Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kroot] Armée possible ?


superdady

Messages recommandés

Bonjour,

Etant complétement fan des nouveaux kroots pour kill team, je suis en train de réfléchir à m'en faire une petite armée.(500 à 1000pts) avec les nouveaux et les anciens kits, + tout ce qui est dispo en impression 3D (et il y a des trucs classes ! )

Par contre, j'ai du mal à déchiffrer le codex tau... Trop d'infos un peu partout.

 

Ais-je le droit de faire une armée uniquement composé d' auxiliaires ? Je n'aurais sans doute pas les bonus des Tau classiques, mais osef, tant que légalement jouable ^^

Ou puis-je trouver le profil des nouveaux kroots et du perso qui était sortie pour blackstone fortress ?

Les monteurs et les grands knarloc, c'est devenu du légende je suppose ? Dans le PDF des legends ?

 

Voilà voilà c'est tout pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Les règles pour les kroots de KT sont ici :

https://www.warhammer-community.com/downloads/#warhammer-40000

 

Les règles pour les entrées kroots FW sont dans les PDF legends. Et elles sont pas dégueu mais c'est en PP pas en points.

 

Tu pourrais complètement jouer une armée full kroots. Ce sera pas opti, ta PA dépassera jamais 2 sauf sur le grand knarloc ce qui veut dire rebondir sur beaucoup d'unités.

 

Mais depuis le nouveau codex Tau avec les traits de SDG et reliques kroots, au moins tu peux avoir l'impression d'un mini codex et pas juste d'une liste à thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : jouer les unités Tau (broadsides, crisis etc) avec leurs profils mais avec des kroots convertis et des proxy. J'avais vu passer une armée comme ça il y a quelques temps, et c'était super classe, des knarlocs avec des railguns et des missiles, etc... Avec l'impression 3d on peut faire pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PiersMaurya Merci pour le lien ! Ne me manque que le perso de Blackstone du coup. Par contre, il y a bien un coup en point à la fin du pdf legends. Le but, c'est de sortir une armée fun et m'éclater sur les pitoux pour l'instant, l'opti, on verra plus tard ^^

@Octopus Effectivement, j'ai trouvé plein de fichiers sympa sur le net ^^ Mais pour l'instant, mon but n'est pas de jouer Tau, mais vraiment d'avoir une armée avec laquel je me fais plaisir coté gurine.

 

Du coup, coté liste, j'arrive à ça pour du 1000points pour l'instant :

T'au Empire : Kroot

    --- QG ---

Mentor Kroot  : 25 pts

Mentor Kroot  : 25 pts
 

    --- Troupes ---

Carnivores Kroot (15) : 90 pts

Carnivores Kroot (10) : 60 pts

Carnivores Kroot (10) : 60 pts
 

    --- Elite ---

Cavaliers Krootox (4) : 100 pts

[KT] Exorôdeurs Kroots (10) : 80 pts

[KT] Exorôdeurs Kroots (10) : 80 pts
 

    --- Attaque rapide ---

Chiens Kroot (12) : 72 pts

(Legends) [FW] Knarloc Riders (6) : 180 pts

"Kroot ailés" - Frelons Vespides (5) : 60 pts
 

    --- Soutien ---

(Legends) [FW] Great Knarloc  : 65 pts

(Legends) [FW] Great Knarloc  : 65 pts
 

Total : 962 points - 86 figurines - 13 unités

 

Avec quelques points qui trainent pour les options des KT.

Question : les prières des ethérés marchent sur les kroots ? ça ferait un bon shaman pour le coup.

Quel serait le "clan" Tau qui aide le mieux les auxiliaires du coup ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sept Dal'Yth. 

Pour les invocations il y en a une et le +1PC de possible sur les kroots.

Attention cependant car ça ne marche peut-être pas sur les unités légendes. Faut voir les mots-clés si ça fonctionne.

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.