Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis


TheGentleman

Messages recommandés

Nora est effectivement plus sympa comme ça. Ca colle mieux à un sniper qu'avec du rouge bien voyant.

 

Et pour la dernière... je ne suis vraiment pas fan de la position. Limite elle aurait pu s'asseoir sur son arme, cela aurait été plus crédible. Mais ça ne change rien au fait que j'ai hâte de voir le traitement que tu vas lui réserver... parce ta peinture est toujours un régal.

 

Bonne fin de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Esther est sur son arme, elle a des réacteurs sur les cuisses, et ses ailes qui sont ati-grav. Son arme est fixée sous elle et sanglée.

Le tout flotte en l'air. Je vais bosser le positionnement de la fig sur son socle pour tenter de "justifier" par le mouvement cette position 

 

 

En attendant (mais ça va vite venir j'ai trouvé comment faire), un premier WIP, j'ai débuté par son arme

 

Tengu-WIP1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Système ON

- Service de sécurité / QG Shinraku Néo-Kyoto

- Initialisation replay / système de surveillance mess des officiers

- Analyse des données

- ...

- Analyse terminée

- Alerte niveau alpha lancée, toute autre priorité annulée

- Système OFF

 

Direktor-sama,

comme vous le savez l'IA expérimentale "Projet 20501 - nom de code Tengu" s'est échappée cette nuit à 02h37.

Nos systèmes de sécurité indiquent qu'elle s'est téléchargée dans un cyborg de plaisir nouvelle génération.

Ce dernier était réservé aux seuls officiers. L'IA s'est téléchargée au moment où le cyborg était seul depuis un moment avec le général Kodashiwa.

Vous n'êtes pas sans ignorer les déviances disons... particulières du général.

Nous avons craint en premier lieu que l'IA n'ait été endommagée par ce qui aurait pu se produire lors de son gain de conscience dans une telle situation.

Nos craintes sont bien pires que cela.

Le corps démembré du général a été retrouvé, son cerveau, ses yeux et ses doigts et d'autres... morceaux de moindre importance, du moins pour la sécurité de nos sites, ont disparus.

Nous pensons que l'IA est à l'origine de l'alerte d'évasion majeure arrivée il y a 3 heures au centre d'expérimentations.

9 spécimens, presque tous des croisements de cyborgs et d'humains ont disparus.

Dans l'heure qui a précédé l'évasion, on a signalé que le général Kodashiwa aurait récupéré une partie de l'équipement plasma prochaine génération...

 

La situation semble critique.

Nous attendons vos instructions.

Fin de la transmission.

 

Je vous présente la dernière des 12 Némésis.

Ester Agla, alias "Tengu", alias l'IA qui a organisé l'évasion de masse de 9 cobayes, cachée dans le corps d'un androïde de plaisirs à destination des officiers de la Shinraku.

J'ai pris pas mal de plaisir à peindre cette fig, même si ça n'a pas été simple!

Il y a pas mal de choses que je peux pousser plus loin, mais je manque de temps.

En tout cas j'espère que le rendu final, que j'ai voulu avec un petit côté manga, vous plaira autant qu'à moi!

 

Tengu0.jpg

Tengu1.jpg

Tengu2.jpg

Tengu3.jpg

Tengu4.jpg

Tengu5.jpg

Tengu6.jpg

Tengu7.jpg

Tengu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour expliquer la position de la fig et de l'arme. Bon après, on peut se demander pourquoi elle tire sur le sol (ou se prend du recul avec une arme à énergie), mais c'est probablement parce qu'il y a un 0 de trop dans la ref du projet.

 

La peinture comme d'hab est superbe, et les kanji sur l'arme sont LE détail qui tue.

 

Petite question (juste par curiosité), le trou sous l'arme pour insérer le support d'origine tu l'as rebouché ou on le voit juste pas parce que c'est sombre ?

 

En tout cas félicitation pour ce CDA, c'était un régal pour les yeux.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kreell a dit :

La peinture est top comme ce a quoi tu nous a habitué

Merci beaucoup!

 

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Juste les ailes qui font un peut tristounettes sans effets particulier dessus.

J'en avais marre. Je verrai si je la fignole plus tard à ce niveau

 

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Et pourquoi la faire tirer sur... Rien...?

Parce que ce sur quoi elle tire fait partie des Bonus petit scarabée.... je voulais faire une suprise mais faut bien trouver un truc à redire hein?..... 😉

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit récap' pour ceux qui auraient raté certaines Némésis!

 

Cloudia, la guerrière génétiquement améliorée

Cloudia8.jpg

 

Les 4 Cyborgs de la Nora Strike Force

Talonsquad.jpg

 

Pandora-01, la Psyker folle

Pandora-01.jpg

 

Musashi Akatsuki le Ronin de l'espace

Musashi-Akatsuki-1.jpg

 

Shiki la Netrunneuse

Shiki-2.jpg

 

Amakusa Rin, la leader des 12 Nemesis

Amakusa-Rin-Red1.jpg

 

Sadashi Krieg, la tueuse psychopathe

Sadashi_Krieg01.jpg

 

Nora Divisova, la seule à pouvoir contrôler les 4 cyborgs mâles de son équipe

Nora_Divisova1.jpg

 

Ester "Tengu" Agla, la synthétique de plaisirs interdits accueillant l'IA responsable de l'évasion des Némésis

Tengu1.jpg

 

Et la Team au complet!

12_Nemesis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.