Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

oui c'est un très bon changement qui est à peu près équivalent à ce que j'appelai de mes voeux depuis quelques mois. 

ils actent le fait que le trop de CP déséquilibre totalement le jeu (2 ans après avoir fait une grosse en début de V9 sur le fait qu'en avoir plus serait génial...)

et réduire de 1 le nombre de relique et TSG tout en ajoutant des options de choix sur l'utilisation des CP pré-game qui deviennent une ressource non pas cruciale mais à surveiller de plus près est une très bonne solution.

 

Pour aller dans la stratégie Tyranide, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à nos constructions de listes:

  • jouer 2 patrouilles pour avoir 2 princes sera toujours intéressant (en fonction du prix des princes bien sûr)
  • aller chercher 3 reliques et 3 SDG parait un peu cher en PC mais si on a des choix pertinents et pas besoin de plus que 1 PC pour notre T1 pourquoi pas.
    D'une manière générale mieux vaut payer 1 PC pré-game pour un bonus permanent plutôt que garder ce PC pour un bonus unique. Evidemment c'est une remarque très générale qui souffre énormément d'exceptions.
  • la FNP 5+ sur un prince, le shardgullet, Alien Cunning, le Faucheur et/ou Maw-Claw de Thyrax me paraissent quasi indispensable, donc 4 Pc pré-game.
    et pour les 2 autres on peut soit les garder, soit payer une deuxième patrouille, soit le trait Direct Guidance ou Synaptic Tendrils dont j'ai du mal à me passer personnellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, je viens de google trad la dernière phrase des stratagèmes "You can only use this stratagem once"

J ai obtenu : "vous ne pouvez utiliser ce stratagème qu'une seule fois"

On a donc accès qu'à un seul tsdg et une seule relique pour toute l armée ?

Ou c'est en plus du tsdg et de la relique "gratuite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, stormfox a dit :

 

Heu, je viens de google trad la dernière phrase des stratagèmes "You can only use this stratagem once"

J ai obtenu : "vous ne pouvez utiliser ce stratagème qu'une seule fois"

On a donc accès qu'à un seul tsdg et une seule relique pour toute l armée ?

Ou c'est en plus du tsdg et de la relique "gratuite" ?

Un seul, comme avant en fait. Ils sont juste devenu payants plutôt que gratuits.

 

Après, certaines factions (toutes ?) ont leur propre stratagème pour en débloquer plus. Par exemple, si je joue Soeur, je peux payer 1CP pour le stratagème CORE "Relic" ci-dessus, et ensuite 1CP pour le Stratagème "Ouvrez les reliquaires" pour en avoir un de plus.

Il faut juste dépenser 2CP de plus qu'avant pour avoir le même nombre de stratagèmes et reliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa quand-même dommage de payer les traits et reliques... 

Enfin on va devoir s'adapter à ce nouveau système en courbant l'échine et en remerciant les gros Bill qui abusent des failles et unités fortes avec la nouvelle Maj de coup en point... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DocMad a dit :

Après, certaines factions (toutes ?) ont leur propre stratagème pour en débloquer plus. Par exemple, si je joue Soeur, je peux payer 1CP pour le stratagème CORE "Relic" ci-dessus, et ensuite 1CP pour le Stratagème "Ouvrez les reliquaires" pour en avoir un de plus.

Il faut juste dépenser 2CP de plus qu'avant pour avoir le même nombre de stratagèmes et reliques.

 

Ha, OK , les stratagèmes de réquisition des codex restent toujours valables.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 09:00, Agabdir a dit :

la FNP 5+ sur un prince, le shardgullet, Alien Cunning, le Faucheur et/ou Maw-Claw de Thyrax me paraissent quasi indispensable, donc 4 Pc pré-game.
et pour les 2 autres on peut soit les garder, soit payer une deuxième patrouille, soit le trait Direct Guidance ou Synaptic Tendrils dont j'ai du mal à me passer personnellement

 

Enfin la ça te fait o Pc pour commencer la game..donc pas de reprise d'initiative au close ton PC tu va le cramer à chaque tour dans ne relance ou autre ..

J'ai tester hier soir contre des Arlequins en IK je pars avec 3 PC ...et j'en ai manqué toute la game malgré un trait de TDSG qui me redonne 1PC en plus..

Ton Pc tu vas l'utiliser pour redonner des PV a tes unités tanky ou pour une advance auto de 8 et charge derrière ..clairement en tyranide on utilisé souvent 3-4 Pc par tours même sans essaye de faire des grosse combo et tu comptais un peu tes PC au tour 4- 5 pas avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, le toy said:

 

Enfin la ça te fait o Pc pour commencer la game..donc pas de reprise d'initiative au close ton PC tu va le cramer à chaque tour dans ne relance ou autre ..

J'ai tester hier soir contre des Arlequins en IK je pars avec 3 PC ...et j'en ai manqué toute la game malgré un trait de TDSG qui me redonne 1PC en plus..

Ton Pc tu vas l'utiliser pour redonner des PV a tes unités tanky ou pour une advance auto de 8 et charge derrière ..clairement en tyranide on utilisé souvent 3-4 Pc par tours même sans essaye de faire des grosse combo et tu comptais un peu tes PC au tour 4- 5 pas avant :) 

ah ben c'est sûr qu'il va falloir apprendre à jouer sans cramer 5 Pc par tour! ou du moins faire des choix entre ça et les reliques /TSG

Pour l'instant je trouve que le tyranide utilise moins de PC que ce que je pensais. J'en ai souvent sous le coude dans les derniers tours.

 

En Kraken on craque l'advance à 8'' chaque tour mais à par ça pas grand chose d'indispensable à part guérir un monstre OU faire un overrun mais c'est pas les deux à chaque tour. 

C'est très personnel mais d'après mes parties récentes je me vois plutôt utiliser au moins 4 PC en construction de liste, plutôt pour 2 reliques et 2 traits que pour avoir 2 princes.

Un dernier pour la route et tu commences donc le tour adverse avec 2 PC (si l'ennemi a le T1) puisqu'on en gagne 1 par phase de com, soit juste ce qu'il faut pour interrompre s'il le faut (enfin il y a très peu de chances de devoir interrompre au T1 !) ou plutôt mettre un monstre en Transhumaine. Défensivement qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire ?

Après tu en as 2-3 Pc pour ton tour à toi c'est bien suffisant je pense. 

Mais en effet ça veut dire que ta létalité vient de tes reliques/TSG  (Faucheur, shardgullet, Mw-Claw, direct guidance) plutôt que de tes strats (slime pathogène, adrenal surge). Moins flexible mais plus rentable si tu arrives à dérouler ton plan comme prévu.

Un vrai choix avec plein de paramètre. Pas mal pour un jeu de stratégie :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question tactique pour changer :) :

ça fait pas mal de  fois que je vois passer des listes avec La Relique Gestation Sac (sac de gestation en français ?) sur un parasite de Mortrex.

 

C'est très cool dans l'esprit je ne le discute même pas, mais en termes d'utilité dans une partie j'ai un peu de mal à voir. 

Est-ce que vous avez déjà testé ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume  :) 

4 pour les reliques et perso 

2+1 si tu commence kraken auto -1 tu fini ton tour avec 2 ..et ça c'est dans le meilleur des cas si tu commence :) 

 

tu n'as pas le tour 1 

2 +1 pour commencer - 1pour le transhumain et éventuellement une reroll de sauvegarde indispensable à passer   -1 encore 

 

Tu commence ton tour avec 2 PC .. -1 pour le kraken et la tu n'as plus le droit à l'erreur :)  soit tu économise pour te défendre au tour 2 soit tu essaye une reroll sur un test psy (advance+charge)  ou une charge raté mais clairement même avec un codex qui consomme peux de PC c'est compliqué assez vite et le jeu perds en létalité très vite ce qui est plutot pas mal :) 

 

il y a 7 minutes, Agabdir a dit :

C'est très cool dans l'esprit je ne le discute même pas, mais en termes d'utilité dans une partie j'ai un peu de mal à voir. 

je n'ai pas encore tester ..mais surement pou se cacher en fond table sur objo et en plus c'est gratuit en point ..tu pond ton truc tu retourne en FEP et tu fait ta vie avec le trait super opé c'est une super unité chiante pour l'adversaire :) 

Maintenant des choix seront fait je pense 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, mais l'usage est assez clair: Pourrir les objectifs.

Le parasite n'ayant pas d'arme ou d'action de tir, tu garanties le pop de swarm.

 

Et comme c'est D3+1, tu as 66% de chance de devenir inciblable, sinon tu craques de strat de remise en FeP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, le toy said:

 

 

je n'ai pas encore tester ..mais surement pou se cacher en fond table sur objo et en plus c'est gratuit en point ..tu pond ton truc tu retourne en FEP et tu fait ta vie avec le trait super opé c'est une super unité chiante pour l'adversaire :) 

Maintenant des choix seront fait je pense 

 

 

oui c'est clair qu'avec les reliques payantes ce brave parasite avec Trait + relique risque de se raréfier hélas... quoique... à voir avec le CA en entier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Timil said:

Pas testé, mais l'usage est assez clair: Pourrir les objectifs.

Le parasite n'ayant pas d'arme ou d'action de tir, tu garanties le pop de swarm.

 

Et comme c'est D3+1, tu as 66% de chance de devenir inciblable, sinon tu craques de strat de remise en FeP.

ah oui bien vu @Timil !!

Tu fonces à 20'' dans un coin avec un objo, tu ponds et ta progéniture te rends inciblable! J'avais pas pensé à ça merci

et bien sûr tout ça en étant super opé et en enlevant celui des adversaires.

 

bon c'est pas que ce soit dur de tomber 1 socle de ripper avant de pouvoir tirer sur notre parasite, mais c'est déjà ça..

 

Modifié par Agabdir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Agabdir a dit :

ah oui bien vu @Timil !!

Tu fonces à 20'' dans un coin avec un objo, tu ponds et ta progéniture te rends inciblable! J'avais pas pensé à ça merci

et bien sûr tout ça en étant super opé et en enlevant celui des adversaires.

 

bon c'est pas que ce soit dur de tomber 1 socle de ripper avant de pouvoir tirer sur notre parasite, mais c'est déjà ça..

 

Tu as déjà vu un socle de ripper derrière un muret?

Si tu n'as pas de tir indirect, il est invisible.

 

Hors qu'il soit invisible ne change pas la règle Attention Messire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Timil said:

Tu as déjà vu un socle de ripper derrière un muret?

Si tu n'as pas de tir indirect, il est invisible.

 

Hors qu'il soit invisible ne change pas la règle Attention Messire :D

oui tu as raison si on se place bien ça reste efficace.

 

Mais à la réflexion je pense qu'il y a une autre raison fondamentale au choix de cette relique: 

Le trait Alien Cunning te fait compter pour 5 et être super Opé.
Mais il y a beaucoup de choses dans le jeu qui sont 5 modèle super Opé: 5 marines ou autre troupe de base qui tient son objo, 1 arminger, un monstre tyranide avec le bon trait de FR etc...

donc si tu veux non seulement contester mais voler l'objo avec ton parasite, il faut et il suffit de chier un petit socle de rippers pour faire la différence. 1 Pc pour 4 Point de victoires minimum! (voire plus avec le bon secondaire)

J'ai hâte d'essayer mais il faut que je dépêche avant l'entrée en vigueur du CA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour ! 

Sans animosité aucune, je voudrais juste une confirmation ?, est ce possible d'avoir deux Neurotropes et 3 zoanthrope qui cast tous à 3d6 +2 voir +4 (garde le meilleur), avec une moyenne de 15-20 mortels ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Merexan said:

Boujour ! 

Sans animosité aucune, je voudrais juste une confirmation ?, est ce possible d'avoir deux Neurotropes et 3 zoanthrope qui cast tous à 3d6 +2 voir +4 (garde le meilleur), avec une moyenne de 15-20 mortels ? 

Merci ! 

humm si je comprends bien la question tu cherches à optimiser tes valeurs de lancement pour 2 neuros et une escouade de 3 zoanthropes ?

 

Alors le meilleurs cas de figure sera je pense:

- impératif synaptique du neuro bien sûr

- l'un des neuro avec le TSG Tendrils 

- l'un des neuros avec la relique qui donne +1 aux lancements

 

Du coup tu as 3 les unités pouvant bénéficier du lancement sur les meilleurs de 3D6 

- le neuro qui n'a rien lance à +2 (smite)

- le neuro qui a la relique lance à +3 (smite et hurlement)

- Les zoanthropes lancent à +1 mais si c'est un smite/witchfire ça passe à +4 (smite avec +3 BM sur l'effet du smite)

 

Avec 3 smites normaux à 2 BM et un hurlement psy ça te fait 11 BM en moyenne pour une fourchette de 7 à 15 et avec des smites à D6 tu peux espérer un peu plus mais miser sur plus de 15 BM serait très optimiste.

En théorie tu peux en infliger un maximum de 27 si les planètes s'alignent.

 

ça répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Agabdir a dit :

humm si je comprends bien la question tu cherches à optimiser tes valeurs de lancement pour 2 neuros et une escouade de 3 zoanthropes ?

 

Alors le meilleurs cas de figure sera je pense:

- impératif synaptique du neuro bien sûr

- l'un des neuro avec le TSG Tendrils 

- l'un des neuros avec la relique qui donne +1 aux lancements

 

Du coup tu as 3 les unités pouvant bénéficier du lancement sur les meilleurs de 3D6 

- le neuro qui n'a rien lance à +2 (smite)

- le neuro qui a la relique lance à +3 (smite et hurlement)

- Les zoanthropes lancent à +1 mais si c'est un smite/witchfire ça passe à +4 (smite avec +3 BM sur l'effet du smite)

 

Avec 3 smites normaux à 2 BM et un hurlement psy ça te fait 11 BM en moyenne pour une fourchette de 7 à 15 et avec des smites à D6 tu peux espérer un peu plus mais miser sur plus de 15 BM serait très optimiste.

En théorie tu peux en infliger un maximum de 27 si les planètes s'alignent.

 

ça répond à ta question ?

Merci ! ? En fait je joue contre du tyty en 1k et après 2 parties terminée t2 j'avais du mal à en croire mes yeux. C'était pour être certain avant d'annuler ma participation au fwd. Bon jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Merexan a dit :

Merci ! ? En fait je joue contre du tyty en 1k et après 2 parties terminée t2 j'avais du mal à en croire mes yeux. C'était pour être certain avant d'annuler ma participation au fwd. Bon jeux ! 

 

Tu joues quoi pour savoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Merexan said:

Merci ! ? En fait je joue contre du tyty en 1k et après 2 parties terminée t2 j'avais du mal à en croire mes yeux. C'était pour être certain avant d'annuler ma participation au fwd. Bon jeux ! 

 

? beuh t'es pas sérieux ? tu vas pas annuler ta venue au FWD parce que des blattes de l'espace font des blessures mortelles ??

Moi je joue tyranides sans Zoanthropes si tu veux viens jouer contre moi :)

 

Et au passage toutes ces BM c'est impressionnant mais il faut pas oublier que ce n'est pas ciblé et les smites il faut une ligne de vue.

Donc la combo ci-dessus avec ses 15 BM qui coûtent 350 pts et ne sont pas mobiles du tout et ne font strictement rien d'autre, tu les charge avec 3 escouades de carnivores Kroot ou de Boyz Orks et ils en ont pour toute la partie à s'en défaire et pendant ce temps c'est toi qui contrôle les objos où ça se passe parce qu'ils sont pas super opé.

Faut pas se laisser impressionner :) 

Et puis pour le FWD ce sera comme ça mais dans une semaine ils auront pris 30% de up en points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Agabdir a dit :

Dites j'ai une question tactique pour changer :) :

ça fait pas mal de  fois que je vois passer des listes avec La Relique Gestation Sac (sac de gestation en français ?) sur un parasite de Mortrex.

 

C'est très cool dans l'esprit je ne le discute même pas, mais en termes d'utilité dans une partie j'ai un peu de mal à voir. 

Est-ce que vous avez déjà testé ça ?

 

Merci

 

Une autre astuce c'est de pop des reapers swarm en phase tir puis charger avec. 

 

Et voilà une escouade de crisis qui ne peut pas faire d'overwatch. Sauf sur des rippers... 

 

Ensuite le parasite peut charger pour reprendre l'objectif. 

 

Au passage un prince, des guerriers ou toute autre unité bien burnée peut se joindre à la curée pour reprendre un objectif bien défendu et faire perdre des points de primaire à l'adversaire à sa phase de commandement suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Agabdir a dit :

 

? beuh t'es pas sérieux ? tu vas pas annuler ta venue au FWD parce que des blattes de l'espace font des blessures mortelles ??

Moi je joue tyranides sans Zoanthropes si tu veux viens jouer contre moi :)

Facile d'aller chercher des lignes de vue vu que tu peux jouer avec les Synapse à portée pour changer le point de départ de l'attaque. ^^
Et puis tu as n'as pas que le psy comme source de BM, par exemple le prince avec la bonne relique qui te met du Flat 3 +1 BM pour chaque jet de blessure réussi.
Et puis bon, même sans parler des BM certains profils de Monstres sont juste trop forts pour leurs coûts en point. Et puis les Trygon ! En 15ans de 40K c'est la première fois que je vois une valeur de profil supérieure à 10.
 

Il y a 13 heures, Agabdir a dit :

Donc la combo ci-dessus avec ses 15 BM qui coûtent 350 pts et ne sont pas mobiles du tout et ne font strictement rien d'autre, tu les charge avec 3 escouades de carnivores Kroot ou de Boyz Orks et ils en ont pour toute la partie à s'en défaire et pendant ce temps c'est toi qui contrôle les objos où ça se passe parce qu'ils sont pas super opé.

Faut pas se laisser impressionner :) 

Et puis pour le FWD ce sera comme ça mais dans une semaine ils auront pris 30% de up en points


Je ne sais pas ce qu'il joue comme armée mais ce n'est pas forcément possible pour lui, et puis en théorie les Zozo ne sont pas tout devant, il y a un écran devant.
En v8 je les laissais parfois devant mais ils pouvaient faire leur phase de psy au CaC et avaient une invu 3+. =p Donc je suppose qu'on ne les jouent plus ainsi aujourd'hui.
Pas terrible de sacrifier 10boyz à 9pts voir à 11pts si c'est pour se faire laver par un groupe de 10 Gaunt à 7-8pts. ^^


On verra ce que le CA changera mais en fonction de la catégorie de tournoi du FWD auquel il est inscrit je peux comprendre son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, carnarael said:

Facile d'aller chercher des lignes de vue vu que tu peux jouer avec les Synapse à portée pour changer le point de départ de l'attaque. ^^

ça ne marche pas sur les smites ni sur le hurlement psy la vision par portée synaptique!
Donc à part le cas occasionnel où tu as des unités à faible endu en en grand nombre pour justifier un neuroparasite se cacher est une bonne protection en complément d'un écran sacrifiable.

 

23 minutes ago, carnarael said:

Pas terrible de sacrifier 10boyz à 9pts voir à 11pts si c'est pour se faire laver par un groupe de 10 Gaunt à 7-8pts. ^^

personne ne joue de gaunts parce qu'ils sont nuls. Et le but d'un écran sacrificiel c'est de prendre les mortelles en phase psy. Bien sûr qu'ils vont mourir après c'est leur rôle

Mais catapulter une dizaine de Truk Boyz dans les lignes tyranides pour laver une unité moyenne (3 guerrriers, des gargouilles etc...) et contacter les zoanthropes ça n'a rien de sorcier et ça marche très bien. 

 

Les trygons personne n'en joue parce c'est nul aussi malgré des stats à plus de 10. 

Enfin du moins pour le même prix il  y a beaucoup mieux dans le codex...

 

Après je ne vais pas te contredire: oui le codex Tyranide est en phase de beta test grandeur nature et beaucoup de profils sont beaucoup trop forts et pas du tout assez chers. Personne ne conteste ça. Mais pourquoi annuler sa participation pour un seul codex, plutôt que de prévoir des stratégies pour le contrer?

Même le codex tyranide est largement contrable par la plupart des armées si on s'équipe pour.

 

J'ai fait deux parties contre du tyranide Leviathan optimisé pour le FWD justement et j'ai gagné les deux parce que je savais comment ils marchaient et j'avais prévu des choses pour le contrer. C'est ça qui est intéressant dans un jeu de stratégie même si par moment c'est difficile quand on affronte une grosse différence d'équilibre.

 

Au passage les zoanthropes c'est bien gentil mais c'est vraiment lent et ça ne rapporte aucun point de victoire. ça ne fait même pas de Warpcraft. Donc c'est vraiment pas difficile de mettre au point une stratégie pour gagner au points contre ce genre de menace, quitte à se faire table raser. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, carnarael a dit :

Facile d'aller chercher des lignes de vue vu que tu peux jouer avec les Synapse à portée pour changer le point de départ de l'attaque. ^^

 

Attention, le Smite et le Hurlement Psychic ne fonctionnent pas avec le lien synaptique. Si ton adversaire te balance ces sort en porté synaptique il se trompe. 

 

Donc tu peut les contrer avec de la pietaille ou les lignes de vue 

 

Pour les gaunt, non seulement ils sont "nuls" mais ils sont trop chers, je rajouterai... 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, N3MESIS93 a dit :

Pour les gaunt, non seulement ils sont "nuls" mais ils sont trop chers, je rajouterai... 

Peut-être 7points à la limite pour l'Hormagaunt mais pas moins. ça Bouge de 8, ça a 3 attaques (Certes F3) Pa -1, et ça engage de 6ps. Evidemment Super OP et capable de faire des actions, immun Moral tant que Synapse à portée.
Peut-être nul pour pour le Codex Tyty mais pour une unité V9 je trouve ça très honnête quand on voit qu'à côté un Marines de base c'est 18pts et qu'un Grot(Pas super OP) c'est 5pts. 6pts on a le Pox Walker aussi qui est en dessous du Gaunt.

L'autre problème du Gaunt c'est que dès que c'est joué en Gorgon il est carrément plus fort. La Dataslate Armure du Mépris les a calmé un peu, mais sinon sans buff ça chargeait un groupe de Primaris et Stat ça se rentabilisait à la première charge.

Donc même le "Nul" du codex Tyrannide ça reste très jouable vis à vis des autres codices(Hormis quelques exceptions que l'on commence à tous bien connaître.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur concernant les couts en point du prochain pdf:

 

Citation

Broodlord -10
Hive tyrants +20 (weapons increased too)
Old one eye +15
Swarmy + 20
Winged tyrant - +20 (weapons increased too)

Warriors - +5 (weapons increased too)

Deathleper - +25
Maleceptor +50
Pyrovore +10
Raveners +5

Carnifex +15
Exocrine +30
Screamer killers +15
Thornback +15
Tyrannofex ***

Tyrannocyte +10
Harpy +15 (weapons increased too)

HVC are +5pts to their current costs

*** Tyrannofex is listed in the preview PDF as 110pts. This is almost certainly a typo for 210pts, which would be a +40pt increase.

 

Il y a certains trucs que je comprend: les princes, les guerriers, les rodeurs, la harpie.

 

Il y a des trucs qui meritaient une hausse de points mais what the fuck seriously? : Maleceptor, Tyranofex, Exocrine. 

 

Et il y en a d'autres ou alors la c'est l'incompréhension totale: Thornback, Mort bondissante, vieux borgne, pyrovore (+10 points sérieux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.