Le 03/07/2022 à 08:36, DaBorgn a dit :

C'est vrais et ce n'est pas vrais. 

Ils n'ont pas de coûts dans l'inventaire du munitorum (mais ils n'en avaient pas dans le précédent ni à la fin du codex d'ailleur).  Donc ils devraient être gratuit, mais ça ressemble à une erreur. 

 

Mais breaking news,  vendredi l'app à était mise à jour, et les Kustom jobs sont passés à 0 (1semaine après la mise à jour des autres cout en points). 

Donc c'est possible qu' ils soient vraiment gratuit. Mais on doit attendre une communication clair de GW (qui devrais arriver, la question a était remonté) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DaBorgn a dit :

C'est un problème ork récurent les point de règles de schrodinger. 

Je l'ai déjà dit plus haut mais je vais refaire le tour. 

Dans l'inventaire du munitorum les Kustom job ne sont pas listées, donc elles devraient être gratuitent. 

A la mise à jour des points dans l'app 40k les KJ avaient un coût en points. 

Mais 1semaine plus tard les coûts disparaissent de l'app. 

Ça conforte les gens dans l'idée des KJ à 0pts. 

 

Perso je pense qu'ils sont devenu gratuits,  mais il faudras attendre une confirmation de GW pour que ça soit autre chose qu'une théorie. 

En tout cas sur ALN c'est encore payant.
Ouaips sorry si je fais répéter alors que je lis tous les messages mais la je comprends de moins en moins mon propre codex....
Il y a encore peu de temps, j'avais même pas capter que le strata qui donner +1 a la bless aux alpagueurs sur une unité véhicule/Monstre ennemi bah en Français il y avait une coquille qui laissait sous entendre que c'était toute la partie mais pas en anglais...
Et la on vient de m'expliquer que maintenant, la régle d'engagement a travers les murs c'est pas vraiment que c'est 2", mais en fait nous on avait déjà la régle de "si une unité est a 1" d'un mur, alors tu te colles au mur et tu es à porté d'attaques" mais pas les américains.
Franchement, ça devient dur de suivre même pour moi qui a tendance à souvent me mettre à jour niveau régles en vue de peut être devenir arbitre FEQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deadalucard a dit :

En tout cas sur ALN c'est encore payant

Aln n'est pas une source fiable, c'est juste une plate-forme pour faire des listes d'armée et il y a bcp d'erreurs. 

 

il y a 4 minutes, Deadalucard a dit :

Il y a encore peu de temps, j'avais même pas capter que le strata qui donner +1 a la bless aux alpagueurs sur une unité véhicule/Monstre ennemi bah en Français il y avait une coquille qui laissait sous entendre que c'était toute la partie mais pas en anglais...

C'est aussi le cas en anglais je te rassure. 

Ça a était errater à la sortie du codex en septembre dernier. 

 

il y a 5 minutes, Deadalucard a dit :

Et la on vient de m'expliquer que maintenant, la régle d'engagement a travers les murs c'est pas vraiment que c'est 2", mais en fait nous on avait déjà la régle de "si une unité est a 1" d'un mur, alors tu te colles au mur et tu es à porté d'attaques" mais pas les américains

En fait en Europe on joue en convention wtc même sans rendre compte. 

Donc on peut terminer son mouvement "dans un mur" (conv WTC permettant de limité l'abus) 

Et aux us ils jouent en règle GW pur, et la faq eux ils le remarquent vut que ça permet plus facilement de charger quelqu'un derrière un mur. 

 

il y a 8 minutes, Deadalucard a dit :

Franchement, ça devient dur de suivre même pour moi qui a tendance à souvent me mettre à jour niveau régles en vue de peut être devenir arbitre FEQ

Bonne chance pour démêler les 5niveaux de règles mélangés (raw/rai/faq/wtc/feq) et savoir où le problème est résolut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup petit retex contre une liste Deathguard, il jouait:

2x 10 plagues full équipé

1x grosse bande de pox

1x10 blightlord

1x3 deathshroud

1x4 deathshroud

2x1 plagueburst

Plein de petits persos, classique

 

Moi je jouais en Speed Mob Blood Axe

 

1 Trike, Trait pour diminuer strat ruze stratégique de 1pc 1x par tour

1x3 Scrappjet

2x1 squigbuggy

1x buggy formule1

1x6 motard

2x3 motard

1 Boss sur moto, brutal mais ruze, Pince kitu

3x3 motonobz

2x5 kopta

1x Klatjet Wazboum

 

En secondaire j'ai pris le stratagème ork pour le big boss, sur tous les fronts, données de Nephilim.

Scénario 23, La Purge, cela ne m'arrangeait pas, mais alors pas du tout, la partie se déroulant dans la largeur je n'avais pas moyen de le contourner.

Globalement il s'est passé l'exact contraire de mes parties habituelles, je me suis retrouvé enfermé dans ma zone avec une énorme phalange qui avançait sur moi, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de scorer ou de me projeter sur les objos (qui étaient assez rapprochés entre eux) sinon il allait se projeter sur moi.

 

Par contre ce qui a bien tourné c'est le fait de renvoyer les kopter pour 1 seul pc au lieu de 2, cela m'a permis de garder assez de pc pour utiliser le stratagème "charger" et faire de la mortelle à l'impact avec les kopter et les Scrappjet.

Prochaine fois je partirais sur que des bandes de 6 motos en essayant de les planquer le temps de scorer, le reste de la liste à plutôt bien tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Piloufax a dit :

 

Moi je jouais en Speed Mob Blood Axe

 

1 Trike, Trait pour diminuer strat ruze stratégique de 1pc 1x par tour

 

Merci pour le retex

 

Par contre le trait de Seigneur de guerre c'est une fois par partie non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Piloufax a dit :

je me suis retrouvé enfermé dans ma zone avec une énorme phalange qui avançait sur moi, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de scorer ou de me projeter sur les objos (qui étaient assez rapprochés entre eux) sinon il allait se projeter sur moi.

Avec ta liste motorisée face à l'armée la plus lente du jeu ?
Je t'avoue que ton retour me surprends.

Mais oui pour avoir déjà joué contre la Death Guard ça peut être assez délicat d'aller les chercher vu que l'on a pas mal de dégât 2 qui du coup deviennent de simple 1 face à eux. Je suppose que tu jouais avec la Speedwaaagh et pas le Waaagh donc pas de +1F et invu 5+ sur toute l'armée ?
Quelles unités de ta liste t'ont semblées être les plus létales et lesquells t'ont le plus cassé les pieds chez ton adversaire ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, carnarael a dit :

Avec ta liste motorisée face à l'armée la plus lente du jeu ?

Le scénario 23 c'est un déploiement en longueur, donc je suppose que le dg a mis des bonhommes dans toutes les rues, donc pas possible de contourner ^^

Sur les déploiement en longueur c'est très possible de bloquer une Speedmob. 

 

il y a 7 minutes, carnarael a dit :

Mais oui pour avoir déjà joué contre la Death Guard ça peut être assez délicat d'aller les chercher vu que l'on a pas mal de dégât 2 qui du coup deviennent de simple 1 face à eux

Je sais pas si tu as joué avant Armure du content, mais avec-1 dégâts et-1 pa dg ça commence être très tanky quand même.  

 

il y a 8 minutes, carnarael a dit :

Je suppose que tu jouais avec la Speedwaaagh et pas le Waaagh donc pas de +1F et invu 5+ sur toute l'armée ?

Pas trop le choix il est en Speedmob. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carnarael comme a dit @DaBorgn le déploiement en longueur m'a empêché de le déborder, surtout que la table est chargée en décors, en se plaçant à porté de charge des objos je ne pouvais pas trop avancer sans lui servir de tremplin.

 

Côté létalité/efficacité les Kopters sont géniaux, ça tire, ça close en saturant correctement, surtout avec le strata tu peux fiabiliser la charge et avec le strat speed mob tu infliges de la mortelle à la charge, cela m'a permis de sortir les Deathshroud, du plague, de contacter les plagueburst bref ils se baladent, à chaque tour grosse modo je joue une bande de kopters qui s'expose, tire, close puis repars en fep, l'autre escouade s'expose moins, au tour suivant la bande de kopters rentre des fep je joue agressivement l'autre bande que je renverrais en fep.

 

Bon en bref sur ce scenar je n'avais pas vraiment mes chances, peut être en jouant plus de kopter mais je n'aime pas les triplettes.

 

La Deathguard je sais la gérer d'habitude, j'évite la grosse enclume de termis et je protège des fep des Deathshroud, faut quand même reconnaître que toute leur armée est passé super Op ou presque le tout avec une sacré résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Piloufax a dit :

Bon en bref sur ce scenar je n'avais pas vraiment mes chances, peut être en jouant plus de kopter mais je n'aime pas les triplettes.

La 3eme escouade est possible, mais je pense par 3 maxi, vut que tu pourras pas la "proteger" et qu'elle seras vite focus (à 3 c'est moins le cas, tu prend peu/pas de moral contrairement à un pack de 5)

 

il y a 46 minutes, Piloufax a dit :

Côté létalité/efficacité les Kopters sont géniaux, ça tire, ça close en saturant correctement, surtout avec le strata tu peux fiabiliser la charge et avec le strat speed mob tu infliges de la mortelle à la charge, cela m'a permis de sortir les Deathshroud, du plague, de contacter les plagueburst bref ils se baladent, à chaque tour grosse modo je joue une bande de kopters qui s'expose, tire, close puis repars en fep, l'autre escouade s'expose moins, au tour suivant la bande de kopters rentre des fep je joue agressivement l'autre bande que je renverrais en fep.

La force de Speedmob c'est clairement les kopta.  Et des armées de tir ork de tte façon.  

 

il y a 48 minutes, Piloufax a dit :

La Deathguard je sais la gérer d'habitude, j'évite la grosse enclume de termis et je protège des fep des Deathshroud, faut quand même reconnaître que toute leur armée est passé super Op ou presque le tout avec une sacré résistance.

Sur un autre déploiement ca se passerais mieux de tte façon the scouring c'est une infamie quand tu joue contre des armées de sm en ork. Tu es obligé de jouer à leur jeu,  de te battre au milieu.  Alors que c'est pas du tout notre plan.  Même les autres déploiement en longueur ça doit être plus simple. 

 

Il y a 23 heures, Piloufax a dit :

Prochaine fois je partirais sur que des bandes de 6 motos en essayant de les planquer le temps de scorer, le reste de la liste à plutôt bien tourné.

C'est un peu ce qui manque dans ta liste, des pack de 6moto pour assurer neph data. 

Les avions je suis moins fan maintenant en Speedmob, ils ne font pas engage All front, donc c'est juste pour leur capacité de destruction. Et ça sert un peu trop de cible à l'adversaire au t1. 

Tu jouais pas de boomboyz ? (les kopta ou le wazbom ?) vut que tu as pas d'intérêt à être blood axe autant gagner 1 de a sur les armes blast (le smasha gun pa-6 je trouve ça drôle moi ^^) 

 

Mais sinon merci pour le retex, normallement jeudi je joue contre du necron, ma liste est pas encore arretté mais ça seras une liste d'infanterie, je suis tjr dans l'hésitation entre bloodaxe deathskull Goff... Trop de choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaBorgn a dit :

Le scénario 23 c'est un déploiement en longueur, donc je suppose que le dg a mis des bonhommes dans toutes les rues, donc pas possible de contourner ^^

Sur les déploiement en longueur c'est très possible de bloquer une Speedmob.

Oui tant qu'il a sa Bande de pox ça doit faire du monde effectivement. Il doit falloir attendre le tour 3-4 avant de pouvoir te déplacer où tu veux et fep chez lui.
 

Il y a 7 heures, DaBorgn a dit :

Je sais pas si tu as joué avant Armure du content, mais avec-1 dégâts et-1 pa dg ça commence être très tanky quand même. 

Oui c'est ce que je disais justement. ^^ Je joue Goff et même avec le +1 Force en charge j'ai trouvé ça tanky. Donc délicat de nettoyer les zones.

 

Il y a 7 heures, DaBorgn a dit :

Pas trop le choix il est en Speedmob. 

Arf. Pas super fan de la Speed Waaagh surtout maintenant avec le buff de la Waaagh. Les motos qui peuvent Turbo boost + Charge +1 F +1 Attaque Invu 5+ c'est formidable.


Mais ouais je trouve le face à face pas facile contre la Deathguard parce qu'elle tank beaucoup et que certes, elle ne frappe pas très fort(Et encore ça dépends des unités) mais nos troupes sont tellement du papier mâché que ça suffit à les faire voler. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Oui tant qu'il a sa Bande de pox ça doit faire du monde effectivement. Il doit falloir attendre le tour 3-4 avant de pouvoir te déplacer où tu veux et fep chez lui.

1 pack de pox à l'arrière avec les plague burst histoire d'empêcher les fep. 

Et 20plague 17totor devans ça fait bcp de monde effectivement ^^

 

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Oui c'est ce que je disais justement. ^^ Je joue Goff et même avec le +1 Force en charge j'ai trouvé ça tanky. Donc délicat de nettoyer les zones

Notre problème n'est pas la force pour affronter Armure du content c'est notre manque de PA., et malheureusement ya pas tellement de solution. 

 

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Pas super fan de la Speed Waaagh surtout maintenant avec le buff de la Waaagh. Les motos qui peuvent Turbo boost + Charge +1 F +1 Attaque Invu 5+ c'est formidable.

Speedmob c'est l'armée de renom. C'est pas juste une speedwaaagh, ça remplace ton trait de klan et te donne invu 6+ (5+ si tu advance), tu compte comme ayant fait un mouvement normal si tu advance (donc tu peut toujours tirer) et tu as +1attaque en charge.  Tu as aussi un strata qui donne +1 force pa-1 sur une Unitée de warbiker. Après je te laisse découvrir si tu connais pas.  C'est vraiment différent de juste jouer speedwaaagh :)

 

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Mais ouais je trouve le face à face pas facile contre la Deathguard parce qu'elle tank beaucoup et que certes, elle ne frappe pas très fort(Et encore ça dépends des unités) mais nos troupes sont tellement du papier mâché que ça suffit à les faire voler. x)

On ne survivra pas à la riposte de tte façon donc faut juste que tout le monde meurt avant. 

Mais c'est pas facile contre les armées AoC. Donc faut un peu éviter le combat, et faire des secondaires, la jouer fourbe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DaBorgn a dit :

Speedmob c'est l'armée de renom. C'est pas juste une speedwaaagh, ça remplace ton trait de klan et te donne invu 6+ (5+ si tu advance), tu compte comme ayant fait un mouvement normal si tu advance (donc tu peut toujours tirer) et tu as +1attaque en charge.  Tu as aussi un strata qui donne +1 force pa-1 sur une Unitée de warbiker. Après je te laisse découvrir si tu connais pas.  C'est vraiment différent de juste jouer speedwaaagh :)

Oui je connais mais c'est vrai que vu que tu ne peux pas jouer de piétons dedans tu n'a accès qu'à la Speedwaaagh.
Mais non jamais testé, je joue du Goff pur et dur moi môssieur ! Chui pa un git ! =P
C'est mon binôme Ork qui lui joue Evil Sunz par contre et qui n'est pas super fan de la speedmob car plutôt axé tir. Lui ce qu'il aime c'est charger tour 1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retex rapide de ma partie d'hier contre Necron.
On etait sur le scenario 12 Tear down their icons.
Il jouait 1 Silent king 1 console de com 20guerriers 2 chronomancien 1 reanimator 2x3spectre 3x3skorpek 2x3ophidien 2x5scarab 2x3 motojet, le tout super-op et premove de 6.
Moi j'etais sur une brigade deathskull

 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Kum²
+ Faction principale : Orks
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 116
+ Factions : Orks
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 27
+ Abattez-le : 7
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 180
+ Seigneur de guerre et trait : Boss de Guerre en Méga-armure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Brigade : Orks (0 PC) [116PC, 2000pts] == 

QG 1 : Bizarboy (70) [70 pts] [4 PP]
 Pouvoir psy : Psy   Sentier d'la guerre, Pouvoir psy : Psy   Eul' Saut
QG 2 : Boss de Guerre en Méga-armure (115) [115 pts] [6 PP] - Seigneur de guerre
 Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Relique : Super corps cybork, Trait : Trait   Dur kom' fer
QG 3 : Da Red Gobbo on Bounca (50) [50 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 2 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 3 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 4 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 5 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 6 : 10 Gretchins (50) [40 pts] [2 PP]
Troupes 7 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]
 Affreux Zigs
Troupes 8 : 10 Gretchins (40) [40 pts] [2 PP]

Elite 1 : 5 Kass'Tanks (85) [90 pts] [4 PP]
 Marteau kass'tanks, 2 Squig-bombe
- Boss Nob (0)
Elite 2 : 5 Kass'Tanks (85) [90 pts] [4 PP]
 Marteau kass'tanks, 2 Squig-bombe
- Boss Nob (0)
Elite 3 : 5 Kass'Tanks (85) [90 pts] [4 PP]
 Marteau kass'tanks, 2 Squig-bombe
- Boss Nob (0)
Elite 4 : 10 Kommandos (60 + 5*12) [135 pts] [8 PP]
 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 5 : 10 Kommandos (60 + 5*12) [135 pts] [8 PP]
 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 6 : 10 Kommandos (60 + 5*12) [135 pts] [8 PP]
 Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
- Boss Nob (0), Pince énergetik'
Elite 7 : 10 Kram'Boys (50 + 5*10) [100 pts] [8 PP]
- 2x Brikolo (0), Zappeuses (+2PP jusqu'à 10 figs)
Elite 8 : Médiko (70) [75 pts] [4 PP]
 Grot Infirmier, Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait : Trait   Grande Gueule

Attaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers (75) [80 pts] [4 PP]
 Squig-bombe
Attaque rapide 2 : 3 Boyz sur Squigliers (75) [80 pts] [4 PP]
 Squig-bombe
Attaque rapide 3 : 3 Boyz sur Squigliers (75) [80 pts] [4 PP]
 Squig-bombe
Attaque rapide 4 : 5 Chokboyz (50) [50 pts] [3 PP]
- Boss Nob (0)
Attaque rapide 5 : 5 Chokboyz (50) [50 pts] [3 PP]
- Boss Nob (0)

Soutien 1 : Chariot de guerre (105) [105 pts] [9 PP]
 Coque Shokk
Soutien 2 : Chariot de guerre (105) [105 pts] [9 PP]
 Forteresse Roulante
Soutien 3 : Kanons d'Mek (40) [45 pts] [2 PP]
 Méga-kanon kustom
 


 

J'avais décidé de tester les 3 objectifs ork (greentide, da biggest and da best, get da goodbitz) c'etait pas le bon choix mais je voulais voir. Lui sur le trio necron (tuer avec des nobles, faire des actions sur des objo, controler les objo du milieu).

Je me doutais que ca serais pas simple, mais bon il faut bien tester. J'ai mis 2unitée de grots en reserve strategique (pour assurer greentide) j'ai mis mon boss et pas mal d'unitées pour defendre l'objo du no-man's land pres de chez moi (10kommando, les burna, 1 pack de tankbusta, le boss, redgobbo, painboy, weirdboy, 1 wagon et 30grots) les squiglier plus au centre, pres de mon objo.
Les 20 autres kommando, l'autre wagon 10tankbusta, le kanon, a l'opposé, pour defendre mon objo, et menacer en face.
Mais avec le pre-move de 6 en face je suis obligé de rester plutot en defensif pour eviter de perdre trop de choses si il a le T1.
J'ai bien fait puisqu'il a le T1, il avance tout, je prend quelques charges. Je perds 1pack de kommando d'un coté, et 2 demi escouade de kommando de l'autre. Je waaagh, et contre charge, je tue 2pack de spectre 1 d'ophidien, 1 pack de moto, et quelques scarabs. Je dajump 10grot a l'opposer de la table pour monter bricoler et faire da goodbitz sur un objo qu'il a laisser un peu vide.

2Eme tour je prend une nouvelle vague, le silent king, des skorpek finissent sur l'objo que je comptais defendre. je perds du monde parce que les guerriers commence a tirer.
Je tue ce que je peut, mais je doit ignorer le SK.
Je commence a etre en retard au primaire, lui a quasiment les 45 de secondaires. Mais il ne max pas son primaire.

3Eme tour , il continue de pousser avec le silent king, je perdrais mon boss, la plupars de mes persos. J'ai tué tout les spectre et destroyer. Je gratte du secondaire / Primaire .

T4 et 5 il finis de clean ce qu'il peut, me chasse des objectifs.

On finiras sur 74 – 46 . Mais je doit pouvoir faire mieux, juste prendre des objo mieux deja.

En prenant du classique scrambler (au lieu de goodbitz) et surtout pas prendre da biggest dans ce match up.

Sinon points positifs:
-la nouvelle waaagh est tres tres agreable, ca donne un vrais punch (meme si sur du sm ca seras pas la meme)
- les kommandos toujours impressioné a chaque fois, l'unitée fait exactement ce qu'on lui demande
- les pc c'est vraiment pas un probleme

points negatifs:
-les squigliers toujours pas assez maniables, je pense partir sur du stormboy par 10 a la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Piloufax a dit :

Merci pour le retex! Est ce que la masse de grot t'a bien servi? A quoi sert the réed gobbo?

Alors les grot ont fait leur boulot, exister get da good bitz, et mourir ^^

 

Da réd gobbo, c'est juste que j'avais plus de points pour mettre autre chose en qg.  Et sinon c'est un qg correct il tape pas trop mal, il sauve 1 ou 2 grot par partie.  Et c'est classe quand même. 

Au départs j'avais un Big mek megarmure cfk,  pour avoir accès a une invu 5+ de manière défensive (pas lié à la waaagh)  et quelque tirs de blasta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iron lords a dit :

Merci pour l'info.

C'est dommage, c'était marrant les kustom gratuit.

 

Bon bah je vais à nouveau rangé mon gunwagon Léman Russ dans le placard 

C'est tjr pas finis je te rassure. 

On auras peut être la réponse définitive un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.