Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    37 115
    Total des membres
    2 581
    Maximum en ligne
    DIMKAMooff
    Membre le plus récent
    DIMKAMooff
    Inscription


  • Messages

    • Je ne suis pas certain qu'il en soit responsable. Il y a une polémique qui enfle avec des joueurs qui renoncent a se rendre a Dallas au tournoi a cause de la politique du président Orange... GW a peut-être voulu découpler ses annonces de ses polémiques. Car le timing me semble trop juste pour un damage control a cause d'un leak, et je ne les voient pas abandonner le slow burn de l'annonce maintenant.
    • Très mauvaise nouvelle si même les jeux specialist sont touchés par cette injonction à la consommation.   On remerciera aussi le petit malin qui s'est servi dans le camion et qui semble pousser GW a modifier sa manière de dévoiler ses nouveautés (cf. changement du programme de l'open de Dallas).   Sinon la boite en elle-même... Les armures saturnines sont la preuve que tout ce qu'à fait GW dans les années 80 n'était pas forcément une réussite... 
    • Ce dingue a aimanté les bras et les boucliers !  
    • Bonjour les pesteux; Sachant que le codex est sorti, pourquoi n'a -t-on pas les unités mises à jour dans l'appli Warhammer, qui en est toujours à l'index? Merci!
    • Ça a l'air d'être des armes spé/lourde, suffit de voir le légionnaire sur le dos de la boîte qui semble équipé d'une arme que je ne connais pas 🤔   En tout cas tout cela est intriguant. Est-ce qu'on va enfin avoir des praetor Salamandres et Iron Warriors? Est-ce qu'on va enfin avoir le droit a la plastification d'unité de légion ou d'éléments de personnalisation ?   Le dread me semble bizarre on dirait des jambes de Léviathan avec le corps du Dread 40k avec des épaulières par dessus. Pour l'infanterie difficile de juger j'attendrai de belles photos.
    • Qu'est ce que tu veux dire avec ça ? Il y'a un problème avec la façon dont sont jouer les sorts de transfert ?    T'as raison x) Je n'avais jamais envisagé le sorcier sur monture démoniaque mais ce serait une bonne excuse pour ressortir mon sorcier sur disque qui prend la poussière... 
    • Les Space Marines Heroes ont toujours été simple à récupérer.  La Death Guard je l'ai choppé sans transpirer une seule goutte quand c'est arrivée en France. Et si je l'avais raté : elle sort en KT.  Les Figurines exclusives d'Events finissent par sortir en MtO. J'ai pu récupérer mon champion de l'Empereur exclusif comme ça.  Et les abonnements Wh+.. ben elles sont derrière un paywall mais qui reste moins cher que le scalpeur.    Sur les centaines et centaines de figurines de la gamme actuelle, une poignet seulement sont "limités" et pour quasiment toutes celles ci on peut les chopper légalement sans trop de soucis. Du moment qu'on a un brin de patience.    Les seules qui sont quasi impossible à récupérer ce sont celles des anniversaires de magasins. Mais là ça ne concerne que ceux qui entrent à peine dans le hobby. Puisque pour elle on a très littéralement un an pour les chopper (et les stocks sont largement suffisant à chaque fois).    Games fini toujours par vouloir rentabiliser ces moules. 
    • Petite question démon :   Avez-vous joué le canon à crâne de khorne ? qu'est-ce que ça vaut ? Je me doute bien que le trône est très fort avec du khorneux, mais j'hésite à aimanter le truc pour interchanger, mais c'est du boulot...   Des retours sur cette pièce ?
    • Ta peinture est toujours si efficace ! Quand on regarde tes figurines on se dit que c'est super simple et puis on prend un pinceau et la réalité nous rattrape...   Est ce 2 figurines ou la même avec des options (genre aimantées ou contre-percées)?   L'option avec la masse est la plus charismatique à mon sens.
    • Hello,   La Combat Patrol a changé avec l'arrivée du codex. Tu trouveras, il me semble les règles de la nouvelle combat patrol dans le codex SMC, normalement, ou peut-être en téléchargement sur Warhammer community ?   réponse oui, mais que en anglais : https://assets.warhammer-community.com/warham~3-1726692561-bou2pahny6.pdf  
  • Modelisme

    • Ce dingue a aimanté les bras et les boucliers !  
    • Ta peinture est toujours si efficace ! Quand on regarde tes figurines on se dit que c'est super simple et puis on prend un pinceau et la réalité nous rattrape...   Est ce 2 figurines ou la même avec des options (genre aimantées ou contre-percées)?   L'option avec la masse est la plus charismatique à mon sens.
    • Trop sympa ce gueux !  ce sergent des campagnes je le préfère avec la masse à la main ça change de style.   
    • Rude gaillard que voilà !   Et au foie sans doute aguerris s'il se charge effectivement de recruter, de façon traditionnelle, ses futures recrues au fond des tavernes 😁   Peinture toujours d'exception, mais il semble qu'il adapte ses armoiries selon son équipement... Une exigence des barons qui l'engagent ? 
    • Guisarme et casse-trogne ! Délicate cette version de Jehan ! Autrement, toujours aussi jaloux de ta peinture !
    • Quel spécialiste en biologie n'aurait pas été comblé par cet heureux (question de point de vue) hasard qui fit se crasher un Genestealer sur Belqav ?   Le médecin traitant des mineurs, le docteur Absint (son patronyme fût adapté à l'évolution de sa situation bien plus tard) n'hésita guère à encourager ses patients à revenir régulièrement le consulter; et surtout à dissimuler leurs récentes évolutions.   Le terrible secret de cette mystérieuse alteration génétique fût un jour révélé au "bon docteur" après qu'il ait longuement insisté pour remonter l'origine du "patient zéro"; secret alors partagé par un baiser du Patriarche...   Puis ce fût Shnaps, le superviseur, qui introduisit le nouveau Biophagus du Culte auprès de la future gouvernante de Belqav.   Sakei l'encouragea alors à poursuivre ses études sur le génome mutagène, et augmenta rapidement les subventions allouées à cet égard.   Le jour du soulèvement aurait dû être une épiphanie pour Absint: il allait enfin rencontrer les véritables créateurs de l'ultime voie de l'évolution !   Mais un éclair vert mit un terme à ses espoirs; desagregeant une partie de son visage et de son thorax.   Il survécu cependant, porté à son laboratoire en toute urgence par les fidèles Acolytes qui l'avait assisté ces dernières années. Là, sous sa directive, ses dévoués serviteurs lui greffèrent un appareil expérimental censé améliorer les capacités pulmonaire de patients atteints d'infections dûes aux particules nocives respirées au fond  des mines.   Désormais autant une machine qu'un homme, le docteur se rebaptisa Absynth.   Le terrible Biophagus désormais à nouveau opérationnel, il se pencha alors sur les nouvelles perspectives qu'avait permis l'approche de la Flotte Ruche Tyranide, notamment certaines mutations spontanées chez certains Acolytes.     Equipé d'un assortiment de préparations diverses, tant létales que stimulantes selon ses patients, Absynth parcours les théâtres d'opérations du Culte afin d'observer les résultats de ses injections en vue d'améliorer leurs performances.     Le sinistre bruit de ses implants respiratoire est désormais porteur d'un message aux yeux de ses adeptes : la bénédiction pour ses frères, la mort pour ses ennemis.     Et seule Sakei et le nouveau Patriarche savaient à quels nouveaux projets travaillais Absynth, en vue d'adjoindre une nouvelle force de frappe au Culte...
    • Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici notre brave sergent d’arme sous deux versions.                
    • Salut Van der Schmoll, ça rend vraiment bien les Kharadons avec arbalètes pour accompagner ces gyros au design récent. Ça fait bien troupe de commando aéroportée. Le coup des motifs sur les pâles était une bonne idée que tu as bien réussi à mettre en application.   Continue comme ça, j'ai bien envie de voir ce que ça donne l'association Kharadon / Nain Battle à plus grande échelle.
    • Bravo pour le rendu! Morr doit être très satisfait du résultat!   Les points de rouilles sur la grille attirent bien l'oeil et contrastent bien avec le bleu du mur!
    • Merci à tous pour vos retours !    Ahh j'imagine bien, je ne suis pas un grand lecteur donc je ne connais pas; un de mes plus gros défaut. Mais je ne doute pas que c'est un excellent roman. Je me suis essayé une fois avec un roman HH de la Black Library (que je n'ai jamais terminé) et les écrivains sont très bon.   Je me suis dis, maintenant qu'il m'a fait germé l'idée dans ma tête.. autant faire des socles     Merci, j'ai pas apporté grand chose, à part couper la voile, et rajouté de la carte plastique par ci par là. Le lance roquette à l'avant provient de la grappe d'armes de véhicules Orks de FW. Tout comme le canon de ma Chimer'Ork ou du looted Rhino.   J'adore aussi ce mékano, du bon vieux OOP comme il faut.   Merci, je me suis séparé de quelques véhicules (par manque de place et puis comme je souhaites me baser sur une Dread Mob) mais j'ai gardé tout mes "count as" trukk, dont le rhino looted et la chimer'Ork aussi. Me reste encore mes deux Leman Russ looted et un predat'Ork.   A très bientôt pour la suite. Dés que je trouves un moment. Bonne journée, Ben
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.