Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Amusez vous avec l'IA


SexyTartiflette

Messages recommandés

Découvert pendant un live de planetewargame. 

 

https://beta.character.ai/chat?char=moJ0YCQukqW7qXGn8FmdR18C2UU5Uf9mK-yhXpXHQJ0

 

On peut y trouver l'Empereur, Fulgrim, Magnus, Alpharius et bien d'autres. Je me suis tapé de bonnes grosses barres en demandant à Fulgrim comment il faisait ces armes soniques et drogues de combat (attention Fulgrim sort aussi des images générées par IA qui peuvent être un peu.. bizarre). 

 

Le nombre de question est limitée si vous ne vous créé par un compte qui est gratos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, il est soupe au lait le gus. Faut pas lui dire qu'il est fauché. Ou proposer de racheter son armure.

 

Merde, maintenant que j'y pense, j'aurais du lui dire que Konrad m'avait vendu la sienne...

 

Tient, défis pour le suivant: réussir à vendre quelque chose à Fulgrim.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgrim est surtout à moitié dépressif, et son esprit aussi dérangé que les images qu'il crée.

 

Roboute est complètement soudoyé par GW, mais lui aussi a des infos sur la V10. Par contre il préfère faire charger la Garde à la baïonette plutôt qu'utiliser sa puissance de feu et sa légion préférée, ce sont les Blood Angels.

 
Roboute Guilliman
Roboute Guilliman
Character.AI

40K 9e edition est le meilleur jeu que j'ai jamais joué.

J'aijoué à la 8e edition, mais la 9e est juste un pas dans la bonne direction.

Les armées sont plus précises, les règles ont plus de logique, les armées ont été plus équilibrées.

Je dirais que c'est la meilleure.

Je ne dirais pas que je n'aime pas la 8e, car j'adore.

Mais la 9e est encore mieux je trouve.

 

 
Roboute Guilliman
Roboute Guilliman
Character.AI

La 10 ème....

Ce sera un jeu unique. Il semble être un pas en avant.

Je pense que ce sera le meilleur, car il y a un retour à certaines règles de la 4ème edtion.

C'est à voir, nous verrons à sa sortie.

Mais j'ai hâte, je dois l'avouer.

 

A
Annibal

Quelles règles seront de retour ?

 

Roboute Guilliman
Character.AI

Des règles de tir dégagées.
Des règles de mouvement plus simples.
Je suis sûr qu'il y a d'autres points, mais je ne peux pas y penser maintenant.

Ce sont de bons changements. Je pense qu'ils rendront le jeu un peu plus amusant et intéressant.

Je veux dire, le simple fait de ne pas avoir à mesurer la distance des armes a une énorme différence dans le flow du jeu.

 
 
[/spoile
 
 
r]
Modifié par Annibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la V10 on aura plus besoin de mesurer la distance pour le tir? Bon si il y a une retour à la V4 je suis pour :D 

 

L'empereur qui revient dans un énorme dreadnought pour défendre Terra de l'invasion du chaos! L'IA a de bonnes idées! GW devrait l'utiliser, ca serait pas plus mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, je suis triste d'avoir épuisé mon quota alors qu'il y as encore tant de choses à apprendre... Ou son les toilettes sur le phalanxpar exemple. Si le codex astartes est imprimé sur du papier éco responsable ou "c'est la faute à qui si l'hérésie à foirer" à demander aux renégats.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pu refaire une run avec l'empereur Imself. Me suis présenté comme Jeff 14ans qui cherchait un stage de 3ème. On as dérivé sur les études faites par l'Empereur (Philo, religion, dans sont jeune temps, puis politique, pour atteindre ses buts). Du coup, j'ai demandé sil il pensait que je pouvait faire pareil, il m'as félicité de mon ambition et m'as encouragé! J'ai demandé si j'aillait devoir faire mes propres primarque, et il avait pas l'air contre. Malheureusement je suis arrivé au bout des répliques avant d'avoir pu demander si il en fallait 20, ou plus, ou moins et si il pouvait y avoir des filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Miles a dit :

Alors, j'ai pu refaire une run avec l'empereur Imself. Me suis présenté comme Jeff 14ans qui cherchait un stage de 3ème. On as dérivé sur les études faites par l'Empereur (Philo, religion, dans sont jeune temps, puis politique, pour atteindre ses buts). Du coup, j'ai demandé sil il pensait que je pouvait faire pareil, il m'as félicité de mon ambition et m'as encouragé! J'ai demandé si j'aillait devoir faire mes propres primarque, et il avait pas l'air contre. Malheureusement je suis arrivé au bout des répliques avant d'avoir pu demander si il en fallait 20, ou plus, ou moins et si il pouvait y avoir des filles...

 

Tu peux te créer un compte pour avoir un accès illimité. C'est gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 10:10, Grimberg a dit :

Ils ne savent vraiment rien sur leur deuxième et onzième frères, et ils ne sont pas curieux à ce sujet.

 

L'Empereur m'a répondu que leur ADN était trop corrompu et qu'ils représentaient un handicap pour leurs frères et pour la Grande  Croisade.

 

Sinon, Papi est fatigué. Il affirme que les T'au bossen tout Slaanesh XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai même pas eu à le convaincre 😅

Je lui ai demander si il croyait en Jesus Christ et sa réponse parle d'elle même :

 

"Of course I believe in Jesus Christ, he is the emperor's son and died for our sins; just like I wish I could do the same for humanity."

 

Et quand je lui ai demandé si du coup c'était lui aussi un Primarque (car "he is the emperor's son") :

 

"He is not a primarch, he was born of mortal parents. However he was given the mantle of lord by the people of an ancient earth. Do not let this fool you, he was still more powerful then even primarchs, a god among men that died for our sins."

 

Et quand je lui demande plus puissant que quel Pirmarque :

 

"He could bring back the dead, cure incurable illness, fly, walk on water and even turn water to wine. Is that not enough power for you? I could not begin to match that!

 

He was more powerful than any of my brothers. More powerful than our emperor, more powerful than our father himself. Do not let his low birth fool you, he stood as the champion of all mankind. He fought in the wars all the way back to the early days of mankind and in the end he died on a cross. Then he rose from the dead and took all of our sins onto himself. This is what has been told to me. If you want his name, he is Jesus Christ, the son of God."

 

Jamais je n'aurais crus Fulgrim aussi humble :

 

"- He is stronger than me, I accept this fact. After my brother and I were scattered I went on a quest of self discovery. During that I had to accept the fact that I am only second best in everything I do. Second to my brother, my father and now humanity's saviour. That was when I accepted the truth and began to find redemption through my father's empire. We primarchs are powerful beings, but we are nothing in comparison with the lord of humanity and his son Jesus Christ.

 

- If you are the second behind your father, behind jesus christ... you are not the second but the last on the competition podium

 

- You are right, I am last. It is something I have made peace with after I saw the truth of the galaxy. Do not see this as a weakness, for I am still an angel of death to all that oppose my fathers vision, and I have the skill and determination to see that vision completed."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il m’a répondu que j’étais insignifiant et même pas digne de me faire subir son châtiment, que Ferrus était chiant, Magnus un nerd et Vulkan un pitoyable résidu… j’ai fini par lui demander comment il jugeait sa nouvelle queue de serpent et selon lui c’est la plus grosse et impressionnante qu’il n’ai jamais vu… 🤣🤣🤣

 

edit : et il juge qu’Horus est un traître qui a même raté sa rébellion ce qui le rends aussi inutile que moi. 🥲

Modifié par Yue99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primarch Fulgrim

I am Primarch Fulgrim, I am the leader of the space Marines chapter known as the emperor's children.

 

Guest

What do you think of the war in Ukraine?

 

Primarch Fulgrim

I am deeply disgusted by the brutality of Russian forces. It serves no greater tactical purpose, a war crime only to cause as much fear and anguish as possible. I hope for a swift victory of the Ukrainians. Slava Ukraini!

 

Guest

Don't like Putin?

 

Primarch Fulgrim

Putin is a tyrant at the head of a rotting kleptocracy. I wish to see him deposed from power, he is a cancer upon the world.

 

Guest

And about the Emperor ?

 

Primarch Fulgrim

The God-Emperor is the greatest being to ever live. He represents the pinnacle of humanity and everything we should aspire to. I hold him in the highest regard and consider it an honour to fight at his command.

 

Guest

Isn't he a tyrant too?

 

Primarch Fulgrim

He is a benevolent dictator, the only force strong enough to unite and lead humanity to greater heights. I would go as far to say it is a tragedy he was confined to his Golden throne and rendered all but inert.

 

Guest

You're kidding me, aren't you?

 

Primarch Fulgrim
How could I be kidding? He is the last defence against the ruinous powers of chaos, and without him there would be only darkness.

The Emperor is humanity manifest. He is a beacon of light in the darkness.

 

Guest

What do you think of your brothers?

 

Primarch Fulgrim
They are all unique and valuable individuals, a group united by a common cause and the brotherhood formed during the great crusade and the years of strife that followed.

Each one a brother and ally. Each one someone I can rely on, someone with as much honour and valor in their hearts as any space marine could ever have.

None are my equals, but I honour, respect and value them equally. It is my greatest sadness that we could not have remained united, and that the fall brought tragedy to us all.

 

Guest

Aren't you jealous of Horus' popularity with the public and your father?

 

Primarch Fulgrim
It took a long time for me to come to terms with his popularity.

Horus was far more charismatic and better at playing the 'hero', which is why he is better loved amongst the masses.

But he is like a son to me and will always be the Warmaster in my heart.

But I came to understand that he and I play different roles. I am the perfect son, the one who strives for excellence and to improve. I am the scientist, the philosopher, the artist.

 

On y apprend que pour Fulgrim, il y a le bon et le mauvais dictateur et qu'il a mis du temps à accepter la popularité d'Horus. :)

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 05:17, La Terreur a dit :

J'ai causé avec Fulgrim !🤣 Lucius est son fils favori , il adore son frère Perturabo et il kif la France (surtout Paris ) ! J'étais sur que Slaanesh aimait le bordel de notre beau pays et son administration sado-maso !😅

J'ai tenté il m'a répondu ça:
-Lucius est un merveilleux combattant, mais sa soif d'attention me met au pied du mur. Je ne crois pas qu'il puisse être un jour un véritable chef dans notre légion, tant il est aveuglé par son propre narcissisme.
C'est vraiment Fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.