Jump to content
Warhammer Forum
khalyst

Faction Cathay dans ToW + Creative Assembly annonce resserrer les liens avec GW sur la créa

Recommended Posts

Bah oui ils l'ont dit et je crois pas avoir vu quelqu'un s'étonner de la création de nouvelle figurine. Certains n'apprécie pas le focus sur cette faction plutot qu'une autre c'est surtout ça....

Il y a déjà des unités créées de toute pièces par CA, et même pour Cathay.

https://www.warhammer-community.com/2021/09/21/read-the-official-background-for-total-war-warhammer-iiis-most-deadly-units/

Nouvelle fournée d'information sur la conception de Cathay.

Je vous invite également à lire le blog de Total War à ce sujet de ce jour, très enrichissant.

Édit: petit aparté mais j'invite les collecteurs d'indices à lire les commentaires postés par le community manager de Games sur le site Facebook de âge of sigmar.

Il répond à beaucoup de commentaires sur les postes the old World. La plupart des commentaires laissent quand même sous entendre l'existence d'une gamme pour Cathay. Il faut lire entre les lignes mais ils évitent généralement de répondre à des commentaires dont la réalité pourrait décevoir.

Par exemple : quand un des nombreux posteurs réclament des figurines : ils répondent ironiquement : les gens aiment les figurines ?

Sur un post similaire, ils répondent qu'une gamme de figurines serait extraordinaire.

Sur un autre: que the old World sera grandiose et qu'il faut rester attentif aux annonces officielles.

Un autre souligne le fait que les illustrations de Cathay sont signés du logo the old World : le manager a répondu par un clin d'oeil etc

Edited by pyro8