-
Compteur de contenus
2 794 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Calendrier
Forums
Tout ce qui a été posté par Elnaeth
-
Ca devient bien avec la sous allégence, l'artefat poru faire 2 pile in a 6", le repop et les BM a 5+ 40 pv ca se tombe pas si facilement. Ca peut etre interessant mais pas pour un flanc. ils reste assez lent et on besoin de leur bulle.
-
C'est un i et pas un 1 il me semble je me suis posé la meme question j'ai zoomé ^^
-
Rumeurs AoS : sujet général
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de olkhean dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
On a une idée de la date pour les NH? -
[Discussion] Possible changement de règles à TOW
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de fulu dans TOW - Général
Moi je trouve ca bien qu'on ait des dragon résistant, des perso sur monstre costaud et enfin jouable. En V8, le moindre canon t'envoyais bouffer les pissenlit par la racine. Maintenant pour 500 ou 600 pts, plus du QUART de ton armée, t'espère au moins que ton thon fera un truc. Et il a encore des contre, le thon (coucou le coup fatal héroique) Qu'un dragon qui a vécu 10000 ans survive aune bataille, c'est pas déconnant, si? 600 pts de canon, ca va le trouer aussi. Mais faut les jouer... Si ca redevient trop facilement sortable, ben on en verra plus... -
[Discussion] Soulblight Gravelords
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Ryuken42 dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
Ouais... C'est bien dommage mais tant pis -
[Discussion] Soulblight Gravelords
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Ryuken42 dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
Sauf que l'application ne prend pas le pas sur le dernier update ^^ Il me semble qu'ils sont bien a 190, donc. -
[Discussion] Soulblight Gravelords
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Ryuken42 dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
L'app n'est pas a jour concernant les prix en point. LA faq fin avril mettait les cavalier a 190, là, ils sont a 210 -
C'est une faute de frappe, t'en fais pas Rien ne sers d'essayer de réchauffer le plat Apres l'inverse est pas forcément vrai. Je cherche des Grimghast en ce moment, j'ai acheté ya quelque temps une armée NH d'occasion. Les NH en occasion ca pullule. Mais le nombre de gens qui les vendent a -20%, des vieille boite qui datent de la V2 qui étaient bien moin chère a l'époque, et surtout quand le neuf est dispo a -25% et surtout au vu de l'offre explosive qu'il ya a dessus ! C'est effarant. Heureusement que certains savent rester dans l'ocasion.
-
Si on cherche un peu, ya plein de site bordeline sur la PI, quand ce ne sont pas des contrefaçons avérées ...
-
Juste pour le point culture, c'est cris d'orfrais, ça vient d'effraie, la chouette qui fait des feulements la nuit On va pas justifier avec l'inflation quand la monté des prix est suppérieure a celle ci. Faut accepter que ca coute un pognon de dingue. Et savoir qu'il ya des alternatives Ton pouvoir d'achat a sans doute augmenter entre 2008 et maintenant aussi.. Attention au biais de validation ^^ Mais La défense de leur PI, c'est leur affaire, c'est pas un sujet a débat je pense.
-
HEllo, Dans les règles de BC, il manque la règle de la hallebarde... pour Rhun. Une idée? Une arme batarde lance/ hache a 2 main?
-
Bonjour à tous, Petit disclaimer : si vous etes joueur ou aller partir sur une campagne, ne vous spoliez pas ^^ Je suis en train de préparer une campagne pour mes joueurs, en utilisant les anciennes règle et le système de battle compagnie. J'aurais liberté d'action sur les bandes du groupes et pourrait affiner au fur et a mesure. Je me retouve avec une bande hétéroclite de compagnies, majoritairement des humain et des elfe, un nain des mont de fer. J'ai une bande du Serpent et une de la main blanche Je pensais scénariser autour de la corruption de saruman, la bande du serpent étant des traitres qui ont fuit l'Est et Rhun et se ralient a la bannière du gondor/rohan et la bande d'Orruk étant adapté plus librement des premieres années de tentative de saruman à contrer sauron (un peu lore friendly avec l'ombre du mordor) Je comptais définir une zone, je pensais autour d'Isengard/Fangorn/ le rohan et emyn muil. Il s'agira de les faire particviper avec leur bande et de les faire progresser en ajustant certaines capacités a leurs action en bataille. Et de leur faire prendre une armée orque de temps a autre pour s'affronter entre eux. Coté histoire, ils auront tous un périple pour arriver sur la région, cela permettra a leur bande de grandir un peu, et ils pourront ensuite s'entre aider a loisir et entrer dans le vif de la campagne : a savoir, comprendre ce qui se passe au rohan a ce moment entre les espion du mordor, de l'isengard et les véilité de différents chefs humains, elfe et nains. Je donnerais ou réfléchirais a un objectif avec eux au fil de l'eau pour leur bande, objectif qui peut évoluer. Je reste ouvert a toutes discussions si vous avez des idées ou préconisation. Faudra que je ménage chèvre et choux entre l'histoire et l'indépendance de l'évolution des bandes. J'ai pensé a certains objectifs du style : La band de rhun peut au choix agir comme des espion, ou etre vraiment de bonne foi dans leur lutte contre sauron Les nains des mont de fer voulaient récupérer un trésor quelque part et ont été détourné de leur quete par une aide innatendu en situation délicate... Ect. le tout a approfondir. Si vous avez des idées...
-
Rumeurs AoS : sujet général
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de olkhean dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
Fait un sujet sur lequel tu poses les questions Sans saveur clairement pas, le lore est tellement enorme tu imagines pas le jeu, différents, plus rigide. Pour les news a coup de goodies... moi le manager de mon GW m'a bloqué sur les réseau depuis qu'il a vu que je ne participait a ses concours simplet que parce que je gagnais et que je venais chercher les goodies (bon a la base c'est pas un finaud...) -
Il ne me semble pas... A part les prix qui sont un poil trop élevé. Avec la disparition de la repop a chaque tour, ca va etre parfois compliqué de gagner en solo. Je subodore une petite baisse de prix.
-
Merci pour vos éclairages! je vais donc continuer de mettre de côté
-
Hello! Quelqu'un a eu des rumeurs ou théorie fondée sur l'arrivée de l'empire de jade au niveau calendrier? Dans 2 moi? Fin d'année ?
-
Et si, il existait un lieu pour pratiquer le wargame ?
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Gareal dans Autour du Warfo
régulièrement, plein de projets de ce type voient le jour. Certains péren, d'autres moins Le plus simple ca reste le regroupement de pote, et les asso. -
Hello Pas de tortue c'est jouable bien entendu. Cependant au vu de ta liste, quel sera l'objectif? Et en quelle sous allégence?
-
Donc si a son tour, on a une unité avec lance de cav, qui poursuit l'adversaire, elle aura, a la phase de combat suivante, le bonus de charge? Meme si l'unité adverse n'a fait que céder du terrain '2") ?
-
quand il ne reste qu'un perso dans une unité, que tous ses copains sont mort. Lors du test de moral qui en résulte, il prend le malus des pertes infligées a l'unité, meme si techniquement il n'est plus dans l'unité... Pour les sorts je dirais la meme chose.
-
n'oublie pas ton parapluie!
-
Merci bien ! Du coup faut soit la mettre dans un pack qui va fracasser ce qu'il touche pour pas qu'elle ne reste engagée, et oublier les projectiles et vortex, en la considérant comme un support qui dissipera quand l'ennemi aura fuit.
-
[Liste] Royaume de Bretonnie - PIMP my Duc
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Nathif des Plaines dans Royaume de Bretonnie
Oui, j'ai lu et on m'a répondu partie règle j'ai bien compris qu'il fallait aussi aller piocher les faq ! merci -
@Edit : Question intéressante : Quel domaine pour une prophétesse dans le pack et quels sort primaires? J'hésite entre elementalisme et illusion, et pour le primaire du domaine, la régen ou le +1F+1AP Merci @Saphirrepour ce retour d'expérience partagé, ya plein de bons conseils et je vois encore, c'est une question de choix. Je laisse la niveau 4 alors,peut etre me passerais je du pam a venir. Peut etre que je la mettrais dans les archers chevaliers a pied, a voir... L'hyppogriphe, je le testerais. J'ai reussi a récupéré louen Effectivement peut etre que le pégase royal ne suffira pas mais je le vois plus en sniper qu'en tueur d'unité. La GB sera dans les royaume, pour le punch et le bonus. Histoire de pas les voir rebondir aussi facilement Les chevaliers a pied j'adore le style. J'en sors 14 en épé bouclier pour tanker un peu si en face ca arrive dessus le temps d'une charge de cavalerie. Je sais pas trop encore comment les jouer. En arme lourde, il risquent de pas charger et prennent cher... Tu mettrais plus d'homme d'arme a la place de ce que je comprend. Les archers je vais voir, j'ai sorti une petite unité un peu renforcée en tirailleurs...ou pas d'ailleurs? Ok avec les saints du graal je ferais gaffes aux duels ! Merci encore pour ton temps Je retouve le fofo sur TOW c'est marrant, les sections plus récentes l'utilisent moins. Bon, ce soir premiere partie, voilà ce que je sors (un peu de tout! ) je suis contre un ami nain. La croisade de Bohémond de Bastogne [2000 pts] Warhammer: The Old World, Royaume de Bretonnie === ++ Personnages [644 pts] ++ Duc [361 pts] - Arme de base - Lance de joute - Armure lourde - Bouclier - Général - Pégase Royal - Heaume du Trompeur - Vertu d'Héroïsme Prophétesse [201 pts] - Arme de base - Sorcier de Niveau 4 - Destrier Bretonnien - Parchemin de Dissipation - Élémentalisme Paladin [82 pts] - Arme de base - Lance de joute - Armure lourde - Bouclier - Porteur de la Grande Bannière - Destrier Bretonnien ++ Unités de base [567 pts] ++ 7 Chevaliers du Royaume Montés [214 pts] - Armes de base - Lances de joute - Boucliers - Armure lourde - Champion du Royaume (champion) - Porte-étendard [Bannière de Guerre] - Musicien 16 Chevaliers du Royaume à Pied [194 pts] - Armes de base - Boucliers - Champion du Royaume (champion) - Porte-étendard - Musicien 18 Hommes d'Armes [89 pts] - Armes de base - Armes d'hast - Boucliers - Armure légère - Prévôt (champion) - Porte-étendard - Musicien 14 Paysans Archers [70 pts] - Armes de base - Arcs longs - Pas d'armure - Tirailleurs ++ Unités spéciales [372 pts] ++ 3 Chevaliers Pégases [186 pts] - Arme de base - Lances de joute - Boucliers - Armure lourde - Champion Pégase (champion) - Porte-étendard - Musicien 3 Chevaliers Pégases [186 pts] - Arme de base - Lances de joute - Boucliers - Armure lourde - Champion Pégase (champion) - Porte-étendard - Musicien ++ Unités rares [417 pts] ++ 7 Chevaliers du Graal [317 pts] - Armes de base - Lances de joute - Boucliers - Armure lourde - Gardien du Graal (champion) - Porte-étendard [Bannière du Carnage] - Musicien Trébuchet de Campagne [100 pts] - Trébuchet de Campagne - Armes de base
-
Achat chez Doligames ou débat sur l’évolution du commerce « figurinistique »
Elnaeth a répondu à un(e) sujet de Holt7 dans Autour du Warfo
Déménagement ce weekend apparemment chez doligame. Les commandes pourraient prendre du retard ^^ mais j'ai commandé ya 1 semaine chez eux, ils l'avaient pas en stock recu en 10 jours !