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Messages
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Par Space-Marlou · Posté(e)
Terminators, land speader, les SW qui récupèrent du mk7, sternguard. Et je parle même pas des rumeurs sur les retours des land raiders. vu comment GW remettent les vielles références c’est bon signe et ils auront raison vu qu’on va tous ce jeter dessus comme des orks sur un jambonneau de squig ! -
A quelles anciennes références fais tu allusion? Personnellement j'ai beaucoup de mal à croire que les escouades tactiques et dévastator soient maintenue.
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Par Setepenmentou · Posté(e)
Le Shugengan est pas mal, par contra auto sur son Longma. Un profil de capitaine/general avec la possibilité d'être de niveau 2/4 Une invu auto. Je sens le combo du Shugengan de l'illusion avec le baton du roi singe genre (Salut j'ai 4 attaques + 2D6 touches F10, AP4 et BM D3) heureusement qu'il ne peut pas se planquer dans une unité comme le Duc ou plus tanky avec la lame de Jade. Ou les deux Pour moi l'Illusion est ce qui rends ce Lord craqué. L'Eclat de la Gueule va calmer les combos full mage car misscast sur des doubles (et pas qu'une fois par tour) genre tu cale ça sur un petit stratège qui va donner la bulle de Cd9. La cavalerie devrait bien tanker, même si leurs lance frappe sur plusieurs rangs dès le tour 1, ça fait que 10 pains F4 AP1 (meme si en avancant en cas de repli en bon ordre ça continue) La sentinelle est chouette avec ses deux modes, meme si le mode anti monstres me convainc pas beaucoup 3 patates seulement. J'aime pas la lanterne donc c'est ça d'économisé. -
En première lecture j'avais peur aussi. Le Shugengan ça avait l'air game breaking. Bah pas sur en fait, c'est un perso à 300-400 selon le build, qui souffre du syndrome des personnages hybride close/magie. Heureusement que le machin a 7pv et une invu de série, sinon c'était même pas sortable. En y repensant à tête reposée et en essayant de monter des listes, ben c'est pas si fort et les listes un peu tendance du moment (peut être ça sera différent post FAQ) sont pas facile à gérer. - Pas beaucoup de PV sur la table, on est sur une armée vraiment élite, mais rien d'exceptionnel en endurance ou en sauvegarde. - Le potentiel de dégâts est pas élevé en fait, les shugengans sont pas sereins dans grand chose au corps à corps. -La sentinelle ça claque sévère d'accord, mais c'est lent et vulnérable au tir. C'est juste un monstre bien écrit et au prix honnête. - Les canons sont ok, mais c'est vite cher, 330 points pour une paire avec ogre. - Les bases sont pas fou du tout. Un pack de jade lancer, c'est hors de prix et ça va suer grave juste pour passer sur de l'infanterie de base. Tu peux faire un pack de jade warriors bien résilient, surtout avec Miao Ying, mais 0 dégats et aucun perso intéressant à mettre dedans. C'est juste des yeomen premium en fait ... La comme ça, je dirais que le seul truc vraiment scandaleux c'est la lanterne. Un char indémoralisable avec 7pv, mouvement de réserve et désengagement. Avec l'expérience des mortis on sait que c'est un supplice à gérer. Et avec la lanterne une fois que t'a fais tout ça, ben t'a pris 135 pts mdr ... Et yen a peut être 2 autres. En compétitif je vois une armée pénible à affronter qui joue la rétention avec Miao Ying et des lanternes. Et en partie casual, une armée dans le haut du panier mais qui casse pas le jeu.
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Hello, Oui tu peux repartir tous les tours a la fin du tour adverse et revenir a ton tour suivant en fep à 6. Mais pour pouvoir le faire à chaque tour il faut survivre ^^ et en général quand tu fep à 6 l'ennemi n'est pas loin et l'unité ne tank pas très bien non plus donc c'est quasiment impossible de le faire toute la partie. De plus ça fait un pack assez cher (pas loin des 300pts) qui est assez dure à rentabiliser. Je l'ai pas mal joué en warhost, je pense que c'est le seul détachement ou il est jouable car tu peux fep à 6, fire and fade pour reculer et te replanquer derrière un ocultant, mais c'est pas toujours évident à mettre en place. Tu peux aussi faire des sacrés mouv block en fep à 6 en ligne et rebouger (fire and fade) pour coller la front line adverse, un peu cher le mouv bloc mais ça peut débloquer certaines situations. Je trouve que c'est un outil stratégique hyper intéressant mais faut pas croire que c'est facile à prendre en main juste parce qu'on peut fep à 6 et balancer les grenades ^^.
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Par capitaine.banane · Posté(e)
Oui et? T'es pas obligé de remplir les trous avec un type d'armure pour chaque point de différence. C'est un jeu pas une simulation donc il faut forcément faire des simplifications. Bon perso j'aime pas trop ce système non plus à cause des effets de seuil mais je comprend le besoin de simplicité et de rapidité. Autre idée mais attention c'est hérétique! Faire le jet d'armure à l'envers: c'est plus une 2+ mais une 5- (5 ou moins sur le d6). L'intérêt c'est de pouvoir mettre en place ce système de pa: Malus d'armure = différence entre pa et armure si pa > armure ex: armure 4 (4 ou moins sur 1d6, équivalent de l'armure énergétique) aucun malus pour des PA de 1 à 4 malus de 1 pour la PA 5 (save à 3 ou moins) malus de 2 pour la PA 6 (save à 2 ou moins) malus de 3 pour la PA 7 (save à 1) plus de save pour la PA 8+ On pourrait faire la même chose avec le système classique x ou plus mais ça ferait des valeurs et des calculs bizarres -
Je suis dessus ! Trop de violet pour la statue et j'ai perdu le côté pierre. Je vaus refaire un petit brossage de turquoise. Pour le bassin, je vais pouvoir faire un essai grandeur nature d'eau artificielle. Il vaut mieux mélanger encre et liquide ou poser le liquide par couches successives et mettre un petit peu d'encrage entre chacune ?
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Par Van der Schmoll · Posté(e)
Ah oui il y a du bleu et du vert ! Pas beaucoup mais suffisamment pour faire de l'esbrouffe 😋 J'aime bien ton traitement des dryades, ça fera bien au milieu des lanciers. D'ailleurs ces lanciers sobt des conversions ? -
Un forumeur de Tga a demandé à Valrak si il avait plus d'informations sur les nains du chaos. Il a répondu ça : Infanterie Artillerie Le Mecha/dread/golem Des personnages J'imagine : 10 guerriers de base 1 canon 1 Mecha 1 héro guerrier 1 héro sorcier 1 héro spé Ça fait 15. Pour la révélation l'us open tacoma serait parfait : https://web.cvent.com/event/8ba2bfc8-c786-431b-88e1-4cf20c97369e/summary
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Par canard_is_back · Posté(e)
Merci Les baissez de points sont consequentes ! GW veut revoir des gros sur les tables A creuser aussi pour jouer en allié ...
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Modelisme
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Je suis dessus ! Trop de violet pour la statue et j'ai perdu le côté pierre. Je vaus refaire un petit brossage de turquoise. Pour le bassin, je vais pouvoir faire un essai grandeur nature d'eau artificielle. Il vaut mieux mélanger encre et liquide ou poser le liquide par couches successives et mettre un petit peu d'encrage entre chacune ?
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Par Van der Schmoll · Posté(e)
Ah oui il y a du bleu et du vert ! Pas beaucoup mais suffisamment pour faire de l'esbrouffe 😋 J'aime bien ton traitement des dryades, ça fera bien au milieu des lanciers. D'ailleurs ces lanciers sobt des conversions ? -
Une couleur après l'autre (si si, je vous jure, il y en a plus que sur la photo précédente) : Antarès
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Par Van der Schmoll · Posté(e)
@KeLeSangKoule @Rincevent Mais non voyons il y a 3 chars ! Le premier est en pièces détachées, le deuxième est assemblé et gris, le troisième est à peu près assemblé et blanc, ça saute aux yeux pourtant ! En tout cas ce travail avance tranquillement, ne tarde pas trop si tu veux faire les cavaliers ! -
Par Van der Schmoll · Posté(e)
Très beau travail sur cette coupole en bronze, c'est franchement bien fait, chapeau. Et pour le télescope c'est très bien cet alternance d'acier et de dorures. Pour les pierres effectivement un peu de nuances entre les pierres apporterait du réalisme et du relief non ? Avec une continuité sur l'autre bâtiment du coup ? -
Heureusement que je ne suis pas rancunier... et en plus tu as fait plaisir à Galthor... il a pu rajouter un jeu de mots pourris. Les jours filent... mais heureusement j'avance. Petit état des lieux de cette dernière figurine. Bon, on sait que les photo de WIP ce n'est pas extraordinaire, mais ça permet de voir où je vais : Et bien je suis parti sur une cape à fourrure crème. Initialement je voulais faire un zèbre pour rappeler le centaure, mais vu qu'il y a plein de détail sur cette fig qui est déjà passablement chargée, je me suis dit, qu'on y comprendrait plus rien. Le blanc, c'est finalement plutôt cool, et de dos, ça fait qu'il se verra bien sur le char (qui est en bois plutôt foncé). Pour son pelage, je suis partir sur un Oryx, mais ça ne se voit pas tant car il n'y a pas beaucoup de surface en réalité. Il reste principalement les accessoires et quelques détails. Bref, parfaitement dans les temps, pour que je puisse également terminer le socle. Et puis en parallèle, je prépare les fig pour le prochain trimestre. On commence par nos Rangers, qui couvriront la première session (si le CDU ouvre, car pour le moment ce n'est pas gagné).
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Les photos zoomées permettent bien de voir le travail. Y'a pas à dire, ça fonctionne très bien. Courage pour ce dernier sprint final.
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Salut, ça avance bien. Je suis d'accord avec Ael, la cape manque de peps. Le reste fonctionne bien. La robe en gris ça me semble bien. Pas la peine de l'éclaircir je pense, sinon elle va prendre trop facilement le pas sur le caparaçon. Par contre, tu peux l'égayer avec quelques tâche pour faire une robe "gris pommelé", qui serait du plus bel effet (ça reste discret, mais ça amène une petite texture sympa). Bon courage pour ce finish.
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Attend de voir les 3ème !! j'ai reçu les guibolles !!
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Très sympa... Je pense aussi que quelques lavis sur certaines pierres apporteraient du réalisme et casseraient un peu la "monotonie" de cette portion. Antarès
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